J'ai la rage contre mon opticien
- 1
Il a fait du forcing pour que je prenne des verres anti lumière bleue sur mes lunettes de vue
Non seulement j'ai l'impression que ça ne sert à rien, mais en plus j'ai des énormes reflets violets sur mes lunettes
Ces fdp son vraiment prêts à tout pour se faire plus de thunes en vendant de la merde
Le 24 mai 2023 à 14:05:15 :
Il a fait du forcing pour que je prenne des verres anti lumière bleue sur mes lunettes de vueNon seulement j'ai l'impression que ça ne sert à rien, mais en plus j'ai des énormes reflets violets sur mes lunettes
Ces fdp son vraiment prêts à tout pour se faire plus de thunes en vendant de la merde
Notroll c'est efficace si t'es pas mal devant les écrans hein
Le 24 mai 2023 à 14:11:22 :
Le 24 mai 2023 à 14:05:15 :
Il a fait du forcing pour que je prenne des verres anti lumière bleue sur mes lunettes de vueNon seulement j'ai l'impression que ça ne sert à rien, mais en plus j'ai des énormes reflets violets sur mes lunettes
Notroll c'est efficace si t'es pas mal devant les écrans hein
Ouais mais les reflets violets dégueulasses on en parle ? C'est plus gênant que si je baissait juste la luminosité de mon écran
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oscar_Pistorius
- Date de création
- 24 mai 2023 à 14:05:15
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17