Topic de kilomp7 :

[VINCENNES] La femme de 27 ans avait inventé son VI*L

Supprimé

Oh bah tiens :)

Sur le topic j'avais fait un commentaire qu'une femme digne ne sort pas le soir , tout les puceaux du forum m'ont insulté.

Il s'avére qu'elle a tout inventé :)

Pourquoi mentir ? Parce que je pense que madame est rentré avec un beau jazzman et le mec a refusé de la ramener ou encore une folle histoire de partie de jambe en l'air dans les bois , du coup elle a du inventer une histoire a dormir debout à son cuck de mec

Le 16 mai 2023 à 13:10:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491939463-1449565089.jpg

Aller mange ta PLS :rire:

Elle s’est faite menacer pour revenir sur sa parole ?

Le 16 mai 2023 à 13:11:47 :
Mais what
Je m'excuse auprès des kheys qui avaient soupçonne le mensonge

Je ne pouvais imaginer que des gens puissent mentir à ce point.

C'est chaud Bordel

Et tant mieux a la fois car j'habite dans le coin j'étais pas rassurée

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

C'est déjà arrivé plein de fois

Elle a dû cuck son copain alors elle a inventé un bobard pour cacher ça :rire:

Le 16 mai 2023 à 13:24:36 :

la jeune fille avait fini pas admettre qu’elle avait fait de fausses déclarations « par peur que ses parents la réprimandent pour avoir découché toute la nuit

https://www.leparisien.fr/amp/val-de-marne-94/une-jeune-femme-en-garde-a-vue-pour-avoir-invente-un-viol-collectif-dans-le-bois-de-vincennes-16-05-2023-2I2C5FSRHZB5JBLJFZZZZKELP4.php

Soyons compréhensifs envers une fillette de 27 ans qui a eu peur de se faire gronder par son papa et sa maman https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607557597-chien.png

T'as oublié le paragraphe juste au dessus. C'est une autre affaire ça.

Le 16 mai 2023 à 13:18:20 :
J'espère qu'elle va se faire lyncher par la cause féministe pour décridibiliser la parole des femmes. Vraiment ce genre de femme c'est le cancer de notre société, elle est un danger pour les hommes et pour les autres femmes potentiellement victimes qui ne seront pas prises au serieux à cause de femmes comme ça.

Tu rêves.

C'est une secte ces gens-là, ils sont jusqu'au bout-istes. Ils la défendront elles comme les autres, quoiqu'elles fassent.

Donc là elles diront que c'est sans doute encore la faute du patriarcat qui met la pression sur les femmes, blablabla...

selon les féministes, c'est combien, 2% de dénonciations mensongères ? :)
Je dirais qu'on tourne autour de 15-20% perso :)
J'inclue les fameuses "zones grises" ou les 2 sont responsables mais c'est très flou, ou les nanas qui pensent vraiment avoir été violées par aveuglement féministe.

Le 16 mai 2023 à 13:54:42 :

Selon les flics c'est 90% :hap:

Heureusement elles ne sont pas toutes consignées, et bien peu arrivent jusqu'au tribunal. Mais ça fait peur :peur:

Je me suis fait ban 10 jours parce que j'ai dit qu'elle mentait :rire:

Le 16 mai 2023 à 13:39:13 :
Elle a dû cuck son copain alors elle a inventé un bobard pour cacher ça :rire:

je pense que c'est souvent ce qui pousse les femmes a mentir, camoufler une infidélité, se débarrasser d'un rival (professionnel), ou vengeance personnelle.
Ben quoi ? On a donné un pouvoir énorme aux femmes en croyant d'office leur parole.
Pourquoi elles ne s'en serviraient pas ?

Le 16 mai 2023 à 13:56:04 :

Le 16 mai 2023 à 13:54:42 :

Selon les flics c'est 90% :hap:

Heureusement elles ne sont pas toutes consignées, et bien peu arrivent jusqu'au tribunal. Mais ça fait peur :peur:

bordel, 90% khey tu es sur ?
La par contre ca me parait vraiment trop.
tu as une source ?

Ahi la femme qu'a pas su expliquer son retard et le goût CRÉMEUX de sa chatte et qui sort un mensonge improbable à cucky. :rire:

Les kheys qui en font des topic de 90 pages. :rire:

Le monde en 2023. :rire:

Données du topic

Auteur
kilomp7
Date de création
16 mai 2023 à 13:03:18
Date de suppression
16 mai 2023 à 14:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés