Topic de Logan_H974 :

Le topic sur La France supprimé.

• 1
Moi, je dis mes adieux à JVCOM. Même les sujets intéressants sur lesquels on peut débattre sont supprimés. Il ne reste que quelques années à ce site, vous êtes en train de mourir à petit feu. Je pars sur Reddit, même si c'est plus restreint au niveau des sujets. Là-bas, au moins, on peut discuter. Bye bye.

Le 19 mai 2023 à 09:56:42 :
à demain khey

Je t'invite à consulter mon compte et à effectuer des mises à jour sur ce topic. :)

bon les chofas, c'est pas parce que vos topics de haineux se font supprimer que ça veut dire que JVC va mourir
:( vous vous allez partir et puis nous on va rester :hap:

Le 19 mai 2023 à 09:56:42 :
à demain khey

Niveau 2, tu dois en etre à ton 200eme compte de boucleur.

Le 19 mai 2023 à 09:58:06 :
bon les chofas, c'est pas parce que vos topics de haineux se font supprimer que ça veut dire que JVC va mourir

De moins en moins de personnes se connectent chaque année, ce n'est pas sans raison.

Le 19 mai 2023 à 09:58:06 :

Oui oui, l'avenir de webedia/jvc c'est lestream et ses gros golems d'animateurs, on sait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Bref, je vous laisse. Bonne journée au khey, pour certains d'entre vous, vous êtes des bon. :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Logan_H974
Date de création
19 mai 2023 à 09:56:07
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 309