Bon matin
SuppriméLe 25 mai 2023 à 05:38:08 TrapDesuUwU a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:31:39 Petite-Sissy a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:21:50 TrapDesuUwU a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:16:06 Petite-Sissy a écrit :D'ailleur xbox a posté une tweet assassin sur twitter à la suite de la conf playstation
https://twitter.com/Xbox/status/1661489113814679553?t=cmUPmkaNroVw-XcpkslcPw&s=19
Pour contexte , ce sont quasi tout les jeux montré dans la conf sony de cette nuit
Le 25 mai 2023 à 05:19:08 Petite-Sissy a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:16:46 TrapDesuUwU a écrit :
> Le 25 mai 2023 à 05:11:25 Petite-Sissy a écrit :Y'a également le nouveau jeu de Riot sur l'univers de lol , Convergence : https://store.steampowered.com/app/1276800/CONVERGENCE_A_League_of_Legends_Story/
>
Ce n'est pas trop ma tasse de thé les jeux 2D comme ça, je n'étais déjà pas vraiment emballé par celui sur Sylas aussi
Par contre le 1er, le RPG dans les îles sombres il me donne envie
> Le 25 mai 2023 à 05:14:28 Petite-Sissy a écrit :
>
> > Le 25 mai 2023 à 05:13:24 TrapDesuUwU a écrit :
>
> >
>
> > > Le 25 mai 2023 à 05:07:08 Petite-Sissy a écrit :Coucou
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > J'ai regardé la conf Playstation cette nuit
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > C'était bien nul , après perso j'ai pas de PS5 donc osef , par contre ils ont montré plein de jeux multi-plateforme
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > The talos principle 2
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Ghostrunner 2
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Alan wake 2
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Un peu décu de l'absence de portages d'ancien jeu PS5 sur PC ( ghost of tsushima / bloodborn , etc ... )
>
> >
>
> > Je pense qu'il y aura de moins en moins d'exclus au fil des années. Je vois bien de + en + des sorties PC+la console de l'éditeur
>
> >
>
> > Car en soit à part pour Nintendo à qui ça marche bien cette stratégie. Microsoft il OSEF maintenant qu'ils ont mis le gamepass et Sony je n'ai pas l'impression que ça roule bien
>
> >
>
> > Ils ont annoncés quoi comme exclus ?
>
> En vrai exclu , je crois que y'a eu que Spiderman 2 comme annonce
Oui Ruined King , il était cool , y'avait des beaux environnement et le gameplay était sympa ( meme si c'etait une copie d'un précedent jeu du studio )
Après la c'est un plateformer vu de "coté" visiblement , Sylas c'était un beat'em all vu du "dessus" , je pense pas qu'ils soient si similaire
Humanity oui j'ai continue quelques niveau aujourd'hui , par contre le jeu est assez dur donc je joue par petite sessions pour pas me craver le cerveau
Oui la vue n'est pas exactement la même mais aucun des 2 ne me plaît
Youtube , un peu de forum , un peu de house flipper
Il ont sortie un DLC de Gerda : A Flame in Winter sinon hier https://www.tryagame.fr/test-liva-s-story-dlc-gerda-a-flame-in-winter/
Encore un truc a rajouter sur la to do list
Faut que je regarde john wick 4 aussi , ca fait 3 jours qu'il est dispo j'ai toujours pas eu le temps de le mater ( il dure 2h50 )
J'ai rigolé en lisant la bulle de conversation de l'image de l'article
Enfin comme tu dis, encore 1 truc de +
Mais au bout d'un moment House Flipper ça ne devient pas redondant (du style les mêmes maisons ? )
Ah si hier j'ai regardé le prix des trucs que je souhaite me prendre en juin (Hogwarts Legacy + Octopath Traveler 2 + Unconventionnal Warfare + les DLC de TW3) et actuellement ça coûterai 150€, j'espère qu'avec les promos ça passera en dessous des 100€ (donc -33%, je pense que c'est faisable)
Bah j'ai la version avec tout les DLC , donc j'alterne entre maison "classique" et maison du DLC luxe/millionaire
Donc c'est cool , j'ai eu l'occasion de refaire un yacht , un penthouse de luxe , réhamenager un ancier atelier d'artiste en Loft moderne et tendance , transformer une ancienne ecole de musique en Maison de luxe de 3 étage , etc ...
En faite les clients ont souvent certaines demande , donc ca apporte de la variété , après t'as toujours une marge de manoeuvre , mais oui du coup perso j'aime bien la déco plutot moderne , donc quand j'ai le choix j'ai souvent tendance a faire le meme style de déco
Mais sinon le choix de meubles etc ... est pharaonique , c'est pas comme dans les sims
Rien que pour les lavabos de salle de bain , t'en a peut-etre 30-40 differents , et sur chacun de ces 40 modèles t'as 15 types de bois / de couleurs d'afférentes , etc ...
Le 25 mai 2023 à 05:45:17 KafuuChino a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:42:45 :
Le 25 mai 2023 à 05:37:58 Bdooo a écrit :T’es réglé comme une machine bordelent. C’est bien hein ; mais ça ferait presque complexey ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635841987-bdooo-stickers-idk.pngOn connaît des coins tranquilles même en grosse période. Mais là c’est désert ; même les endroits les plus réputés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635843205-bdooo-smoke.pngOui fin je doute pas que t’es jeux « tranquilles » feront offices d’une new liste. On verra bien ce que tu me répondras à mon « hbu » d’ici quelques mois après..
Oui ça sera des nouvelles listes, mais déjà je les achèterai uniquement en promo. Et ça sera des petites listes de 4-5 jeux
ça ne sera pas 40 jeux comme j'ai fais là qui me prends 6 mois +
Faut pas complexé, ça a ses avantages et ses inconvénients. Comme tous les modes de vie
Enfin avoir un mode de vie taciturne voir qui s'alternent c'est pas trop compatible avec le monde du travailOn est encore loin du travail asynchrone generalise au moins dans certains secteurs
Les secteurs de bureau c'est foutu
Mais par contre, tous les trucs de magasins déjà, ça serait bien que ça soit ouvert la nuit
Le 25 mai 2023 à 05:46:12 ahiiiiiiiahaia a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:44:44 :
Le 25 mai 2023 à 05:41:02 ahiiiiiiiahaia a écrit :mon sticker se référençait à la première phrase
Après pour reformuler, c'est normal que si je vois qu'il part chaque jour à 5h30 car il le dit. Bah au bout d'un moment ça rentre dans mon cerveau
Le 25 mai 2023 à 05:37:58 Bdooo a écrit :
T’es réglé comme une machine bordelent. C’est bien hein ; mais ça ferait presque complexey ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635841987-bdooo-stickers-idk.pngOn connaît des coins tranquilles même en grosse période. Mais là c’est désert ; même les endroits les plus réputés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635843205-bdooo-smoke.pngOui fin je doute pas que t’es jeux « tranquilles » feront offices d’une new liste. On verra bien ce que tu me répondras à mon « hbu » d’ici quelques mois après..Oui ça sera des nouvelles listes, mais déjà je les achèterai uniquement en promo. Et ça sera des petites listes de 4-5 jeux
Faut pas complexé, ça a ses avantages et ses inconvénients. Comme tous les modes de vie
8 listes de 5 jeux = 1 de 40 ; je dis ça..
Mais je vois ce que tu veux dire. Ça revient au même mais t’as plus le « rush challenge » toussa.
Tkt mon mode de vie me convient. Disons juste qu’il est moins viable à (court) termes.
Franchement non ; jamais compris pourquoi les gens s’amassent tous au même endroit. T’as facilement une dizaine de coin tranquille, dont un spécialement qui vend du rêve pour le coup.
Le 25 mai 2023 à 05:47:22 :
Le 25 mai 2023 à 05:37:58 Bdooo a écrit :T’es réglé comme une machine bordelent. C’est bien hein ; mais ça ferait presque complexey ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635841987-bdooo-stickers-idk.pngOn connaît des coins tranquilles même en grosse période. Mais là c’est désert ; même les endroits les plus réputés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635843205-bdooo-smoke.pngOui fin je doute pas que t’es jeux « tranquilles » feront offices d’une new liste. On verra bien ce que tu me répondras à mon « hbu » d’ici quelques mois après..
Oui ça sera des nouvelles listes, mais déjà je les achèterai uniquement en promo. Et ça sera des petites listes de 4-5 jeux
Enfin avoir un mode de vie taciturne voir qui s'alternent c'est pas trop compatible avec le monde du travailOn est encore loin du travail asynchrone generalise au moins dans certains secteurs
Mais par contre, tous les trucs de magasins déjà, ça serait bien que ça soit ouvert la nuit
Le secteur de l'informatique peut parfaitement passe en mode asynchrone.
Le 25 mai 2023 à 05:46:03 TrapDesuUwU a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:41:47 KafuuChino a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:38:08 :
> Le 25 mai 2023 à 05:16:06 Petite-Sissy a écrit :D'ailleur xbox a posté une tweet assassin sur twitter à la suite de la conf playstation
>
>
> Pour contexte , ce sont quasi tout les jeux montré dans la conf sony de cette nuit
> Le 25 mai 2023 à 05:19:08 Petite-Sissy a écrit :
>
> > Le 25 mai 2023 à 05:16:46 TrapDesuUwU a écrit :
>
> >
>
> > > Le 25 mai 2023 à 05:11:25 Petite-Sissy a écrit :Y'a également le nouveau jeu de Riot sur l'univers de lol , Convergence : https://store.steampowered.com/app/1276800/CONVERGENCE_A_League_of_Legends_Story/
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > Ce n'est pas trop ma tasse de thé les jeux 2D comme ça, je n'étais déjà pas vraiment emballé par celui sur Sylas aussi
>
> >
>
> > Par contre le 1er, le RPG dans les îles sombres il me donne envie
>
> >
>
> > > Le 25 mai 2023 à 05:14:28 Petite-Sissy a écrit :
>
> >
>
> > > > Le 25 mai 2023 à 05:13:24 TrapDesuUwU a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Le 25 mai 2023 à 05:07:08 Petite-Sissy a écrit :Coucou
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > J'ai regardé la conf Playstation cette nuit
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > C'était bien nul , après perso j'ai pas de PS5 donc osef , par contre ils ont montré plein de jeux multi-plateforme
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > The talos principle 2
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Ghostrunner 2
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Alan wake 2
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Un peu décu de l'absence de portages d'ancien jeu PS5 sur PC ( ghost of tsushima / bloodborn , etc ... )
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > Je pense qu'il y aura de moins en moins d'exclus au fil des années. Je vois bien de + en + des sorties PC+la console de l'éditeur
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > Car en soit à part pour Nintendo à qui ça marche bien cette stratégie. Microsoft il OSEF maintenant qu'ils ont mis le gamepass et Sony je n'ai pas l'impression que ça roule bien
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > Ils ont annoncés quoi comme exclus ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > En vrai exclu , je crois que y'a eu que Spiderman 2 comme annonce
>
> >
>
>
> >
>
> > T'avances bien dans Humanity ?
>
> Oui Ruined King , il était cool , y'avait des beaux environnement et le gameplay était sympa ( meme si c'etait une copie d'un précedent jeu du studio )
>
> Après la c'est un plateformer vu de "coté" visiblement , Sylas c'était un beat'em all vu du "dessus" , je pense pas qu'ils soient si similaire
>
> Humanity oui j'ai continue quelques niveau aujourd'hui , par contre le jeu est assez dur donc je joue par petite sessions pour pas me craver le cerveau
Il ont sortie un DLC de Gerda : A Flame in Winter sinon hier https://www.tryagame.fr/test-liva-s-story-dlc-gerda-a-flame-in-winter/
Faut que je regarde john wick 4 aussi , ca fait 3 jours qu'il est dispo j'ai toujours pas eu le temps de le mater ( il dure 2h50 )
Mais au bout d'un moment House Flipper ça ne devient pas redondant (du style les mêmes maisons ? )
Ah si hier j'ai regardé le prix des trucs que je souhaite me prendre en juin (Hogwarts Legacy + Octopath Traveler 2 + Unconventionnal Warfare + les DLC de TW3) et actuellement ça coûterai 150€, j'espère qu'avec les promos ça passera en dessous des 100€ (donc -33%, je pense que c'est faisable)
Tu as toujours moyen d'avoir a 0 euro
Après c'est chaud pour que ça tombe en jeu gratos, il faut beaucoup de chance
Y'a Death stranding d'offert sur Epic store en ce moment
Je sais pas si tu l'as déja fait , perso j'avais test , j'ai pas accroché au gameplay , meme si je reconnais que c'est assez stylé techniquement et graphiquemnt ( trop de cinématique aussi )
Le 25 mai 2023 à 05:47:06 Petite-Sissy a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:38:08 TrapDesuUwU a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:16:06 Petite-Sissy a écrit :D'ailleur xbox a posté une tweet assassin sur twitter à la suite de la conf playstation
Pour contexte , ce sont quasi tout les jeux montré dans la conf sony de cette nuit
Le 25 mai 2023 à 05:19:08 Petite-Sissy a écrit :
> Le 25 mai 2023 à 05:16:46 TrapDesuUwU a écrit :
>
> > Le 25 mai 2023 à 05:11:25 Petite-Sissy a écrit :Y'a également le nouveau jeu de Riot sur l'univers de lol , Convergence : https://store.steampowered.com/app/1276800/CONVERGENCE_A_League_of_Legends_Story/
>
> >
>
>
> Ce n'est pas trop ma tasse de thé les jeux 2D comme ça, je n'étais déjà pas vraiment emballé par celui sur Sylas aussi
>
> Par contre le 1er, le RPG dans les îles sombres il me donne envie
>
> > Le 25 mai 2023 à 05:14:28 Petite-Sissy a écrit :
>
> >
>
> > > Le 25 mai 2023 à 05:13:24 TrapDesuUwU a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 25 mai 2023 à 05:07:08 Petite-Sissy a écrit :Coucou
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > J'ai regardé la conf Playstation cette nuit
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > C'était bien nul , après perso j'ai pas de PS5 donc osef , par contre ils ont montré plein de jeux multi-plateforme
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > The talos principle 2
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Ghostrunner 2
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Alan wake 2
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Un peu décu de l'absence de portages d'ancien jeu PS5 sur PC ( ghost of tsushima / bloodborn , etc ... )
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Je pense qu'il y aura de moins en moins d'exclus au fil des années. Je vois bien de + en + des sorties PC+la console de l'éditeur
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Car en soit à part pour Nintendo à qui ça marche bien cette stratégie. Microsoft il OSEF maintenant qu'ils ont mis le gamepass et Sony je n'ai pas l'impression que ça roule bien
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Ils ont annoncés quoi comme exclus ?
>
> >
>
> > En vrai exclu , je crois que y'a eu que Spiderman 2 comme annonce
>
>
> T'avances bien dans Humanity ?
Oui Ruined King , il était cool , y'avait des beaux environnement et le gameplay était sympa ( meme si c'etait une copie d'un précedent jeu du studio )
Après la c'est un plateformer vu de "coté" visiblement , Sylas c'était un beat'em all vu du "dessus" , je pense pas qu'ils soient si similaire
Humanity oui j'ai continue quelques niveau aujourd'hui , par contre le jeu est assez dur donc je joue par petite sessions pour pas me craver le cerveau
Bah j'ai la version avec tout les DLC , donc j'alterne entre maison "classique" et maison du DLC luxe/millionaire
Donc c'est cool , j'ai eu l'occasion de refaire un yacht , un penthouse de luxe , réhamenager un ancier atelier d'artiste en Loft moderne et tendance , transformer une ancienne ecole de musique en Maison de luxe de 3 étage , etc ...
En faite les clients ont souvent certaines demande , donc ca apporte de la variété , après t'as toujours une marge de manoeuvre , mais oui du coup perso j'aime bien la déco plutot moderne , donc quand j'ai le choix j'ai souvent tendance a faire le meme style de déco
Mais sinon le choix de meubles etc ... est pharaonique , c'est pas comme dans les sims
Rien que pour les lavabos de salle de bain , t'en a peut-etre 30-40 differents , et sur chacun de ces 40 modèles t'as 15 types de bois / de couleurs d'afférentes , etc ...
Et au moins en mode deluxe tu dois avoir le budget illimité ?
Le 25 mai 2023 à 05:47:50 :
Le 25 mai 2023 à 05:41:02 ahiiiiiiiahaia a écrit :mon sticker se référençait à la première phrase
Après pour reformuler, c'est normal que si je vois qu'il part chaque jour à 5h30 car il le dit. Bah au bout d'un moment ça rentre dans mon cerveau
Le 25 mai 2023 à 05:48:27 Bdooo a écrit :
8 listes de 5 jeux = 1 de 40 ; je dis ça.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635734138-0e70484f-2b24-4690-8423-3dc021e6f94d.pngMais je vois ce que tu veux dire. Ça revient au même mais t’as plus le « rush challenge » toussa. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635843651-bdooo-kk.pngTkt mon mode de vie me convient. Disons juste qu’il est moins viable à (court) termes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635841987-bdooo-stickers-idk.pngFranchement non ; jamais compris pourquoi les gens s’amassent tous au même endroit. T’as facilement une dizaine de coin tranquille, dont un spécialement qui vend du rêve pour le coup.
Oui mais il y aura des pauses vu que j'attendrais les promos
Je pense que le tiens est viable aussi, je veux dire, tu restes bien intégrés
Surement un manque de connaissance total / peut-être peu d'hôtels à côté
Le 25 mai 2023 à 05:48:35 KafuuChino a écrit :
je le pense aussi, mais quand je vois que certaines boites continue de refuser toujours le télétravail
Le 25 mai 2023 à 05:48:40 Petite-Sissy a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:46:03 TrapDesuUwU a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:41:47 KafuuChino a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:38:08 :
> Le 25 mai 2023 à 05:21:50 TrapDesuUwU a écrit :
>
> > Le 25 mai 2023 à 05:16:06 Petite-Sissy a écrit :D'ailleur xbox a posté une tweet assassin sur twitter à la suite de la conf playstation
>
> >
>
>
> >
>
> > Pour contexte , ce sont quasi tout les jeux montré dans la conf sony de cette nuit
>
>
> > Le 25 mai 2023 à 05:19:08 Petite-Sissy a écrit :
>
> >
>
> > > Le 25 mai 2023 à 05:16:46 TrapDesuUwU a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 25 mai 2023 à 05:11:25 Petite-Sissy a écrit :Y'a également le nouveau jeu de Riot sur l'univers de lol , Convergence : https://store.steampowered.com/app/1276800/CONVERGENCE_A_League_of_Legends_Story/
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Noté 7/10 sur gamekult
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Ce n'est pas trop ma tasse de thé les jeux 2D comme ça, je n'étais déjà pas vraiment emballé par celui sur Sylas aussi
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Par contre le 1er, le RPG dans les îles sombres il me donne envie
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 25 mai 2023 à 05:14:28 Petite-Sissy a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Le 25 mai 2023 à 05:13:24 TrapDesuUwU a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Le 25 mai 2023 à 05:07:08 Petite-Sissy a écrit :Coucou
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > J'ai regardé la conf Playstation cette nuit
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > C'était bien nul , après perso j'ai pas de PS5 donc osef , par contre ils ont montré plein de jeux multi-plateforme
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > The talos principle 2
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Ghostrunner 2
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Alan wake 2
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Un peu décu de l'absence de portages d'ancien jeu PS5 sur PC ( ghost of tsushima / bloodborn , etc ... )
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Je pense qu'il y aura de moins en moins d'exclus au fil des années. Je vois bien de + en + des sorties PC+la console de l'éditeur
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Car en soit à part pour Nintendo à qui ça marche bien cette stratégie. Microsoft il OSEF maintenant qu'ils ont mis le gamepass et Sony je n'ai pas l'impression que ça roule bien
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Ils ont annoncés quoi comme exclus ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > En vrai exclu , je crois que y'a eu que Spiderman 2 comme annonce
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > T'avances bien dans Humanity ?
>
> >
>
> > Oui Ruined King , il était cool , y'avait des beaux environnement et le gameplay était sympa ( meme si c'etait une copie d'un précedent jeu du studio )
>
> >
>
> > Après la c'est un plateformer vu de "coté" visiblement , Sylas c'était un beat'em all vu du "dessus" , je pense pas qu'ils soient si similaire
>
> >
>
> > Humanity oui j'ai continue quelques niveau aujourd'hui , par contre le jeu est assez dur donc je joue par petite sessions pour pas me craver le cerveau
>
> Oui la vue n'est pas exactement la même mais aucun des 2 ne me plaît
>
Tu as toujours moyen d'avoir a 0 euro
Après c'est chaud pour que ça tombe en jeu gratos, il faut beaucoup de chance
Y'a Death stranding d'offert sur Epic store en ce moment
Je sais pas si tu l'as déja fait , perso j'avais test , j'ai pas accroché au gameplay , meme si je reconnais que c'est assez stylé techniquement et graphiquemnt ( trop de cinématique aussi )
Après je sais ce que ça donne, je verrais bien si un jour je m'attaque aux jeux Epic Games
Le 25 mai 2023 à 05:52:18 :
> Le 25 mai 2023 à 05:37:58 Bdooo a écrit :T’es réglé comme une machine bordelent. C’est bien hein ; mais ça ferait presque complexey ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635841987-bdooo-stickers-idk.pngOn connaît des coins tranquilles même en grosse période. Mais là c’est désert ; même les endroits les plus réputés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635843205-bdooo-smoke.pngOui fin je doute pas que t’es jeux « tranquilles » feront offices d’une new liste. On verra bien ce que tu me répondras à mon « hbu » d’ici quelques mois après..
je le pense aussi, mais quand je vois que certaines boites continue de refuser toujours le télétravail
Et ça va pas s'arranger le gourou musk a dit stop au TT sous des prétexte complètement bidons a base de nivellement par le bas
Le 25 mai 2023 à 05:51:01 :
8 listes de 5 jeux = 1 de 40 ; je dis ça.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635734138-0e70484f-2b24-4690-8423-3dc021e6f94d.pngMais je vois ce que tu veux dire. Ça revient au même mais t’as plus le « rush challenge » toussa. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635843651-bdooo-kk.pngTkt mon mode de vie me convient. Disons juste qu’il est moins viable à (court) termes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635841987-bdooo-stickers-idk.pngFranchement non ; jamais compris pourquoi les gens s’amassent tous au même endroit. T’as facilement une dizaine de coin tranquille, dont un spécialement qui vend du rêve pour le coup.
Je te répondrais bien mais vu l’heure ; je préfère te souhaiter une bonne journée babee ~
Le 25 mai 2023 à 05:49:54 ahiiiiiiiahaia a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:51:52 ahiiiiiiiahaia a écrit :
j'me vois plus nul part en fait
Honnêtement je ne me pose pas trop la question, je continue de venir sur JVC car c'est cool
Mais il faut parler aux bonnes personnes
Si c'est pour passer la journée à faire la guerre je ne trouve pas ça intéressant
Le 25 mai 2023 à 05:53:57 KafuuChino a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:52:18 :
> Le 25 mai 2023 à 05:42:45 :
>
> > Le 25 mai 2023 à 05:37:58 Bdooo a écrit :T’es réglé comme une machine bordelent. C’est bien hein ; mais ça ferait presque complexey ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635841987-bdooo-stickers-idk.pngOn connaît des coins tranquilles même en grosse période. Mais là c’est désert ; même les endroits les plus réputés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635843205-bdooo-smoke.pngOui fin je doute pas que t’es jeux « tranquilles » feront offices d’une new liste. On verra bien ce que tu me répondras à mon « hbu » d’ici quelques mois après..
>
> Oui ça sera des nouvelles listes, mais déjà je les achèterai uniquement en promo. Et ça sera des petites listes de 4-5 jeux
>
> ça ne sera pas 40 jeux comme j'ai fais là qui me prends 6 mois +
>
> Faut pas complexé, ça a ses avantages et ses inconvénients. Comme tous les modes de vie
>
> C'est quoi tranquille sont durs d'accès / loin ?
Et ça va pas s'arranger le gourou musk a dit stop au TT sous des prétexte complètement bidons a base de nivellement par le bas
J'ai toujours bossé + quand j'étais en TT qu'autre chose
Mais c'est un délire de patron qui ne peut pas tout contrôler
Le 25 mai 2023 à 05:54:41 :
Le 25 mai 2023 à 05:49:54 ahiiiiiiiahaia a écrit :
> Le 25 mai 2023 à 05:41:02 ahiiiiiiiahaia a écrit :mon sticker se référençait à la première phrase
>
> me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Le 25 mai 2023 à 05:51:52 ahiiiiiiiahaia a écrit :
j'me vois plus nul part en faitHonnêtement je ne me pose pas trop la question, je continue de venir sur JVC car c'est cool
Mais il faut parler aux bonnes personnes
Si c'est pour passer la journée à faire la guerre je ne trouve pas ça intéressant
Le 25 mai 2023 à 05:54:04 Bdooo a écrit :
Le 25 mai 2023 à 05:51:01 :
Je te répondrais bien mais vu l’heure ; je préfère te souhaiter une bonne journée babee ~
Données du topic
- Auteur
- TrapDesuUwU
- Date de création
- 25 mai 2023 à 05:00:00
- Date de suppression
- 25 mai 2023 à 06:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC