Topic de aclo :

pour 900 euros de budget, on peut louer un 2 pieces à Paris ?

Le 21 mai 2023 à 13:27:44 :
Paris ça reste une grande question pour moi.
Les prolos qui gagnent moins de 2000 balles par mois, ils font comment ? Ils prennent le train et font 2h de trajet par jour ? :hap:
Ou alors c’est quand même possible de trouver des loyers à 500-600 euros ? :hap:
Ils dorment bien quelque part ces gens (barmen, agents d’accueil, employés de boulangerie, etc…) :hap:

si tu a des horaires de bureaux ou de magasin avec un salaire de moins de 2k, aucun interet de vivre en intramuros, tu prends le RER comme tout le monde a 20/30mn de paris ou shithole nord parisien entres racailles et toxicomanes

Pour ma part je suis en restauration , obligé d'etre en intramuros avec mes horaires tardives.

loyer a 500 par mois oui pour un 9m2 ou moins et tu a intêret d'avoir un dossier beton avec garants solides, CDI ect ect.. pour l'agence.

Il y a 10 ans, je revenais de l'etranger et voulais trouver un appart a paris j'ai proposé un an de loyer d'avance, ca m'a été refusé direct par l'agence car je n'avais pas de CDI.
du coup j'ai passé 3 jours dans une cage d'escalier sur le bon coin a pomper un wifi libre a faire F5 et etre le premier a appeler pour une coloc.
car une annonce au bout de 15mn le repondeur est saturé, et vous etes déja 50 dessus, et meme si tu arrive a voir l'appart tu ne sera pas le seul, tu a interet a etre sympa et a bien presenter. il suffit qu'une bombasse arrive et elle auras bien plus de chances que toi

j'ai toujours refusé les colocs de merde avec les punks a chien/étudiants fumeurs de joins , ou en plus il faut faire la bouffe pour les autres (c'est a dire des pates et du riz 7/7)

Tu peux trouver en banlieue proche.
Je loue un F2 37m2 pour 850€, dans un bon quartier, et c'est un bled relativement pas cher mais tu trouves dans ces prix assez facilement. 15mn en bus de Porte Orleans.
Sur Paris c'est mort sauf peut être quartiers les plus pourris.

Données du topic

Auteur
aclo
Date de création
19 mai 2023 à 12:01:50
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 323