Topic de 8585858585 :

Hellofresh qui a TEST ?

  • 1

Avec les promos etc c'est un bon plan ou c'est naze ?

Je suis trop nul en cuisine et je boucle sur les mêmes repas depuis 100000 ans, les recettes en ligne j'arrive pas à les suivre car à chaque fois que je vais faire les courses j'oublie et j'me dis que ça va être trop dur pour moi etc

Les box hellofresh c'est le bon plan pour un débile comme moi non ?

c'est ce qu'ils veulent te faire croire oui, n'oublie jamais qui si tu penses que c'est avantageux pour toi alors ça l'est encore plus pour eux ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Non. Le bon plan c'est d'apprendre à cuisiner, comme un grand garçon ! :ok:

Pas besoin d'être un génie pour faire revenir des légumes ou faire une omelette.

Le 13 mai 2023 à 12:32:53 :
Non. Le bon plan c'est d'apprendre à cuisiner, comme un grand garçon ! :ok:

Pas besoin d'être un génie pour faire revenir des légumes ou faire une omelette.

Je sais faire les trucs basiques etc, les légumes et tout pareil mais c'est les repas genre blanquette de veau des trucs comme ça que j'arrive pas à me mettre dans la tête que je pourrai les faire

Et j'ai un giga problème au niveau des proportions aussi, quasi à chaque fois j'en fais pour 2 personnes voir plus, j'arrive pas à faire des repas pour moi seul

J'ai déjà test de cuisiner un seul jour et foutre dans des tupperwares mais je déteste manger réchauffer et manger un truc qui sort du micro ondes

Le 13 mai 2023 à 12:35:19 :

Le 13 mai 2023 à 12:32:53 :
Non. Le bon plan c'est d'apprendre à cuisiner, comme un grand garçon ! :ok:

Pas besoin d'être un génie pour faire revenir des légumes ou faire une omelette.

Je sais faire les trucs basiques etc, les légumes et tout pareil mais c'est les repas genre blanquette de veau des trucs comme ça que j'arrive pas à me mettre dans la tête que je pourrai les faire

Et j'ai un giga problème au niveau des proportions aussi, quasi à chaque fois j'en fais pour 2 personnes voir plus, j'arrive pas à faire des repas pour moi seul

J'ai déjà test de cuisiner un seul jour et foutre dans des tupperwares mais je déteste manger réchauffer et manger un truc qui sort du micro ondes

Bah t'achètes une balance et tu pèses ta bouffe ?

Pour le riz par exemple une portion c'est entre 80 et 120g sec. C'est simple..

Tu es capables de faire une blanquette de veau. En faite.. même l'idiot du village peut faire une blanquette de veau. Tu ne devrais pas t'inquiéter. J'ai surtout l'impression que tu recherches la facilité.

Les gars vous avez des conseilles pour apprendre à cuisiner ?

Le 13 mai 2023 à 12:54:19 :
Les gars vous avez des conseilles pour apprendre à cuisiner ?

En cuisinant.

J'ai déjà test de cuisiner un seul jour et foutre dans des tupperwares mais je déteste manger réchauffer et manger un truc qui sort du micro ondes

réchauffe au four alors. Y a des trucs qui se réchauffent au micro onde, et d'autres qui ont besoin d'un vrai four.

  • 1

Données du topic

Auteur
8585858585
Date de création
13 mai 2023 à 12:31:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315