Le 16 mai 2023 à 08:08:08 : Drague de rue, drague de plage, drague de parcs, cercle social, soirées, clubs de sport, assos, bars, boites de nuit, voyages etc... de rien
drague en extérieur = éclaté cercle social, soirées = inexistant (pour ma part) clubs de sport = ?????? bah non c'est éclaté assos = que des 0/10 en surpoids bars = impossible d'approcher même si l'idée est bien boîtes de nuit = il faut avoir un carré et des bouteilles et tu rammenes que des michtos pour ta thune. Voyages = seul bon plan de ce que tu as dis j'imagine
Le 16 mai 2023 à 08:02:55 : Go Thaïlande à Pattaya pour payé, Bangkok pour du gratuit en faisant attention à ce que ce soit juste une relation le temps des vacances car beaucoup d'escroquerie.
Je sais pas, ça fait peur la Thaïlande nan ? Je sais que c'est bien mais j'ai pas envie de me réveiller sur le trottoir avec une énorme cicatrice et un rein en moins juste pour une meuf
Ma 1ere relation : amie de la Meuf d’un pote Ma 2eme relation : voyage Ma 3eme relation : mes études Ma 4eme relation : amie d’un pote Ma 5eme relation : Tinder Ma 6eme relation : serveuse d’un restaurant que j’ai dragué en tant que client