Le PRIX du gaz au plus BAS depuis 2021
Je travaille en station service et le prix du gaz a quasiment fait x2 en 2 ans
Une bouteille MDD 13kg était a 21,95€ avec une consigne à 1€, maintenant c'est 33,95 avec 20€ de consigne.
Pareil pour les grosses marques (Butagaz, Antargaz/Finagaz, Primagaz). On est sur du 39,95€ la bouteille de 13kg avec 39€ de consigne contre 29,95€ pour 15€ de consigne
Je parle pas des petits formats de 5kg ou de la Calypso/Viseo ça fait froid dans le dos
Le 19 mai 2023 Ă 15:21:15 :
oui c'est comme le blé, l'essence etc... mais aucune difference dans les magasins et a la pompeet grace au marché europeen de l'electricité, la france a encore perdu des dizaines de milliards d'euros
Et oui
Mais askip on est libéral
Le 20 mai 2023 Ă 07:30:28 :
Je travaille en station service et le prix du gaz a quasiment fait x2 en 2 ansUne bouteille MDD 13kg était a 21,95€ avec une consigne à 1€, maintenant c'est 33,95 avec 20€ de consigne.
Pareil pour les grosses marques (Butagaz, Antargaz/Finagaz, Primagaz). On est sur du 39,95€ la bouteille de 13kg avec 39€ de consigne contre 29,95€ pour 15€ de consigne
Je parle pas des petits formats de 5kg ou de la Calypso/Viseo ça fait froid dans le dos
Les profiteurs de crise...
<<Cette baisse s’explique par les niveaux de stockage « confortables » en Europe>>
Grosso merdo on vit encore sur nos stock
En plus on en consomme que 20% donc tout le monde s en balekouille du gaz en france.
Le probleme ESSENTIEL chez nous reste le prix de l ELEC 5 Ă 6 fois plus cher que ce qu on le produit avec NOS centrales, et qui font fermer nos PME.
Le prix de notre soumission à l allemagne en realité, qui "refuse" de desindexer le prix du gaz sur celui de l elec
Et nos elites se couchent evidemment et les golems s en rejouissent
Le 20 mai 2023 Ă 07:30:58 :
Le 19 mai 2023 Ă 15:21:15 :
oui c'est comme le blé, l'essence etc... mais aucune difference dans les magasins et a la pompeet grace au marché europeen de l'electricité, la france a encore perdu des dizaines de milliards d'euros
Et oui
Mais askip on est libéral
Le 19 mai 2023 Ă 15:21:23 :
Les sanctions n’ont pas provoqué l’effondrement de l’économie russe, mais le détachement de nos économies à la leur.
Le budget russe est basé sur la revente gas et petrole le desco
Données du topic
- Auteur
- BB_Dunkerque3
- Date de création
- 19 mai 2023 Ă 15:15:02
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31