Une jeune femme sortait d'un concert de jazz mardi 9 mai au soir quand elle est tombée dans un guet-apens en plein Paris. Selon ses déclarations aux enquêteurs, trois hommes l'auraient coincée à la sortie du métro, porte de Vincennes, dans le XIIe arrondissement. La suite est beaucoup floue, jusqu'à son réveil le lendemain matin en plein bois de Vincennes. La jeune femme a expliqué aux enquêteurs avoir été encerclée par ces trois hommes à 1h du matin. Seule, ses amis étant déjà loin, elle explique s'être retrouvée prise au piège.
Un premier homme lui a alors mis un objet, faisant penser à une arme, dans le dos. Le deuxième lui a ordonné d'éteindre son téléphone et le troisième lui a fait inhaler une substance dans un flacon, a-t-elle expliqué. La jeune femme a perdu tout de suite connaissance. Le trou noir va alors durer toute la nuit, jusqu'à son réveil dans le bois de Vincennes où elle se trouve alors nue jusqu'à la taille, la robe remontée et sans sous-vêtements, a-t-elle dit aux enquêteurs.
La victime a alors erré dans le bois pendant un moment, hagarde, puis est parvenue à appeler son mari qui lui a conseillé de se rapprocher d'une station de métro pour demander de l'aide à un agent. Il est déjà 7h45 du matin lorsque la police est alertée et la jeune femme prise en charge. Elle a porté plainte après avoir été soignée. Une enquête est en cours pour viol en réunion a été ouverte. Les trois auteurs présumés sont toujours en fuite ce jeudi 11 mai à la mi-journée.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/info-rtl-paris-enquete-pour-viol-en-reunion-apres-l-agression-d-une-jeune-femme-victime-d-un-guet-apens-7900263795