Topic de Warsun83 :

Je me suis créé un faux profil de nanas sur tinder et j'ai donné rdv à 2 mecs en même temps

Supprimé
  • 1

J'ai choisi 3 photos d'une copine à moi bien bandante

J'ai bien indiqué dans la description que je cherchais rien de sérieux, que j'étais là "pour me changer les idées après une longue relation"

35 matchs en même pas 10 minutes.

J'ai sélectionné 2 blaireaux en leur disant être open pour un plan cul, ma seule condition était de ne pas donner mes coordonnées personnelles et de discuter 5-10 minutes en vrai dans le parc à 200m de chez moi afin de rencontrer la personne en réel et d'un peu discuter, après quoi on irait chez moi

J'ai donc donné rdv aux 2 mecs à la même heure au même endroit, une fois les 2 arrivés, je leur ai envoyé un message comme quoi je les voyais d'où j'étais sans qu'ils puissent me voir qu'ils étaient 2 côte à côte et qu'ils devaient se battre, le vainqueur pouvait repartir avec moi chez moi pour une bonne baise

Ces 2 cons se sont battus comme des chiens c'était assez violent, au bout d'une bonne baston l'un des 2 a fini par terre ko.

Le vainqueur m'a envoyé un message pour me demander où j'étais, et j'ai pas répondu, après quelques minutes, se rendant compte qu'il s'était fait berner, il m'a envoyé toutes les insultes possibles et inimaginables :rire:

drinnng drinnng on se réveille.

2/10

Y'a du potentiel mais l'exécution se casse totalement la gueule au milieu de ton pavé

Le 18 mai 2023 à 14:59:33 :
2/10

Y'a du potentiel mais l'exécution se casse totalement la gueule au milieu de ton pavé

Pas trop dure la baston ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Warsun83
Date de création
18 mai 2023 à 14:50:38
Date de suppression
18 mai 2023 à 15:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 281