Topic de plutoooooo :

J'ai peur d'aller travailler....

Bon ça fait longtemps, maintenant que j'ai 30 ans il faut que je parle de ce problème.

Voilà, j'ai peur aller travailler.
J'ai peur de ne pas y arriver.
J'ai peur de pas comprendre car je suis long a la détente.
J'ai pas le sens du contact.

J'ai eu un lourd harcèlement scolaires ado et je m'en suis jamais remis.

Des que je croise quelqu'un que je connais un supermarché je deviens anxieux, et je change de rayon.
Si j'en rencontre une personne que je connais sur le lieu de travail, je serais incapable d'y retourner no fake.

Le pire c'est que j'aimerais bosser mais j'y arrive pas, j'ai une lourde barrière psychologique. Je ne peux pas expliquer. J'ai vécu beaucoup de choses très dures et je pense que j'ai besoin d'un suivi psy mais personne veut me prendre, ils prennent plus de nouveaux patients.

Au point où je me suis coupé du monde au point où je vis dans un camping car avec mon chat. Je fais des trucs sur internet pour gagner de l'argent, je vends des tableaux, des dessins mais j'arrive pas a franchir le pas d'aller dans une entreprise.

J'ai déjà fait des stages lors de mes études mais tout me stresse. Les gens, la vie, la tristesse.

Je me sens étouffé. Je suis pas entouré non plus, plus de famille ni d'amis.

J'en souffre mais je sais pas comment faire.

Je serais heureux que lorsque je serais hors de ce pays et que je serais sur qu'on ne m'en veuille pas.

Désolé du pavé, voila je chiale

Des que je croise une entreprise ou une école, un bâtiment, j'ai le ventre qui se noue et j'ai l'impression que ma vie va s'arrêter.
Je veux rester libre.
Faut juste sortir de ta torpeur, en-fait tu prendras confiance que si tu tombes sur une ambiance conviviale, avec des gens sympathiques

C'est terrible :-(

Ma famille m'a laissé tombé par rapport à ça.

Le 18 mai 2023 à 22:09:38 :
Faut juste sortir de ta torpeur, en-fait tu prendras confiance que si tu tombes sur une ambiance conviviale, avec des gens sympathiques

Oui mais le premier pas j'y arrive vraiment pas. Il faudrait que quelqu'un reste avec moi mais c'est impossible j'ai 30 ans, plus 15.

Le seul problème c'est toi et ton imagination qui raconte n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/4/1684409580-imperator-uehara.jpg
INTPax ? Ne prends pas ton cas comme isolé.

Après le rêve c'est d'avoir de l'argent mais manque de bol je suis pas un fils de

Je vis du rsa

Je vais pas te faire l'optimiste désillusionné, en étant réaliste, il y a des gens qui sont destinées à être comme toi et d'autres pas comme toi. T'y peux rien, t'aura beau sortir je ne sais combien de fois de ta zone de confort, tu vas juste faire un burn-out

Le 18 mai 2023 à 22:11:54 :
qui te harcelait ?

Tout le collège, le lycée... Personne m'a aidé. Je cassais des miroirs car j'arrivais plus à me regarder dedans pendant des annees. Ça remonte mais l'aise tomber les séquelles que ça m'a laissé

Le 18 mai 2023 à 22:11:18 :
Le seul problème c'est toi et ton imagination qui raconte n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/4/1684409580-imperator-uehara.jpg

Non c'est pas lui le problème, c'est sa destinée

Va sur le site Qare
T'as un rdv psy dans l'heure

Le 18 mai 2023 à 22:10:00 :
C'est terrible :-(

Ma famille m'a laissé tombé par rapport à ça.

C'est terrible ça

Le 18 mai 2023 à 22:12:10 :
Je vais pas te faire l'optimiste désillusionné, en étant réaliste, il y a des gens qui sont destinées à être comme toi et d'autres pas comme toi. T'y peux rien, t'aura beau sortir je ne sais combien de fois de ta zone de confort, tu vas juste faire un burn-out

Je pense aussi.
Je me suis jamais senti a l'aise
J'ai perdu mes amis, enfin les gens que j'ai côtoyé arrivaient a se sentir bien avec les autres en entreprise, a enchaîner naturellement les choses moi impossible :-(

Le 18 mai 2023 à 22:13:28 :

Le 18 mai 2023 à 22:10:00 :
C'est terrible :-(

Ma famille m'a laissé tombé par rapport à ça.

C'est terrible ça

Oh que oui :-(

Le 18 mai 2023 à 22:13:05 :
Va sur le site Qare
T'as un rdv psy dans l'heure

Je connais mais il y a un vrai suivi ?

Le 18 mai 2023 à 22:11:52 :
INTPax ? Ne prends pas ton cas comme isolé.

J'aimerais avoir des gens comme moi autour mais j'ai l'impression que ça existe pas

Le 18 mai 2023 à 22:11:18 :
Le seul problème c'est toi et ton imagination qui raconte n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/4/1684409580-imperator-uehara.jpg

Nan clé c'est un vrai handicap.
Je me cache depuis des années.
Je fais les courses le matin super tôt l'été et l'hiver la nuit pour être sûr qu'on me voit pas

Le 18 mai 2023 à 22:10:00 :
C'est terrible :-(

Ma famille m'a laissé tombé par rapport à ça.

Comment ça ta famille t'as laissé tombé ?

Données du topic

Auteur
plutoooooo
Date de création
18 mai 2023 à 22:07:49
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 733