Ma mère est en train de se disputer avec son copain en bas
Le 15 mai 2023 à 18:58:05 :
Le 15 mai 2023 à 18:56:37 :
Le 15 mai 2023 à 18:55:37 :
Le 15 mai 2023 à 18:53:09 :
Pourquoi tu dis son copain au lieu de mon beau-père ?Parce que c'est son copain, pas un mari ou compagnon, tu connais la différence ?
Ah parce que tu as cru que beau-père c'est une fois que l'homme est marié avec ta mère????
Non mais t'es bête toi c'est pas possible. Ce n'est pas son conjoint, c'est son copain, comme toi tu peux avoir uen copine, ça n'en fera pas la belle-fille de ta mère, idiot.
Mais du coup il baise ta mère ou pas ?
Pourquoi tu dis son copain au lieu de mon beau-père ?Parce que c'est son copain, pas un mari ou compagnon, tu connais la différence ?
Ah parce que tu as cru que beau-père c'est une fois que l'homme est marié avec ta mère????
Non mais t'es bête toi c'est pas possible. Ce n'est pas son conjoint, c'est son copain, comme toi tu peux avoir uen copine, ça n'en fera pas la belle-fille de ta mère, idiot.
Pourquoi pas dire son mec? C'est toi qui t'es mal exprimé, tu crois que c'est pourquoi que l'autre khey a rétorqué qu'il doit avoir 22 ans aussi. Quand on a ton âge et que ta mère a quelqu'un, on dit classiquement beau-père, sauf si il est bien plus jeune que la mère on dit copain pour ne pas donner d'ambiguïté.
Ou alors il faut dire son ami si ça sort totalement de ce type de relation, mais si ils se prennent la tête en bas et que ça te gêne je suppose indubitablement que ce n'est pas un simple ami et qu'il est ton beau-père?
Le 15 mai 2023 à 19:01:49 :
Il est plus âgé que toi le copain ?
Ceci, tu vois tout le monde rebondit sur le mot copain car ça veut dire qu'il est plus jeune au premier abord
Le 15 mai 2023 à 19:03:10 :
Pourquoi pas dire son mec? C'est toi qui t'es mal exprimé, tu crois que c'est pourquoi que l'autre khey a rétorqué qu'il doit avoir 22 ans aussi. Quand on a ton âge et que ta mère a quelqu'un, on dit classiquement beau-père, sauf si il est bien plus jeune que la mère on dit copain pour ne pas donner d'ambiguïté.
Ou alors il faut dire son ami si ça sort totalement de ce type de relation, mais si ils se prennent la tête en bas et que ça te gêne je suppose indubitablement que ce n'est pas un simple ami et qu'il est ton beau-père?
rien n'a voir avec l'âge, ils ont le même âge, c'est juste une relation légère, ils se voient de temps en temps, parfois ne se voient pas pendant plusieurs semaines voir mois, parfois ma mère a un autre copain entre deux, bref, faut jsute que vous appreniez la diff entre copain et conjoint
Le 15 mai 2023 à 18:56:37 Anaconda1234 a écrit :
Le 15 mai 2023 à 19:06:43 :
Le 15 mai 2023 à 19:03:10 :
> Le 15 mai 2023 à 18:53:09 :
>Pourquoi tu dis son copain au lieu de mon beau-père ?
Parce que c'est son copain, pas un mari ou compagnon, tu connais la différence ?
Ou alors il faut dire son ami si ça sort totalement de ce type de relation, mais si ils se prennent la tête en bas et que ça te gêne je suppose indubitablement que ce n'est pas un simple ami et qu'il est ton beau-père?rien n'a voir avec l'âge, ils ont le même âge, c'est juste une relation légère, ils se voient de temps en temps, parfois ne se voient pas pendant plusieurs semaines voir mois, parfois ma mère a un autre copain entre deux, bref, faut jsute que vous appreniez la diff entre copain et conjoint
Chaud, perso je me suis jamais disputé pour les relations sans importance, mais bon tout le monde n'est pas comme moi non plus
Données du topic
- Auteur
- LydyaMissa
- Date de création
- 15 mai 2023 à 18:49:22
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29