Le 12 mai 2023 à 12:05:08 : Ma meuf ne le fait pas souvent, elle a pas une bouche très extensible (ou alors j'ai un trop gros chibre j'en sais rien) donc ça devient vite compliqué pour elle
Mais elle fait l'effort parfois alors que ça lui procure vraiment zéro plaisir, c'est même presque une souffrance pour elle
C'est une pratique de domi/soumi comme une autre. Tant que c'est fait dans le consentement réciproque, il n'y a pas de problème à cela. Perso, j'adore cette pratique quand on est bien chaud (gay un peu soumis). Si en plus, le ou les partenaires sont attentifs à l'autre (petit geste, bruit, etc), comme le dit l'auteur, l'expérience en est meilleure.
Le 12 mai 2023 à 13:37:43 : C'est une pratique de domi/soumi comme une autre. Tant que c'est fait dans le consentement réciproque, il n'y a pas de problème à cela. Perso, j'adore cette pratique quand on est bien chaud (gay un peu soumis). Si en plus, le ou les partenaires sont attentifs à l'autre (petit geste, bruit, etc), comme le dit l'auteur, l'expérience en est meilleure.
Meme si moi je parle dans le cadre d'une relation hétérosexuelle, étant moi même hétéro
Mais voilà, quand il y a envie de se faire du bien mutuellement, c'est évidemment super bon
Le 12 mai 2023 à 12:56:09 : Perso facefuck avec puke, je m'amusais à pratiquer les scènes de facialabuse j'avais fais un topic dessus