Porter PLAINTE contre un AGENT de SÉCURITÉ
- 1
A la sortie des caisses, un agent de sécurité m'a arrêté pour vérifier le sac. Il m'a retenu physiquement, puis a fouillé le sac
Je lui ai fait remarqué que la fouille était illégale, et comme c'est pas la première fois que ce vigile me fouille en toute illégalité (et je suis pas le seul), je lui ai demandé de montrer clairement sa carte professionnelle, qu'il portait autour du cou
Il l'a cachée puis a fait demi-tour en me menaçant
Je comptais pas faire grand chose avec sa carte professionnelle, mais après la menace j'ai changé d'avis
Selon vous, je devrais porter plainte, déposer une main courante, ou laisser passer comme une victime ?
[19:45:58] <macronent_3>
T'as vraiment que ça à foutre, et pourtant on me considère comme un emmerdeur.
Porte plainte si tu veux.
Tu vas te faire jeter par le commissariat, et si part miracle t'arrive à en trouver un pour déposer plainte, y'aura AUCUNE enquête.
Ta plainte va moisir dans un coin, jusqu'à être classé sans suite.
Tu vas juste perdre du temps, et en faire perdre au policier.
Le 24 mai 2023 à 19:43:05 :
Je suis allé faire quelques courses en sortant de la salle
A la sortie des caisses, un agent de sécurité m'a arrêté pour vérifier le sac. Il m'a retenu physiquement, puis a fouillé le sac
Je lui ai fait remarqué que la fouille était illégale, et comme c'est pas la première fois que ce vigile me fouille en toute illégalité (et je suis pas le seul), je lui ai demandé de montrer clairement sa carte professionnelle, qu'il portait autour du cou
Je comptais pas faire grand chose avec sa carte professionnelle, mais après la menace j'ai changé d'avis
Selon vous, je devrais porter plainte, déposer une main courante, ou laisser passer comme une victime ?
Techniquement, si tu vas porter plainte tu seras officiellement une victime khey
Le 24 mai 2023 à 19:55:37 :
Le 24 mai 2023 à 19:43:05 :
Je suis allé faire quelques courses en sortant de la salle
Selon vous, je devrais porter plainte, déposer une main courante, ou laisser passer comme une victime ?Techniquement, si tu vas porter plainte tu seras officiellement une victime khey
Le 24 mai 2023 à 19:56:55 :
et toi tu t'es laissé fouillé comme un bon soumis
Tu voulais que je lui mette une droite en dépit de nos 25cm de différence ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- DivEuclidienne
- Date de création
- 24 mai 2023 à 19:43:05
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16