Topic de BlurParklife :

Message BIZARRE au TRAVAIL

Supprimé
  • 1

Voilà,

J'ai une personne qui m'a contacté sur une appli de rencontre, de manière normale. On a discutés un peu et sympathisé. :(

Du coup on se donne nos prénoms, il m'envoie 2 photos de lui. On parle un peu de boulot, je me confie sur mon quotidien de merde ( :hap: ), il me réconforte, bref tout en restant un peu distant et sans rentrer dans els détails de mon côté, parce qu'on sait jamais et que je ne l'ai jamais vu. :noel:

Sauf que, par curiosité et que je trouve ça bizarre quand même, j'ai tapé son prénom dans l'annuaire de l'entreprise et je n'ai trouvé aucun résultat. :peur: :(

Du moins, quelques personnes avec le même prénom, dont certaines sur la même ville que lui, mais aucune avec le poste qu'il m'a dit ou du même âge. :rire:

Bref, c'est bizarre. Vous en pensez quoi ? :hap:

C'est un gars de ton entreprise ou pas ? c'est pas clair ton topic la :(

Le 15 mai 2023 à 14:50:52 :
C'est un gars de ton entreprise ou pas ? c'est pas clair ton topic la :(

Et bien justement, je ne suis pas sûr. :hap:

Il a l'air de bien la connaître car il a à peu près le même vocabulaire que mes collègues, mais je ne le trouve pas dans l'annuaire de l'entreprise. :(

Le 15 mai 2023 à 14:53:58 BlurParklife a écrit :

Le 15 mai 2023 à 14:50:52 :C'est un gars de ton entreprise ou pas ? c'est pas clair ton topic la :(

Et bien justement, je ne suis pas sûr. :hap:

Il a l'air de bien la connaître car il a à peu près le même vocabulaire que mes collègues, mais je ne le trouve pas dans l'annuaire de l'entreprise. :(

Mais il t'a dit qu'il était dans la même entreprise ou pas ?

Le 15 mai 2023 à 14:55:54 :

Le 15 mai 2023 à 14:53:58 BlurParklife a écrit :

Le 15 mai 2023 à 14:50:52 :C'est un gars de ton entreprise ou pas ? c'est pas clair ton topic la :(

Et bien justement, je ne suis pas sûr. :hap:

Il a l'air de bien la connaître car il a à peu près le même vocabulaire que mes collègues, mais je ne le trouve pas dans l'annuaire de l'entreprise. :(

Mais il t'a dit qu'il était dans la même entreprise ou pas ?

Oui

C'est simple, tu cherches un gars qui a le même prénom et tu regardes le pote à côté, ce sera lui.
c'est courant de donner un faux prénom au début, ça doit venir de là

Le 15 mai 2023 à 15:06:35 :
C'est simple, tu cherches un gars qui a le même prénom et tu regardes le pote à côté, ce sera lui.

Possible, merci

Le 15 mai 2023 à 15:08:32 :
c'est courant de donner un faux prénom au début, ça doit venir de là

Oui, après on parlait des prénoms et il rigolait du fait qu'on s'était moqué une fois du siens. :hap:

Rien compris à ton topic
  • 1

Données du topic

Auteur
BlurParklife
Date de création
15 mai 2023 à 14:49:27
Date de suppression
15 mai 2023 à 16:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 718