Militaire pour la france 2k/mois "militaire" dans le civile = 50k/mois
Le 18 mai 2023 à 23:44:06 :
militaire dans le civil?
ouais, sécurité privé mais sécurité type militaire pas vigile a carrefour quoi
C'est une forme de mercenariat en gros?
Des privés engagent des élites de l'armée pour des missions ?
Le 18 mai 2023 à 23:48:28 :
C'est une forme de mercenariat en gros?Des privés engagent des élites de l'armée pour des missions ?
c'est ça mais pas que, comme dit ça boite fait tout aussi bien de la motion capture pour du jv que de l'exfiltration de personnalité en zone hostile
Le 18 mai 2023 à 23:55:03 :
Lop qui omet de dire que la société militaire appartient au mec de la video
bah non c'est précisément ce que je dis
ça veut rien dire "militaire dans le civil"
Contractor (travailler pour une société militaire privée j'imagine ) oui ça peut bien payer mais pas 50 k par mois
Le 18 mai 2023 à 23:56:45 :
ça veut rien dire "militaire dans le civil"Contractor (travailler pour une société militaire privée j'imagine ) oui ça peut bien payer mais pas 50 k par mois
Bah si, militaire dans le civil ça veut dire vendre son expérience de militaire a des civil et je vois pas pourquoi il mentirait sur ce qu'il gagne
pour 50K il se paie 25 ukrainiens / russes par mois et ils deboitent ton soldat francais meme du 1er rpima
50K pour un mercenaire
Le 19 mai 2023 à 00:04:44 :
un mercenaire pour blackwater c'est 20K par mois max et c'est pas un sous fifre comme lui qui était juste sous off
oui enfin rapporter au salaire ouvrier qualifier us c'est pas ouf je veux dire c'est pas énorme pour se faire trouer la peau
Le 19 mai 2023 à 00:04:50 :
trés sympa cette vidéo, merci du partage kheyou
ouais, un bon gars ce alex son interview sur la chaine des bâtisseur est pas mal aussi et dans un autre registre il a fait une vidéo avec gregmma ou il met des grosse patate de forain c'est pas mal aussi
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan150
- Date de création
- 18 mai 2023 à 23:34:48
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31