La boucle de la radio libre de Skyrock
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=X9tdlZ1u6ZE&ab_channel=CallaganCaen
C'est exactement la même équipe
Difool, Romano, Marie, Cédric, Karim, Samy ( R.I.P Momo )
Je les écoutais dans mon lit en cachette quand j'avais genre 12 ans, j'avais un poste radio sur ma table de chevet sur laquelle je branchais les écouteurs, j'en ai 27 maintenant, rien n'a changé
Les mêmes vannes, la gotique etc etc etc
Le 25 mai 2023 à 00:40:29 :
J'ai 35 ans j'écoutais au college, autour de l'an 2000. C'était déja EXACTEMENT la même emission.
Ma grande soeur qui est un peu plus jeune que toi écoutait aussi, ces gens ont bercé je ne sais combien de générations c'est ouf
Il est stéphanois ? En vrai je me souviens même plus des détails hors boucle
Ma grande soeur qui est un peu plus jeune que toi écoutait aussi, ces gens ont bercé je ne sais combien de générations c'est ouf
Bien avant ca il était sur Fun avec le fameux Doc.
La c'était mes parents qui écoutaient ca quand ils étaient jeune, ils ont 55 par la, l'age de Difool je pense.
Il est stéphanois ? En vrai je me souviens même plus des détails hors boucle
Oui
Rive de chier
Lac Grandjean
etc etc etc etc en boucle depuis 25 ans Y'A DE QUOI ETRE ZINZIN
Le 25 mai 2023 à 00:43:15 :
La c'était mes parents qui écoutaient ca quand ils étaient jeune, ils ont 55 par la, l'age de Difool je pense.
ouai il a bientot 55 ans dans quelques mois
Le 25 mai 2023 à 00:40:29 :
J'ai 35 ans j'écoutais au college, autour de l'an 2000. C'était déja EXACTEMENT la même emission.
Ahiii pareil, sacré boucle
Le 25 mai 2023 à 00:43:15 :
La dinguerie en vrai
Je crois qu'un soir où j'aurais rien à foutre je me ferais une radio libre en direct, en souvenir du bon vieux temps
Je crois qu'un soir où j'aurais rien à foutre je me ferais une radio libre en direct, en souvenir du bon vieux temps
Je le fais assez souvent.
C'est un genre de faille temporelle.
Le 25 mai 2023 à 00:46:32 :
Les clash de la drague , la musique no stress repris par Romano , les bugs , les bruitages quand il dégueule , Patrick le pervers , appeler a minuit pour essayer de gagner FIFA 10 l'été en regardant ncis Los Angeles en 2010 ayaa
Les clash de la drogue avec Cédric c'était épic
Patrick il est mort depuis le temps nan j'imagine ?
Données du topic
- Auteur
- A_C_M_E_2
- Date de création
- 25 mai 2023 à 00:39:25
- Date de suppression
- 28 mai 2023 à 05:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC