Topic de IkeaMERCEDES :

NORTHWOOD 2 a 23 ans : Des kheys pour m'aiguiller ?

  • 1
Voilà les kheys j'aimerais me débarasser de ses golfes de merde qui me font complexer.
Je sais déjà que je devrais go fina après l'opération mais sous forme de gel c'est casi safe donc tranquille.
Je voulais juste savoir pour les kheys qui sont sortit d'opération si la Turquie c'était safe ?
Des kheys pour me conseiller des cliniques et me dirent combien ils ont payés ?

Le 12 mai 2023 à 22:09:23 :
Rase tout

Jamais

Déjà oublie la greffe tes beaucoup trop jeune , minimum 25 ans , les cliniques réputé te dégageront directement

Il te reste le Tricopigmentation effet crâne rasé , 600€ pour combler entièrement tes golfes , une retouche à 90€ par ans

Le 12 mai 2023 à 22:16:07 :
Déjà oublie la greffe tes beaucoup trop jeune , minimum 25 ans , les cliniques réputé te dégageront directement

Il te reste le Tricopigmentation effet crâne rasé , 600€ pour combler entièrement tes golfes , une retouche à 90€ par ans

Oui bien-sûr je suis prêt a payer 4K mais t'as un vieux a l'accueil qui va pas me laisse rentrer car j'ai 22 ans et pas 25 :rire:

Le 12 mai 2023 à 22:20:27 :

Le 12 mai 2023 à 22:16:07 :
Déjà oublie la greffe tes beaucoup trop jeune , minimum 25 ans , les cliniques réputé te dégageront directement

Il te reste le Tricopigmentation effet crâne rasé , 600€ pour combler entièrement tes golfes , une retouche à 90€ par ans

Oui bien-sûr je suis prêt a payer 4K mais t'as un vieux a l'accueil qui va pas me laisse rentrer car j'ai 22 ans et pas 25 :rire:

Ta calvitie est même pas stabilisé :rire:

Tu vas devoir te retrouver à faire 3 greffe minimum pour combler avec l'âge :rire:

Patiente , 25 à 30 ans minimum ou Tricopigmentation

Va voir Winslegue il parle de la greffe ,

Le 12 mai 2023 à 22:22:11 :

Le 12 mai 2023 à 22:20:27 :

Le 12 mai 2023 à 22:16:07 :
Déjà oublie la greffe tes beaucoup trop jeune , minimum 25 ans , les cliniques réputé te dégageront directement

Il te reste le Tricopigmentation effet crâne rasé , 600€ pour combler entièrement tes golfes , une retouche à 90€ par ans

Oui bien-sûr je suis prêt a payer 4K mais t'as un vieux a l'accueil qui va pas me laisse rentrer car j'ai 22 ans et pas 25 :rire:

Ta calvitie est même pas stabilisé :rire:

Tu vas devoir te retrouver à faire 3 greffe minimum pour combler avec l'âge :rire:

Patiente , 25 à 30 ans minimum ou Tricopigmentation

Va voir Winslegue il parle de la greffe ,

Stabilisé c'est à dire ?

Je suis déjà a Northwood 2-3 a 22-23 ans donc bon.
Quel différence d'attendre encore plus longtemps ?

Et la tricopigmentation ne comble pas les golfes, ça masque le vertex mais ça change casi rien niveau golfes

Le 12 mai 2023 à 22:14:02 :

Le 12 mai 2023 à 22:09:23 :
Rase tout

Jamais

Y'a 90% de chances que tu sois plus beau et charismatique chauve qu'avec une calvass de pucix

Le 12 mai 2023 à 22:24:53 :

Le 12 mai 2023 à 22:22:11 :

Le 12 mai 2023 à 22:20:27 :

Le 12 mai 2023 à 22:16:07 :
Déjà oublie la greffe tes beaucoup trop jeune , minimum 25 ans , les cliniques réputé te dégageront directement

Il te reste le Tricopigmentation effet crâne rasé , 600€ pour combler entièrement tes golfes , une retouche à 90€ par ans

Oui bien-sûr je suis prêt a payer 4K mais t'as un vieux a l'accueil qui va pas me laisse rentrer car j'ai 22 ans et pas 25 :rire:

Ta calvitie est même pas stabilisé :rire:

Tu vas devoir te retrouver à faire 3 greffe minimum pour combler avec l'âge :rire:

Patiente , 25 à 30 ans minimum ou Tricopigmentation

Va voir Winslegue il parle de la greffe ,

Stabilisé c'est à dire ?

Je suis déjà a Northwood 2-3 a 22-23 ans donc bon.
Quel différence d'attendre encore plus longtemps ?

Et la tricopigmentation ne comble pas les golfes, ça masque le vertex mais ça change casi rien niveau golfes

Question de budget

Si tu veux faire 2-3 greffe dans ta vie fait le jeune hein ,

Attend un stade avancé et la tu fera une greffe , voir 2 grand maximum

La Tricopigmentation peux recouvrir absolument tout le crâne en cas de calvitie extrême (voir la vidéo de Mrlev12) qui est chauve à 100% et qui l'a fait

Y'a pas de secret, si tu veux garder tes cheveux, faut go fina avec un risque d'effets secondaires
tu peux rajouter du minox pour maximiser les gains

à toi de voir le bénéfice/risque

Pourquoi faire une greffe ? Je suis Norwood 2-3 comme toi l'auteur , je me rase à blanc avec le OneBlade :rire:

Les gens s'en foutent littéralement de comment t'es ,

Le 12 mai 2023 à 22:28:16 :

Le 12 mai 2023 à 22:24:53 :

Le 12 mai 2023 à 22:22:11 :

Le 12 mai 2023 à 22:20:27 :

Le 12 mai 2023 à 22:16:07 :
Déjà oublie la greffe tes beaucoup trop jeune , minimum 25 ans , les cliniques réputé te dégageront directement

Il te reste le Tricopigmentation effet crâne rasé , 600€ pour combler entièrement tes golfes , une retouche à 90€ par ans

Oui bien-sûr je suis prêt a payer 4K mais t'as un vieux a l'accueil qui va pas me laisse rentrer car j'ai 22 ans et pas 25 :rire:

Ta calvitie est même pas stabilisé :rire:

Tu vas devoir te retrouver à faire 3 greffe minimum pour combler avec l'âge :rire:

Patiente , 25 à 30 ans minimum ou Tricopigmentation

Va voir Winslegue il parle de la greffe ,

Stabilisé c'est à dire ?

Je suis déjà a Northwood 2-3 a 22-23 ans donc bon.
Quel différence d'attendre encore plus longtemps ?

Et la tricopigmentation ne comble pas les golfes, ça masque le vertex mais ça change casi rien niveau golfes

Question de budget

Si tu veux faire 2-3 greffe dans ta vie fait le jeune hein ,

Non mais moi je te parle de faire une greffe d'implant et de go fina gel toute la vie de manière a stoper la chute et le gel c'est 0,25 mg donc j'aurais vraiment aucune chance de choper des ES (enfin casi pas)
Si je fais ça j'aurais jamais besoin de faire 2-3 greffes justement.
Et ils fournissent tout les produits post-opérations après car justement les chirurgiens te font 50% du travail et toi tu fais 50% donc ils font en sorte que tu n'ai a en faire qu'une.

Attend un stade avancé et la tu fera une greffe , voir 2 grand maximum

Mais personne fait plusieurs greffes a part si t'es Northwood 6, Efkan, MrLEV12, Namor ils en ont fait une et hop terminé regarde les témoignages.

La Tricopigmentation peux recouvrir absolument tout le crâne en cas de calvitie extrême (voir la vidéo de Mrlev12) qui est chauve à 100% et qui l'a fait

Dans ce cas si la tricopigmentation te recouvre le crane pourquoi les gens ne se tourne pas vers ce système plutôt que de dépenser 4K pour partir en Turquie et de risquer de graves ES avec le fina qui en plus est un traitement a vie ?

Je m'y connais pas assez, mais j'ai l'impression que t'es pas logique khey.

Le 12 mai 2023 à 22:31:47 :
Pourquoi faire une greffe ? Je suis Norwood 2-3 comme toi l'auteur , je me rase à blanc avec le OneBlade :rire:

Les gens s'en foutent littéralement de comment t'es ,

C'est moche et je complexe c'est pour ça.

Comme l'a précisé un autre, il faut attendre d'avoir 30 ans normalement pour la greffe. Ça se trouve ta calvitie ne va pas évoluer, ou au contraire tu vas te retrouver en mode Gérard Jugnot.

Parceque les gens sont hyper complexée et veulent absolument des cheveux

Regarde les greffes de la Clinique BellaHair qui sponsorise des Youtubeurs

Soso Mannes résultats inpeccable

Boiserie , résultats à chier , on voit à travers son crâne malgré les greffons

Gamemixtreize pareil à chier

Ça fait peur cette clinique

Le 12 mai 2023 à 22:33:07 :

Le 12 mai 2023 à 22:31:47 :
Pourquoi faire une greffe ? Je suis Norwood 2-3 comme toi l'auteur , je me rase à blanc avec le OneBlade :rire:

Les gens s'en foutent littéralement de comment t'es ,

C'est moche et je complexe c'est pour ça.

Moche de quoi ?

Rase toi le crâne , muscu et une bonne barbe

Tu lance un bot Tinder sur 10 000k likes envoyé t aura forcément des matchs

Donc pourquoi complexée ? :)

J'suis allé en Turquie perso, ça m'a couté 2000 euros

Renseigne toi sur reddit https://www.reddit.com/r/HairTransplants/

Le 12 mai 2023 à 22:34:34 :
Comme l'a précisé un autre, il faut attendre d'avoir 30 ans normalement pour la greffe. Ça se trouve ta calvitie ne va pas évoluer, ou au contraire tu vas te retrouver en mode Gérard Jugnot.

Je lui ai dit ,

Vaut mieux attendre le dernier moment avec une énorme calvitie stabilisé et la faire directement une greffe ,

Si tu fais trop jeune tu vas devoir te taper pas mal de retouche

  • 1

Données du topic

Auteur
IkeaMERCEDES
Date de création
12 mai 2023 à 20:26:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 469