Topic de Gremlins1984 :

Taper le fond d'une chatte

Si tu veux vraiment la faire mouiller : une fois que ton bout tapote contre la paroi utérine, tu peux dire : "mhh, ça résonne, c'est du placo".

De rien.

Le 13 mai 2023 à 14:11:31 :

Le 13 mai 2023 à 14:10:47 :

Le 13 mai 2023 à 14:00:12 :
Douleur aigüe pour ma copine en levrette parce que c'est dans cette position que ça va le plus profond, mais aussi elle a un stérilet c'est peut être que ça le fait bouger quand ça tape le fond.

Perso :d) j'aime bien

Tu sentais pas le fil du sterilet?
Perso ça m'a toujours fait flipper ça :peur:

C'est déjà arrivé, ça pique un peu mais ça m'a jamais blessé :hap:

Ça picotte juste un peu?
Bordel j'aurais trop peur que ça me rentre dans le gland :malade:

Le 13 mai 2023 à 14:15:20 :

Le 13 mai 2023 à 14:11:31 :

Le 13 mai 2023 à 14:10:47 :

Le 13 mai 2023 à 14:00:12 :
Douleur aigüe pour ma copine en levrette parce que c'est dans cette position que ça va le plus profond, mais aussi elle a un stérilet c'est peut être que ça le fait bouger quand ça tape le fond.

Perso :d) j'aime bien

Tu sentais pas le fil du sterilet?
Perso ça m'a toujours fait flipper ça :peur:

C'est déjà arrivé, ça pique un peu mais ça m'a jamais blessé :hap:

Ça picotte juste un peu?
Bordel j'aurais trop peur que ça me rentre dans le gland :malade:

Après ça doit dépendre de la taille de la teub, moi à 18cm ça pique juste un peu, j'imagine qu'un 22cm ou plus peut s'embrocher le gland :(

Les femmes aiment pas et pour nous hommes c'est pas une sensation particulièrement spéciale

Perso faut toujours préparer la zone avant de s'insérer

Toujours doigté la meuf avant :

1 - Il faut excité la meuf en stimulant le clito (soit avec les doigts avec du lubrifiant ou avec la langue)

2 - caressé délicatement les lèvres pour sensibiliser la zone et faire mouiller

3 - Mettre progressivement (c'est important) 1 ou 2 doigts dans le vagin (bien lubrifié aussi)

4 - Stimuler les zone sensible (ça dépend des meufs), perso je caresse avec mes doigts comme si je jouais de la basse (être bassiste ça donne du pouvoir :cool: ) soit au col de l'utérus ou bien vers la zone rugeuse des parois + bonus stimuler le clito avec le pouce en alternant jeux de doigts et va et viens

Le 13 mai 2023 à 14:22:29 :
Perso faut toujours préparer la zone avant de s'insérer

Toujours doigté la meuf avant :

1 - Il faut excité la meuf en stimulant le clito (soit avec les doigts avec du lubrifiant ou avec la langue)

2 - caressé délicatement les lèvres pour sensibiliser la zone et faire mouiller

3 - Mettre progressivement (c'est important) 1 ou 2 doigts dans le vagin (bien lubrifié aussi)

4 - Stimuler les zone sensible (ça dépend des meufs), perso je caresse avec mes doigts comme si je jouais de la basse (être bassiste ça donne du pouvoir :cool: ) soit au col de l'utérus ou bien vers la zone rugeuse des parois + bonus stimuler le clito avec le pouce en alternant jeux de doigts et va et viens

Ok le puceau

Données du topic

Auteur
Gremlins1984
Date de création
13 mai 2023 à 13:26:14
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 324