(LDC) Milan AC - Inter match retour
Une semaine après la victoire de l’Inter contre l’AC Milan (2-0) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, les deux clubs rivaux se retrouvent ce mardi à l’occasion du match retour à San Siro.
En toute logique, l’Inter Milan est le grand favori pour décrocher ce mardi soir son ticket pour la finale de la Ligue des Champions face à son grand rival, l’AC Milan. Au match aller, les coéquipiers de Lautaro Martinez n’ont fait qu’une bouchée de ceux de Mike Maignan en dominant largement la rencontre et en gagnant 2-0. En championnat, la dynamique est également favorable à l’Inter, ce qui ne laisse finalement pas un grand suspense avant le choc de ce soir en demi-finale retour.
Les compositions d’équipes probables d’Inter AC Milan
Inter Milan : Onana Darmian, Acerbi, Bastoni Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco Dzeko, Lautaro Martinez (cap.).
AC Milan : Maignan Calabria (cap.), Thiaw, Tomori, T. Hernandez Tonali, Krunic Saelemaekers, Diaz, Leao Giroud.
svp un lien en mp svp
perso j'etais sur volka stream mais ca joue plus
Le 16 mai 2023 à 19:05:53 :
C'est quoi ce délire, l'Inter joue à San Siro, wtf ! ils ont un blem avec leur stade ????
Premier footix
Le 16 mai 2023 à 19:08:45 :
Le 16 mai 2023 à 19:05:53 :
C'est quoi ce délire, l'Inter joue à San Siro, wtf ! ils ont un blem avec leur stade ????Premier footix
Moi un footix, hein je sais ce que c'est qu'un touchdown mec !
Données du topic
- Auteur
- KaitoKidKEIJI
- Date de création
- 16 mai 2023 à 16:58:02
- Nb. messages archivés
- 912
- Nb. messages JVC
- 906