Topic de Okaido999 :

Dire que les femmes se mangent le mur à 25 ans alors que c'est l'âge de maturation du cerveau

  • 1

C'est donc à cet âge là qu'elles commencent à être réellement développées en tant qu'être Humain et donc qu'elles commencent à vraiment avoir leurs goûts développés, leurs envies, leur plan de vie etc, et qu'elles commencent seulement à devenir intéressantes car plus développées justement.

Du coup ceux qui disent "le wall à 25 ans" sont pedo on est d'accord ??

T'es sur un forum rempli de puceau tardif frustré de la vie et tu te poses cette question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Justement, c'est souvent corrélé.

elle le sont par la force des choses hein, quand leur attractivité diminue.

Le hasard sûrement

Quelle maturation ? J'étais 100x plus vif d'esprit a 20 ans que maintenant

Le 24 mai 2023 à 19:02:33 :
Justement, c'est souvent corréler.

Dire ça revient à dire que tu ne t'intéresse qu'aux femmes tant qu'elles ne sont pas assez développées mentalement c'est chaud je trouve

Et donc à un âge où elles sont plus naïves, manipulables, c'est vraiment un truc de sous homme de préférer des gamines :malade:

Le 24 mai 2023 à 19:03:59 :
Quelle maturation ? J'étais 100x plus vif d'esprit a 20 ans que maintenant

Double wall

wall ou pas wall 90% des mecs ici finiront seuls ou dans une relation chaotique

Le 24 mai 2023 à 19:03:59 :
Quelle maturation ? J'étais 100x plus vif d'esprit a 20 ans que maintenant

Euh non tu as tu te drogué/boire

Moi à 25 ans j'ai réellement commencé à sentir que je devenais plus fort mentalement

Le 24 mai 2023 à 19:04:08 :

Le 24 mai 2023 à 19:02:33 :
Justement, c'est souvent corréler.

Dire ça revient à dire que tu ne t'intéresse qu'aux femmes tant qu'elles ne sont pas assez développées mentalement c'est chaud je trouve

Et donc à un âge où elles sont plus naïves, manipulables, c'est vraiment un truc de sous homme de préférer des gamines :malade:

Je vais faire une réponse complète : justement, c'est souvent corrélé. Quand on est jeune et beau/belle on a besoin de moins d'efforts pour avoir tout ce qu'on veux. En vieillissant, on s'enlaidit bien souvent, ce qui pousse par la force des choses à développer son esprit pour pouvoir continuer à s'en sortir

Le 24 mai 2023 à 19:01:11 :
C'est donc à cet âge là qu'elles commencent à être réellement développées en tant qu'être Humain et donc qu'elles commencent à vraiment avoir leurs goûts développés, leurs envies, leur plan de vie etc, et qu'elles commencent seulement à devenir intéressantes car plus développées justement.

Du coup ceux qui disent "le wall à 25 ans" sont pedo on est d'accord ??

non c'est de la merde

le pic des capacités cerebrales c'est entre 21 et 23 ans
encuite ça décroit toute ta vie
tu as de moins en moins de capacités cognitives

Le 24 mai 2023 à 19:08:51 :

Le 24 mai 2023 à 19:01:11 :
C'est donc à cet âge là qu'elles commencent à être réellement développées en tant qu'être Humain et donc qu'elles commencent à vraiment avoir leurs goûts développés, leurs envies, leur plan de vie etc, et qu'elles commencent seulement à devenir intéressantes car plus développées justement.

Du coup ceux qui disent "le wall à 25 ans" sont pedo on est d'accord ??

non c'est de la merde

le pic des capacités cerebrales c'est entre 21 et 23 ans
encuite ça décroit toute ta vie
tu as de moins en moins de capacités cognitives

On croise pourtant bien plus de gens intelligents d'un certain âge que jeunes.

Faut vraiment arrêter avec le délire de mur hein on vieillit tous à vitesse grand v
  • 1

Données du topic

Auteur
Okaido999
Date de création
24 mai 2023 à 19:01:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 371