J'en ai plus rien à foutre de tout, HELP
- 1
Le 13 mai 2023 à 02:59:24 :
Même lire les topics et les posts d'ici me casse les couilles dès que ça dépasse trois lignes je me fais chier de ouf, que faire dans cette situation ?
tu va te foutre en l'air j'imagine?flemme de ddb mais j'imagine qu'un autre khey le feras ,au pire explique nous pour quelles raisons
Le 13 mai 2023 à 03:02:07 :
Même lire les topics et les posts d'ici me casse les couilles dès que ça dépasse trois lignes je me fais chier de ouf, que faire dans cette situation ?tu va te foutre en l'air j'imagine?flemme de ddb mais j'imagine qu'un autre khey le feras ,au pire explique nous pour quelles raisons
Rapport avec le topic ? J'ai pas du tout dit ça
Le 13 mai 2023 à 03:02:40 :
Même lire les topics et les posts d'ici me casse les couilles dès que ça dépasse trois lignes je me fais chier de ouf, que faire dans cette situation ?tu va te foutre en l'air j'imagine?flemme de ddb mais j'imagine qu'un autre khey le feras ,au pire explique nous pour quelles raisons
ah ca va alors j'ai cru que tu déprimais grave ,bref tu saurais nous dire pourquoi?
Le 13 mai 2023 à 03:04:10 :
ah ca va alors j'ai cru que tu déprimais grave ,bref tu saurais nous dire pourquoi?
Non je suis pas à ce point mais c'est gentil de t'inquiéter
Et franchement j'en sais rien, j'arrête pas de me dire que je me fous de tout ce qui peut bien arriver parce que la vie est de toute façon trop courte, chaque fois qu'il m'arrive un truc je me dis que de toute façon ça change rien car dans max 80 ans je suis finito. Y a la redondance aussi, j'en suis à un point où j'arrive même plus à lire les posts d'ici tellement je revois les mêmes idées, les mêmes arguments, les mêmes sujets, les mêmes sophismes, la boucle 410, pour autant j'arrive pas à partir parce que j'ai pas d'amis IRL et ici c'est un de mes seuls cercles sociaux
Le 13 mai 2023 à 03:07:01 :
Et franchement j'en sais rien, j'arrête pas de me dire que je me fous de tout ce qui peut bien arriver parce que la vie est de toute façon trop courte, chaque fois qu'il m'arrive un truc je me dis que de toute façon ça change rien car dans max 80 ans je suis finito. Y a la redondance aussi, j'en suis à un point où j'arrive même plus à lire les posts d'ici tellement je revois les mêmes idées, les mêmes arguments, les mêmes sujets, les mêmes sophismes, la boucle 410, pour autant j'arrive pas à partir parce que j'ai pas d'amis IRL et ici c'est un de mes seuls cercles sociaux
Bah écoute je suis pareil ,que des topic ennuyeux au possible en ce moment,pourquoi tu sort pas dehors un peu?
Retraite spirituelle immédiate. Tu ne fais plus RIEN pendant 3 jours hormis te promener quelque part en nature de préférence, sans smartphone. Tu peux même jeûner si tu veux tester.
Puis renoue avec le monde en parlant aux gens dans la rue, aux commerçants, etc, et prends toi un abo bibliothèque et lis des romans ou des BD au lieu de boucler constamment ici
Le 13 mai 2023 à 03:10:24 :
> Le 13 mai 2023 à 02:59:24 :
>Même lire les topics et les posts d'ici me casse les couilles dès que ça dépasse trois lignes je me fais chier de ouf, que faire dans cette situation ?
tu va te foutre en l'air j'imagine?flemme de ddb mais j'imagine qu'un autre khey le feras ,au pire explique nous pour quelles raisons
Et franchement j'en sais rien, j'arrête pas de me dire que je me fous de tout ce qui peut bien arriver parce que la vie est de toute façon trop courte, chaque fois qu'il m'arrive un truc je me dis que de toute façon ça change rien car dans max 80 ans je suis finito. Y a la redondance aussi, j'en suis à un point où j'arrive même plus à lire les posts d'ici tellement je revois les mêmes idées, les mêmes arguments, les mêmes sujets, les mêmes sophismes, la boucle 410, pour autant j'arrive pas à partir parce que j'ai pas d'amis IRL et ici c'est un de mes seuls cercles sociauxBah écoute je suis pareil ,que des topic ennuyeux au possible en ce moment,pourquoi tu sort pas dehors un peu?
Je sais pas quoi faire dehors, je suis tout seul et honnêtement y a rien d'incroyable à faire par chez moi, ça m'inspire pas.
T'es sociable toi ?
Le 13 mai 2023 à 03:12:18 :
Retraite spirituelle immédiate. Tu ne fais plus RIEN pendant 3 jours hormis te promener quelque part en nature de préférence, sans smartphone. Tu peux même jeûner si tu veux tester.Puis renoue avec le monde en parlant aux gens dans la rue, aux commerçants, etc, et prends toi un abo bibliothèque et lis des romans ou des BD au lieu de boucler constamment ici
C'est pas idiot, après soyons honnêtes je sais que l'abonnement à la bibliothèque je le ferai jamais mais bon
Le 13 mai 2023 à 03:15:45 :
> Le 13 mai 2023 à 03:02:07 :
>> Le 13 mai 2023 à 02:59:24 :
> >Même lire les topics et les posts d'ici me casse les couilles dès que ça dépasse trois lignes je me fais chier de ouf, que faire dans cette situation ?
>
> tu va te foutre en l'air j'imagine?flemme de ddb mais j'imagine qu'un autre khey le feras ,au pire explique nous pour quelles raisons
Et franchement j'en sais rien, j'arrête pas de me dire que je me fous de tout ce qui peut bien arriver parce que la vie est de toute façon trop courte, chaque fois qu'il m'arrive un truc je me dis que de toute façon ça change rien car dans max 80 ans je suis finito. Y a la redondance aussi, j'en suis à un point où j'arrive même plus à lire les posts d'ici tellement je revois les mêmes idées, les mêmes arguments, les mêmes sujets, les mêmes sophismes, la boucle 410, pour autant j'arrive pas à partir parce que j'ai pas d'amis IRL et ici c'est un de mes seuls cercles sociauxBah écoute je suis pareil ,que des topic ennuyeux au possible en ce moment,pourquoi tu sort pas dehors un peu?
Je sais pas quoi faire dehors, je suis tout seul et honnêtement y a rien d'incroyable à faire par chez moi, ça m'inspire pas.
T'es sociable toi ?
un peu plus que toi vite fait mais pareil osef on va tous crever dans même pas un siècle ,en vrai tu peux te balader sans but pour décompresser ou trouver un job en général ca permet aux golems de moins s'ennuyer
Le 13 mai 2023 à 03:17:57 :
> Le 13 mai 2023 à 03:02:40 :
>> Le 13 mai 2023 à 03:02:07 :
> >> Le 13 mai 2023 à 02:59:24 :
> > >Même lire les topics et les posts d'ici me casse les couilles dès que ça dépasse trois lignes je me fais chier de ouf, que faire dans cette situation ?
> >
> > tu va te foutre en l'air j'imagine?flemme de ddb mais j'imagine qu'un autre khey le feras ,au pire explique nous pour quelles raisons
>
> Rapport avec le topic ? J'ai pas du tout dit ça
T'es sociable toi ?un peu plus que toi vite fait mais pareil osef on va tous crever dans même pas un siècle ,en vrai tu peux te balader sans but pour décompresser ou trouver un job en général ca permet aux golems de moins s'ennuyer
Je suis encore étudiant et j'ai légèrement trop de charge de travail pour un taf
T'as des potes que tu vois souvent ?
Le 13 mai 2023 à 03:20:35 :
Le 13 mai 2023 à 03:17:57 :
> Le 13 mai 2023 à 03:04:10 :
>> Le 13 mai 2023 à 03:02:40 :
> >> Le 13 mai 2023 à 03:02:07 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 02:59:24 :
> > > >Même lire les topics et les posts d'ici me casse les couilles dès que ça dépasse trois lignes je me fais chier de ouf, que faire dans cette situation ?
> > >
> > > tu va te foutre en l'air j'imagine?flemme de ddb mais j'imagine qu'un autre khey le feras ,au pire explique nous pour quelles raisons
> >
> > Rapport avec le topic ? J'ai pas du tout dit ça
>
> ah ca va alors j'ai cru que tu déprimais grave ,bref tu saurais nous dire pourquoi?
T'es sociable toi ?un peu plus que toi vite fait mais pareil osef on va tous crever dans même pas un siècle ,en vrai tu peux te balader sans but pour décompresser ou trouver un job en général ca permet aux golems de moins s'ennuyer
Je suis encore étudiant et j'ai légèrement trop de charge de travail pour un taf
T'as des potes que tu vois souvent ?
bof pas vrmt ca me soule d'avoir des potes ,je sais comment m'en faire de nouveaux mais ça m’intéresse pas car comme tu disais plus haut de toute facon on manquent de temps et puis bon souvent ils vont suivre un schema classique et etre de moins en moins dispo donc y'a rien a construire en vrai ,mais si t'est encore etudiant pourquoi t'est pas en train de reviser ou jsp quoi pour des potentiels exams ?
Le 13 mai 2023 à 03:16:33 :
Le 13 mai 2023 à 03:12:18 :
Retraite spirituelle immédiate. Tu ne fais plus RIEN pendant 3 jours hormis te promener quelque part en nature de préférence, sans smartphone. Tu peux même jeûner si tu veux tester.Puis renoue avec le monde en parlant aux gens dans la rue, aux commerçants, etc, et prends toi un abo bibliothèque et lis des romans ou des BD au lieu de boucler constamment ici
C'est pas idiot, après soyons honnêtes je sais que l'abonnement à la bibliothèque je le ferai jamais mais bon
C'est salvateur persoent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Heljo3
- Date de création
- 13 mai 2023 à 02:59:24
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17