Topic de MascaraCoulant2 :

Les meufs qui sucent me font craquer

Le 12 mai 2023 à 12:05:08 :
Ma meuf ne le fait pas souvent, elle a pas une bouche très extensible (ou alors j'ai un trop gros chibre j'en sais rien) donc ça devient vite compliqué pour elle :(

Mais elle fait l'effort parfois alors que ça lui procure vraiment zéro plaisir, c'est même presque une souffrance pour elle

salut kheyou :hap:

toi aussi le topax t'as fait bandax?

Le 12 mai 2023 à 11:36:05 :
elle le font toute ya rien de rare hein celestin

trouve une meuf qui avale sans avoir un relent de vomi

Elles le font toutes mais elles n'avalent pas toutes nuance :oui:

Perso facefuck avec puke, je m'amusais à pratiquer les scènes de facialabuse j'avais fais un topic dessus
C'est une pratique de domi/soumi comme une autre.
Tant que c'est fait dans le consentement réciproque, il n'y a pas de problème à cela.
Perso, j'adore cette pratique quand on est bien chaud (gay un peu soumis).
Si en plus, le ou les partenaires sont attentifs à l'autre (petit geste, bruit, etc), comme le dit l'auteur, l'expérience en est meilleure.

Le 12 mai 2023 à 13:43:16 :
Je valide l'op

:cimer:

Le 12 mai 2023 à 13:37:43 :
C'est une pratique de domi/soumi comme une autre.
Tant que c'est fait dans le consentement réciproque, il n'y a pas de problème à cela.
Perso, j'adore cette pratique quand on est bien chaud (gay un peu soumis).
Si en plus, le ou les partenaires sont attentifs à l'autre (petit geste, bruit, etc), comme le dit l'auteur, l'expérience en est meilleure.

:cimer:

Meme si moi je parle dans le cadre d'une relation hétérosexuelle, étant moi même hétéro :hap:

Mais voilà, quand il y a envie de se faire du bien mutuellement, c'est évidemment super bon :ok:

Le 12 mai 2023 à 12:56:09 :
Perso facefuck avec puke, je m'amusais à pratiquer les scènes de facialabuse j'avais fais un topic dessus

Et la fille appréciait ça ?

+ le lien archive c'est en option ? :noel:

Données du topic

Auteur
MascaraCoulant2
Date de création
12 mai 2023 à 11:24:53
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 293