Topic de Inco__gnito :

Expat: ile de la réunion ou polynesie ?

  • 1

Je vais partir de la France dans 3 ans avec ma femme et mes enfants.
Je suis indépendant je gagnerai la même chose ici ou à l'autre bout du monde.

Vous me conseillez quoi ?

ta 3 ans pour voyager et découvrir les deux
et décider de toi même :ok:
La polynesie, si la logistique te pose pas de problème
Mon choix pour l'instant se porte sur la polynesie. Quelqu'un ici y a déjà habité ? Tahiti c'est le mieux ?

Tu fais quel travail en indépendant ?

A ta place j'irai en Polynésie, c'est plus sympa avec les nombreuses îles, à moins que tu veuilles retourner rapidement en France, dans ce cas go Réunion

Le concept d'une expatriation c'est de quitter un pays
La Réunion et la Polynésie c'est la France hein
Les 2 sont francaises donc c'est pas de l'expat.
Si tu veux vivre loin de tout avec les incnvénients et avantage polynésie.
En Polynésie le coût de la vie est vraiment cher, donc si tu veut être plus confortable plutôt Réunion mais oui je comprend que la Polynésie fasse davantage rêver
Go mp pour rejoindre le discord go expat :ok:

T'es not ready pour le coup de la vie en Polynésie khey :)

Enjoy tes pénuries quand le bateau de ravitaillement ne passera pas sur ton île à cause de la météo :)

Enjoy ta pénurie d'eau à cause de la période sèche et qu'il n'a pas assez plu pour remplir le réservoir :)

Le 23 mai 2023 à 13:57:05 :
T'es not ready pour le coup de la vie en Polynésie khey :)

Enjoy tes pénuries quand le bateau de ravitaillement ne passera pas sur ton île à cause de la météo :)

Enjoy ta pénurie d'eau à cause de la période sèche et qu'il n'a pas assez plu pour remplir le réservoir :)

C'est pas pour toute la vie, au moins ça fait une expérience et ça apprends à ne pas gaspiller

Le 23 mai 2023 à 13:53:53 :
Tu fais quel travail en indépendant ?

A ta place j'irai en Polynésie, c'est plus sympa avec les nombreuses îles, à moins que tu veuilles retourner rapidement en France, dans ce cas go Réunion

Je suis joueur pro de poker.

Le 23 mai 2023 à 13:55:05 :
Le concept d'une expatriation c'est de quitter un pays
La Réunion et la Polynésie c'est la France hein

Oui c'est sûr c'est pas de l'expat au sens de la définition mais sacrément dépaysant.

Merci pour vos avis

Je suis Réunionnais, si tu as des questions n'hésites pas, par contre je pense que la Polynésie c'est mieux !
  • 1

Données du topic

Auteur
Inco__gnito
Date de création
23 mai 2023 à 10:39:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 85