Prix d'une Switch d'occaz de nos jours
- 1
J'ai du temps a occuper, pas de pc, pas de tele, rien, loi de chez moi...combien faut mettre pour une Switch correcte + Zelda et un ou 2 bon jeux (si vous avez a me recommander les best jeux sur la Switch d'ailleurs merci )
J'aime un peu tout, sauf les jeux de sport genre foot, et jeux de bagnoles...sauf si ya de quoi allumer les concurrents Ă la Mario kart ou Wipeout ^^
Et si j'achète une doccaz sur le bon coin c'est genre la roulette russe ?
Elle peut tomber en panne 2 jours après et jsui baizer....ou ça arrive peut souvent ca ?
Dans ce cas vaut mieux l'acheter neuve...mai jsui pauvre : (
Merci de vos conseil
Les jeux ça se trouve pour pas trop cher sur vinted. Sur lbc il y a des gens qui ont des combines pour récupérer des cartouches, ils te vendent n'importe quel jeu pour 20/25 euros.
ça dépend de l'état et de la version, prend une pas trop mal et non lite parce que ça sera plus plaisant sur TV quand même, les joy con c'est pas ouf pour jouer.
Trouve toi une ancienne TV 32 pouces en 1080p, ça vaut plus rien déjà que les neuves aussi sinon un écran PC en 24 poucesHD basique... en occaz ça vaut que dalle aussi
tu as moyen de te mettre bien pour jouer pour pas excessivement cher
Go lite d’occas c’est 80-100 balles sur lbc avec de la chance, meilleure console portable de tous les temps sans aucun effort
La switch classique vise une oled c’est 230-250 sur leboncoin mini
Si tu aimes le retrogaming prends une Anbernic ou une Retroid
Elles émulent des jeux Gamecube, PS2, Wii, et toutes les consoles précédentes (PS1, N64, Gameboy, NDS, PSP, Dreamcast etc)
Sinon si tu veux absolument une console actuelle, ben go Switch Lite si t'as pas de TV, ça te reviendra moins cher
Ou alors Switch OLED si tu peux lâcher 300€ (je prendrais pas une d'occase pour un OLED par contre perso)
Mais le truc c'est que les jeux Switch sont chers, ça passe rarement sous les 40€, même des jeux sortis il y a 5 ans
en occaz
Switch V1 pour 150/200€
TV 32 pouces HD pour 40 à 80€
puis go les jeux aussi en occaz Ă fouiner le meilleur prix
et t'es pas mal
Merci de vos conseil j'y vois un peu plus clair sur les prix....la lite c'est qu'on peut pas la raccorder à la télé c'est ça ?
Et en occaz sur lbc, ça arrive qu'ils y ait des arnaques , et que ça marche plus 2 jours après... ou si je test le jour de l'achat ce risque est très faible en réalité ?
genre si ça marchera en testant 2 minutes avec le vendeur, ben ça va marcher pas de mauvaise surprise...( Ou bien si le vendeur l'a faite tomber et que desfois ça bug et rend injouables ,c'est indétectable a l'achat ?)
Car forcément doccaz pas de garantie...j'ai en tout 200 euro a y mette pour la console + Zelda + si possible un autre jeu au moins
Le 12 mai 2023 Ă 12:20:29 :
achete un steamdeck, tu pourras jouer a tous les jeux switch que tu veux avec l'Ă©mulateur
Les jeux Ă©mules souvent c'est pas super niveau performances
Ça rame, clipping qui pique les yeux, bugs en tout genre...je connais pas bien le steamdeck mais il semble y avoir de bon retour...ça fait tourner le dernier Zelda a la perfection?
Le 12 mai 2023 Ă 12:20:46 :
Si t'as pas de télé, prend d'une Switch lite. Ça coûte rien en occasion (100 balles au plus)
Les jeux ça se trouve pour pas trop cher sur vinted. Sur lbc il y a des gens qui ont des combines pour récupérer des cartouches, ils te vendent n'importe quel jeu pour 20/25 euros.
Jsui dans une petite ville de province, Périgueux...j'ai rien trouvé a moins de 150 balle la lite...
Le 12 mai 2023 Ă 12:26:44 :
Go lite d’occas c’est 80-100 balles sur lbc avec de la chance, meilleure console portable de tous les temps sans aucun effortLa switch classique vise une oled c’est 230-250 sur leboncoin mini
Ça doit se trouver dans ses grands villes mais jsui à la campagne et jveu une transaction en liquide de main a main
Hormis les Mario, Mario kart, mario baston, pokémon.
Le 12 mai 2023 Ă 12:43:29 :
Le 12 mai 2023 Ă 12:20:29 :
achete un steamdeck, tu pourras jouer a tous les jeux switch que tu veux avec l'Ă©mulateurLes jeux Ă©mules souvent c'est pas super niveau performances
Ça rame, clipping qui pique les yeux, bugs en tout genre...je connais pas bien le steamdeck mais il semble y avoir de bon retour...ça fait tourner le dernier Zelda a la perfection?
dans la majorité des cas, ca tourne mieux que sur switch.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RackhamIeRouge
- Date de création
- 12 mai 2023 Ă 12:17:49
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15