SELECTION PAR LES PARTIELS DE LA FAC
- 1
Se voir attribuer la note de 9/20
Se poser des questions sur son intelligence
Devoir reviser encore pour les rattrapages
y ajouter cette matière car le s5 n'est pas validé
Perdre le peu de cheveux qu'il reste sur son crane
Songer a tout abandonner
Le 18 mai 2023 Ă 15:49:46 :
Le 18 mai 2023 Ă 15:43:57 :
4 rattrapages icites amis qui t'envoie un message pour sortir le soir car ils ont validé
Remarquer qu'il n'y a pas de vie sociale Ă la fac de maths et que tout est faux
Y'a les 3 quarts de la promo qui ont des rattrapages mais on est quand même 90% à passer l'année supérieure parce qu'on a l'intelligence de trimer comme des malades les 2 derniers mois pour valider après avoir passé toute l'année à faire la fête
Le 18 mai 2023 Ă 15:54:23 :
Le 18 mai 2023 Ă 15:49:46 :
Le 18 mai 2023 Ă 15:43:57 :
4 rattrapages icites amis qui t'envoie un message pour sortir le soir car ils ont validé
Remarquer qu'il n'y a pas de vie sociale à la fac de maths et que tout est fauxY'a les 3 quarts de la promo qui ont des rattrapages mais on est quand même 90% à passer l'année supérieure parce qu'on a l'intelligence de trimer comme des malades les 2 derniers mois pour valider après avoir passé toute l'année à faire la fête
Bordel et puis il y a moi, depression toute l'année, malgré ça travailler et ne pas valider
Le 18 mai 2023 Ă 15:52:25 :
Si tu révises, c'est clairement un problème de capacité khey, tu devrais penser à te réorienter
J'ai validé tous mes partiels en révisant la veille et en allant en cours, alors que je ne suis pas spécialement intelligent
Il n’y a pas de rattrapage dans ma fac ni de compensation d’ailleurs
Ça passe ou ça casse
- 1
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 18 mai 2023 Ă 15:42:33
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16