Topic de FragohCOCAINO :

lena situation

Le 23 mai 2023 à 18:10:07 :

Ah d'accord donc sous prétexte qu'elle se prends en photo a moitié a poil c'est une raison légitime pour l'insulter elle et sa famille ?
T'es au courant qu'i y a des gros tarés qui ont réussit a trouver son adresse et a menacer de mort sa famille plusieurs fois ?

Certains faut se poser des questions ...

ouais genre par exemple comprendre un message avant d'être insultant ça fait parti des choses à poser je pense, si t'es incapable de faire le lien pragmatique entre montrer son cul sur le net et se prendre des critiques relatives au physique sans y mettre des émotions et de la morale dedans va sur twitter gros

Pardon maître je ne savais pas que j'avais a faire a un sur-homme Zemmourien dénué de morale et viriliste.

Elle se plaint pas des critiques, elle se plaint de gens qui viennent sonner chez elle, qui la traîte de pute et qui appelle ses parents pour les menacer de mort ?

T'es con ou tu prends des cours du soir ?

bah non mais quand j'ai dis sans morale et émotion ça voulait juste dire que mon message était factuel et justement dépourvu de tout jugement quelconque qui justifierait ton agression, pourquoi même je parle à types comme toi, t'es sérieux à m'insulter comme ça ?

Ouais j'ai été un peu virulent je l'admet mais bon toi aussi a rager sur des gens qui ont une meilleure vie que toi "une aw bourgeoise" ça sent le prolo puant :hap:

Et ne pas se plaindre des critiques bah tiens : https://twitter.com/GossipRoomOff/status/1660980388632711168

Mais c'est pas des critiques ça, une critique ça doit être constructif pour la prendre au sérieux, la c'est juste des gens qui la vannent pour se foutre de sa gueule, elle voit ça toute la journée normal qu'elle pète un cable.
C'est humain c'est normal tu serais a sa place tu serai pareil khey tu viens me parler de "voir les choses avec morale" il est sérieux lui tout est morale putain les mecs qui se donnent des airs ça me fume :rire:

23 mai mon pote, comme ça toi dans l'émotion t'es à côté de la plaque, toxique et en plus dans le factuel t'as tort à 180 degrés, bonne chance pour tes autre contact sociaux

Je ne suis pas non plus une célébrité certes, mais j'en ai certainement plus que toi à l'heure actuelle :ok:
Retrempe ton doigt dans ton pot de Nutella et ferme ta page web

je comprenais pas ton message avant de voir que t'as simplement confondu mon pseudo avec celui du clé AzizZz022 qui utilise effectivement ces termes là, donc ça veut dire que non seulement tu penses être un peu virulent mais en plus tu admet l'être alors que de base tu te trompes absolument de personne

et quand on admet avoir été "virulent" on traite pas l'autre de prolétaire nauséabond derrière, ça perd son sens, je te jure que j'écris ça pour que tu réalises kheyou que dans la vrai vie la manière dont tu parles c'est ghost direct et malaise ambulant, sois plus chill +

Le 23 mai 2023 à 17:08:37 :
une aw bourgeoise qui passe sont temps a pleurer sur sont sort alors qu'elle a une meilleure vie que 95% des gens sur cette planete

Ces illettrés 2 QI qui ne savent pas faire la différence entre un adjectif possessif et la 3ème personne du pluriel au présent de l'indicatif... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013198-idiot6.png

Données du topic

Auteur
FragohCOCAINO
Date de création
23 mai 2023 à 16:57:44
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 360