Topic de Apcalyptique :

Inadapté social, je vais prêcher la parole de Jésus

Supprimé
  • 1

Je sais que je ne serai jamais integré socialement. Malgré que je suis de nature très gentil et empathique.

J'ai essayé de faire semblant et ça m'a bousillé pyschologiquement je me suis approché du christianisme après 25 d'atheisme de façon inexpliqué. Et j'ai eu un coup de coeur les évangiles m'ont transcendé.

Depuis j'ai pu voir pleins de choses sur la nature de cette société et son aliénation.

Et je crois que c'est l'Esprit sain.

Je crois que Dieu m'a fait inadapté pour que je prêche sa parole dans cette période apocalyptique.

Je vais me suicider socialement et prêcher la parole de Jésus.

Perd jamais la foi je donnerais rien au monde pour retrouver mon amour pour Jésus en tant qu'ancien croyant.

Depuis petit quand j'écoute de la musique classique chrétienne ça touche mon âme.

J'ai un meilleur coeur et une plus grande intelligence que la plupart des gens car je pense que c'est mon rôle de guider mon prochain.

Le 20 mai 2023 à 12:22:43 :
Perd jamais la foi je donnerais rien au monde pour retrouver mon amour pour Jésus en tant qu'ancien croyant.

Pourquoi l'as tu perdu ? Ces temps sont propices à la révélation divine.

Sois béni pour cela.
Garde ton cœur et innocence.
En vérité !

Le 20 mai 2023 à 12:25:11 :
Sois béni pour cela.
Garde ton cœur et innocence.
En vérité !

Que dieu nous accorde et guide notre volonté et notre parole pour prêcher sa parole pour celui qui a encore des oreilles.

Je vais me suicider

Signal gouv

J'ai malheureusement pas la foi, sinon je me serais fait moine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Fonce alors si tu sens que ça vient du Saint-esprit. :oui:

Les khey no fake j'ai prêché la parole à un ami musulman 5 minutes après quelqu'un est venu l'accoster dans la rue et lui a dit : c'est votre jour de chance aujourd'hui Dieu est avec vous et lui a donné l'évangile de Saint Jean

absolument no fake

Le 20 mai 2023 à 12:23:20 :
Depuis petit quand j'écoute de la musique classique chrétienne ça touche mon âme.

J'ai un meilleur coeur et une plus grande intelligence que la plupart des gens car je pense que c'est mon rôle de guider mon prochain.

Un Ignatius Reiley moins le QI quoi

Je te souhaite le meilleur khey
L'op tu n'as pas envie d'aller vivre dans un monastère ? Le rêve non?

Le 31 mai 2023 à 23:20:20 :
L'op tu n'as pas envie d'aller vivre dans un monastère ? Le rêve non?

Non je veux prêcher la parole chez les pêcheurs pas chez les justes.

  • 1

Données du topic

Auteur
Apcalyptique
Date de création
20 mai 2023 à 12:19:00
Date de suppression
31 mai 2023 à 23:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 149