Je crois que j'ai chopper un diabète de type 2 à cause...
- 1
Au pire go prise de sang tu sera rassuré
Généralement, une odeur sucrée en provenance de l'urine (type "fruitée") et une urine bien collante, c'est signe qu'il y a un léger problème.
Bref, fait ton hémo et si jamais t'es positif, n'oublie pas que ce n'est pas forcément irréversible à contrario du type 1 puisque dans le type 2 tu as le stade de pré diabète (donc changement de "mode de vie" pour être pépère le chat)
M'enfin, prends toi en main et tiens nous au jus
Le 16 mai 2023 à 20:02:07 :
Consulte ton médecin traitant demande lui si y a moyen de faire une hémoglobine glyquée.
Généralement, une odeur sucrée en provenance de l'urine (type "fruitée") et une urine bien collante, c'est signe qu'il y a un léger problème.
Bref, fait ton hémo et si jamais t'es positif, n'oublie pas que ce n'est pas forcément irréversible à contrario du type 1 puisque dans le type 2 tu as le stade de pré diabète (donc changement de "mode de vie" pour être pépère le chat)
Le 16 mai 2023 à 19:54:45 :
Si tu te vides souvent les burnes la nuit (tu te lèves plusieurs fois pour aller pisser), faut vraiment consulter
T’as quel âge pour croire que la pisse est dans les couilles ?
Le 16 mai 2023 à 20:04:09 :
Consulte ton médecin traitant demande lui si y a moyen de faire une hémoglobine glyquée.
Et sinon, il est préférable de consulter un endocrino plus qu'un néphrologue dans ces moments là.
Accessoirement, t'as intérêt à y aller mollo avec le sucre kheyou
Le 16 mai 2023 à 20:07:18 :
Le 16 mai 2023 à 20:04:09 :
M'enfin, prends toi en main et tiens nous au jusEt sinon, il est préférable de consulter un endocrino plus qu'un néphrologue dans ces moments là.
Accessoirement, t'as intérêt à y aller mollo avec le sucre kheyou
par contre je comprend pas comment ces gens là on pas chopper un diabète de type 2
https://www.youtube.com/watch?v=i_JAilS7LUQ
- 1
Données du topic
- Auteur
- HommaFoufe
- Date de création
- 16 mai 2023 à 19:45:18
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19