Moi, je dis mes adieux à JVCOM. Même les sujets intéressants sur lesquels on peut débattre sont supprimés. Il ne reste que quelques années à ce site, vous êtes en train de mourir à petit feu. Je pars sur Reddit, même si c'est plus restreint au niveau des sujets. Là-bas, au moins, on peut discuter. Bye bye.
bon les chofas, c'est pas parce que vos topics de haineux se font supprimer que ça veut dire que JVC va mourir vous vous allez partir et puis nous on va rester
Le 19 mai 2023 à 09:58:06 : bon les chofas, c'est pas parce que vos topics de haineux se font supprimer que ça veut dire que JVC va mourir vous vous allez partir et puis nous on va rester
De moins en moins de personnes se connectent chaque année, ce n'est pas sans raison.
Le 19 mai 2023 à 09:58:06 : bon les chofas, c'est pas parce que vos topics de haineux se font supprimer que ça veut dire que JVC va mourir vous vous allez partir et puis nous on va rester
Oui oui, l'avenir de webedia/jvc c'est lestream et ses gros golems d'animateurs, on sait