Topic de ViceCity2042 :

Acouphènes = être jnouné

Supprimé
  • 1
Sauf que tout le monde en a titouan
quand je vois un frère avec les écouteurs dans le métro.... j'ai de la peine
wollah c lcoran qui la dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 22 mai 2023 à 17:32:51 :
Plaît-il ?

Il veut dire que tu es possédé par des esprits malins https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684769603-1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Pour être plus précis ce sont des djinns qui tentent d’établir une communication directe avec votre esprit qui provoquent ces interférences appelés acouphènes.

L’objectif de la communication directe est de pouvoir directement vous parler, afin que vous entendiez clairement leur voix, on appel ceci être schizophrène dans le monde d’aujourd’hui.

On ne croit plus aux histoires pour enfants après un certain âge.

Le 22 mai 2023 à 17:35:58 :
jnouné ?

Être jnouné = être possédé par un démon

Je t'explique pas l'origine, tu t'en doutes :)

Le 22 mai 2023 à 17:35:58 :
jnouné ?

Resumé pour tout le monde : être jnouné signifie être sous l’influence plus ou moins intense de djinns. Un djinn est une créature intelligente vivant sur et sous terre mais dans une dimension qui nous est imperceptible. Ils nous voient et nous entendent tandis que nous non. Oui c’est réel. Non tu n’apprendra jamais ceci à l’école ou dans la science moderne.

Et du coup c'est bien ou pas bien d'être jnouné op?

Le 22 mai 2023 à 17:38:41 :

Le 22 mai 2023 à 17:35:58 :
jnouné ?

Être jnouné = être possédé par un démon

Je t'explique pas l'origine, tu t'en doutes :)

Leur existence est largement connue et ils sont adorés par les polythéistes depuis des millénaires. Je ne sais pas si tu essayais d’attribuer ça à l’islam mais si c’est le cas je t’invite à mieux te renseigner sur l’histoire et sur le monde.

Le 22 mai 2023 à 17:41:45 :
Et du coup c'est bien ou pas bien d'être jnouné op?

Cela peut-être une épreuve et Dieu n’éprouve que ceux qu’Il aime. Mais cela peut aussi être la conséquence d’actes que tu as commis.

Nous sommes tous jnounés à une intensité plus ou moins élevée, les humains les plus pieux (les plus proche de Dieu) émanent de leur corps une lumière qui empêche les djinns de les approcher au risque de se faire brûler vif.

Les humains totalement éloignés de Dieu n’ont plus cette lumière qui brille en eux et les djinns peuvent faire d’eux ce qu’ils veulent. Ce sont des poupées biologiques.

Il est mauvais d’être en compagnie de djinns car pour la plupart leur but est de nous pervertir, rendre fous, faire pêcher, se nourrir de nous, de nous humilier, etc… les djinns pieux ne s’approchent pas des humains.

Le 22 mai 2023 à 17:36:34 :
Pour être plus précis ce sont des djinns qui tentent d’établir une communication directe avec votre esprit qui provoquent ces interférences appelés acouphènes.

L’objectif de la communication directe est de pouvoir directement vous parler, afin que vous entendiez clairement leur voix, on appel ceci être schizophrène dans le monde d’aujourd’hui.

D'accord c'est pas plutôt le putain de Glock 17 qui m'a niqué les oreilles quand un boomer a tiré sans vérifier que j'avais mon casque au stand de tir :question:

Le 22 mai 2023 à 17:47:33 :

Le 22 mai 2023 à 17:36:34 :
Pour être plus précis ce sont des djinns qui tentent d’établir une communication directe avec votre esprit qui provoquent ces interférences appelés acouphènes.

L’objectif de la communication directe est de pouvoir directement vous parler, afin que vous entendiez clairement leur voix, on appel ceci être schizophrène dans le monde d’aujourd’hui.

D'accord c'est pas plutôt le putain de Glock 17 qui m'a niqué les oreilles quand un boomer a tiré sans vérifier que j'avais mon casque au stand de tir :question:

Si tu as été victime d’un incident physique/impliquant la matière près de ton oreille et que suite à cela tu as eu des acouphènes il est en effet plus probable que l’incident physique en ait été la cause. Mon sujet visait les acouphènes arrivés de nulle part, d’un jour à l’autre, sans événement déclencheur particulier.

  • 1

Données du topic

Auteur
ViceCity2042
Date de création
22 mai 2023 à 17:31:52
Date de suppression
23 mai 2023 à 14:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 589