Topic de archasi :

Je ne dors pas...

Supprimé
  • 1

Salut les kheyous,
je viens me confier à vous cette nuit car ma chienne qui plus de 15ans (c'est pas une blague pourrie que je vous raconte là alors svp no ban) vient de me réveiller car elle pleurait devant son panier...

Elle a subit une injection d'antibiotiques ainsi que d'un calmant vers 17h et avant hier soir pareil, d'urgence, car les vétérinaires lui ont diagnostiqué une pancréatite...

Cela fait que depuis 1h je ne trouve plus le sommeil, j'ai réussi à la calmer et la recoucher mais depuis, je regarde sur internet, j'ai compris qu'elle était en état stress (elle fait des allers-retours entre ces deux paniers la queue basse, fuit mon regard et bug en s'arrêtant..)

Les vétérinaires nous ont dit que soit le traitement se faisait bien et dans 10jours on avise, soit l'inverse et on devra la faire hospitaliser, hors je ne veux pas qu'elle souffre ou qu'elle parte seule... Je viens de regarder sur internet s'il était possible de la ramener chez moi pour l'enterrer ensuite dans non jardin, sa maison depuis toujours, et c'est possible... Je dois reprendre le travail lundi car je suis en congés mais j'ai presque envie de prolonger pour l'accompagner, je suis perdu, ma famille est aussi dans le mal, j'écris ces quelques mots la larme à l'oeil dans mon lit, je pense pas me rendormir de la nuit, j'ai trop peur qu'elle se réveille et que je ne l'entende pas pour aller la calmer...

J'ai vu son état se dégrader en 5jours, je l'ai promené encore sans soucis avant, aujourd'hui elle a à peine fait le tour du pâté de maisons avec mes parents, désolé j'écris ce que je pense mais ça m'aide...
Courage khey elle va s'en sortir, reste avec elle

Le 13 mai 2023 à 04:01:08 :
Courage khey elle va s'en sortir, reste avec elle

Merci, là je suis dans mon lit la porte entrouverte pour écouter, elle doit dormir depuis que je l'ai recouché mais impossible de me rendormir, d'où ces mots...

Courage Khey, c'est toujours difficile de voir un animal qu'on aime en souffrance.
Courage khey, désespère pas et reste avec elle aussi longtemps que tu le peux mais oublie pas de te reposer un peu aussi :-(

Le 13 mai 2023 à 04:03:16 :
Courage Khey, c'est toujours difficile de voir un animal qu'on aime en souffrance.

Merci'... Elle a plus de 15ans alors j'ai commencé à y penser de plus en plus, mais bordel là c'est tellement soudain, j'ai pas envie qu'elle souffre, je suis au fond du trou...

Le 13 mai 2023 à 04:06:21 :

Le 13 mai 2023 à 04:03:16 :
Courage Khey, c'est toujours difficile de voir un animal qu'on aime en souffrance.

Merci'... Elle a plus de 15ans alors j'ai commencé à y penser de plus en plus, mais bordel là c'est tellement soudain, j'ai pas envie qu'elle souffre, je suis au fond du trou...

Je ne connais que trop bien, j'ai perdu ma chienne l'année dernière.
Garde ta porte ouverte, si elle doit t'alerter, elle le fera. Tu ne peux pas faire plus pour le moment.

Le 13 mai 2023 à 04:05:32 :
Courage khey, désespère pas et reste avec elle aussi longtemps que tu le peux mais oublie pas de te reposer un peu aussi :-(

Merci, depuis ce matin j'ai pas trop eu le temps, là je suis pas avec elle car sinon elle se remet en stress, se lève et fait des tours, alors je l'ai laissé dormir...
J'aimerais tellement qu'elle parte dans son sommeil, et non par assistance, c'est cruel de dire ça, je l'aime tellement...

Coup dur khey, c'est compliqué ces moments-là.
Dors un peu quand même, elle saura venir te trouver au besoin.
Fais lui un câlin de la part du forum quand tu te réveilles :ok:

Le 13 mai 2023 à 04:08:01 :

Le 13 mai 2023 à 04:06:21 :

Le 13 mai 2023 à 04:03:16 :
Courage Khey, c'est toujours difficile de voir un animal qu'on aime en souffrance.

Merci'... Elle a plus de 15ans alors j'ai commencé à y penser de plus en plus, mais bordel là c'est tellement soudain, j'ai pas envie qu'elle souffre, je suis au fond du trou...

Je ne connais que trop bien, j'ai perdu ma chienne l'année dernière.
Garde ta porte ouverte, si elle doit t'alerter, elle le fera. Tu ne peux pas faire plus pour le moment.

Merci du soutiens et des conseils, désolé si je t'ai fait remonter de mauvais souvenirs... Je suis un peu parano quand je suis pas bien alors j'ai tendance à m'excuser pour peu, j'espère que non..
La porte est ouverte, le sommeil est juste parti, je vais essayer de me rendormir après mais c'est pas gagné...

Le 13 mai 2023 à 04:08:39 :
Courage khey

Merci

Le 13 mai 2023 à 04:11:49 :
Coup dur khey, c'est compliqué ces moments-là.
Dors un peu quand même, elle saura venir te trouver au besoin.
Fais lui un câlin de la part du forum quand tu te réveilles :ok:

Merci, je vais essayer mais c'est pas gagné, je lui ferais un câlin pas de soucis, je vous avoue que c'est la première fois que je poste un message da s ce genre ici et j'avais peur d'être trollé, mais au final vous êtes top, merci à vous tous

Courage clé, go faire quelques balades avec elle si tu peux
emmène la dans un endroit qu'elle aime bien
J'ai pas trop compris khey, place son panier dans ta chambre pour les prochains jours sinon, mais je vois pas pourquoi elle mourrait de ça :(
Bon courage quoiqu'il en soit :ok:
Mes prières vont à toi et ta toutoune

Le 13 mai 2023 à 04:17:13 :
Courage clé, go faire quelques balades avec elle si tu peux
emmène la dans un endroit qu'elle aime bien

Merci, demain je vais voir pour lui en faire une, toute à l'heure elle a fait un petit tour mais sous calmant elle était pas en forme... Demain ce sera mieux peut-être

Le 13 mai 2023 à 04:18:26 :
J'ai pas trop compris khey, place son panier dans ta chambre pour les prochains jours sinon, mais je vois pas pourquoi elle mourrait de ça :(
Bon courage quoiqu'il en soit :ok:

Merci, je ne peux pas la mettre dans ma chambre (j'en ai très envie pourtant) car c'est à l'étage et elle ne sait plus monter les escaliers ni les descendre, donc elle est en bas c'est plus simple pour elle, je ne voudrais pas la fatiguer et la stresser plus en changeant ces habitudes
Car elle a 15ans et demie et qu'il y a 2formes de pancréatite, une aiguë et un plus longue, sachant qu'elle a commencé les symptômes mercredi, les vétérinaires eux même sont sceptiques... Elle a les taux très élevé (j'ai pas le résultat sous les yeux mais un truc du genre +5000 pour une normale entre 200 et 1800)

Le 13 mai 2023 à 04:24:39 :
Mes prières vont à toi et ta toutoune

Merci beaucoup vous m'aidez à aller un peu mieux avec vos messages merci

  • 1

Données du topic

Auteur
archasi
Date de création
13 mai 2023 à 03:55:31
Date de suppression
17 mai 2023 à 01:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 269