Topic de muscule-iop :

Vous etes jaloux des gens beau?

  • 1
Quand je suis en soiree et que ya un bg je fais tout pour le rabaisser , surtout devant les meufs ( et il peut rien faire car je suis stock)
le pire c que ca marche , les meuf se desinteressent tout le temps du bg peu apres
Tu peux pas rabaisser un BG devant les meufs, ça déclanche leur instinct maternel et elles froment une barrière de protection et ensuite elles entrent en mode consolation.

Le 18 mai 2023 à 16:09:56 [G]Lockhart a écrit :
Tu peux pas rabaisser un BG devant les meufs, ça déclanche leur instinct maternel et elles froment une barrière de protection et ensuite elles entrent en mode consolation.

faux

Non je suis pas jaloux :pf:
ça t'apporte quelque chose ?

Le 18 mai 2023 à 16:10:20 :

Le 18 mai 2023 à 16:09:56 [G]Lockhart a écrit :
Tu peux pas rabaisser un BG devant les meufs, ça déclanche leur instinct maternel et elles froment une barrière de protection et ensuite elles entrent en mode consolation.

faux

Faux toi même, moche.

Le 18 mai 2023 à 16:10:45 PiratePourri07 a écrit :
ça t'apporte quelque chose ?

ils m enervent les bg a se la jouer cool alors qu a part la gueule ils ont rien et c des hypocrite

Et t'as que ça à foutre ?

ce n'est pas parceque tu fait de la muscu que tes fort l'op

le talent de baston c inné mike tyson aurais jamais fait de boxe de sa vie qui l'aurais gagner toute c baggare contre des mecs comme toi redécen sur terre coco

Le 18 mai 2023 à 16:11:43 Trustt75 a écrit :
ce n'est pas parceque tu fait de la muscu que tes fort l'op

le talent de baston c inné mike tyson aurais jamais fait de boxe de sa vie qui l'aurais gagner toute c baggare contre des mecs comme toi redécen sur terre coco

je suis chaud t inquiete

non je le suis aussi :rire:

Non.

Je n'échangerais mon intellect pour rien au monde, je suis satisfait de qui je suis.

  • 1

Données du topic

Auteur
muscule-iop
Date de création
18 mai 2023 à 16:07:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 403