Topic de JesusQuintero77 :

22 ans, pas le permis = HONTE ?

Le 18 mai 2023 à 22:06:09 :

Le 18 mai 2023 à 22:04:58 :
22 ans, pas le permis non plus, je fait tout en vélo comme un hippie, j'économise des montagnes de fric mais je me sent comme la dernière des merdes...

Awai a ce point ?
Pourquoi parce que tout tes potes l'ont ?

Oui et puis parce que tes beaucoup plus libre de tes déplacements, sans voiture tu manque des opportunités, enfin quand tu sort un minimum de chez toi quoi

Ça dépend, je n'ai eu que le besoin du permis que vers mes 26 piges.

Le 18 mai 2023 à 22:07:55 :
Ça dépend, je n'ai eu que le besoin du permis que vers mes 26 piges.

Pour quelles raisons ?

Le 18 mai 2023 à 22:07:29 :

Le 18 mai 2023 à 22:06:09 :

Le 18 mai 2023 à 22:04:58 :
22 ans, pas le permis non plus, je fait tout en vélo comme un hippie, j'économise des montagnes de fric mais je me sent comme la dernière des merdes...

Awai a ce point ?
Pourquoi parce que tout tes potes l'ont ?

Oui et puis parce que tes beaucoup plus libre de tes déplacements, sans voiture tu manque des opportunités, enfin quand tu sort un minimum de chez toi quoi

Je peux comprendre,
Plus facile pour les 0 tout de s'en passer

Le 18 mai 2023 à 22:06:27 :
J'ai 32 ans pas le permis et la famille de ma femme utilise cet argument pour me tacler alors que j'ai un bon taf, proprio de 3 appartements et suffisamment d'épargne pour permettre à ma compagne de rester avec notre fille à la maison :rire:

Tout ça pour dire que l'argument du permis comme fierté c'est un truc de prolo

ça te fait pas mal à l'égo de prendre les transports en commun comme un collégien ? :hap:

Le 18 mai 2023 à 22:10:00 :

Le 18 mai 2023 à 22:06:27 :
J'ai 32 ans pas le permis et la famille de ma femme utilise cet argument pour me tacler alors que j'ai un bon taf, proprio de 3 appartements et suffisamment d'épargne pour permettre à ma compagne de rester avec notre fille à la maison :rire:

Tout ça pour dire que l'argument du permis comme fierté c'est un truc de prolo

ça te fait pas mal à l'égo de prendre les transports en commun comme un collégien ? :hap:

Je suis en TT 4j/5 et le cinquième jour quand je vais au travail je me comporte comme un collégienon prends notre petit déj, resto et goûter entre potesdonc non ça va avec la thématique du jour. :rire:
Et puis en voiture, j'en aurai pour Minimum 2h alors qu'en RER, j'en ai pour 45 minutes

Osef je l'ai eu à presque 27

Avoir une voiture te permet de flex vu le prix de l'essence.

Donc pas de permis = pas de voiture = pas moyen de flex donc tu réduis tes chances de baiser.

Sinon, ça sert à rien si tu habites en villes

25 ans toujours pas le permis, seulement le code :rire:
J'en ai jamais eu réellement besoin, j'habite en ville et je taffe à Paris donc la voiture :( en revanche, les seuls fois où j'en ai besoin c'est pour les vacances clairement mais en dehors de ça, boarf

C'est plutôt de penser qu'il y a absolument un âge limite la honte. Je l'ai passé à 26 ans car je n'en avais pas besoin avant.

Si t'es isolé à la cambrousse, c'est conseillé par contre.

22 ans ici et je compte le passer bientôt, mais je compte pas conduire ou acheter de voiture avant longtemps, donc...
24 ans, pas le permis et rien à foutre.
Ca pourrait être pire, tu pourrais conduire une boite auto ou avoir uniquement le permis boite auto :rire:

Le 18 mai 2023 à 22:06:27 :
J'ai 32 ans pas le permis et la famille de ma femme utilise cet argument pour me tacler alors que j'ai un bon taf, proprio de 3 appartements et suffisamment d'épargne pour permettre à ma compagne de rester avec notre fille à la maison :rire:

Tout ça pour dire que l'argument du permis comme fierté c'est un truc de prolo

Sauf que si tu dois emmener ta femme ou ta fille à l'hosto en urgence tu va faire prout sur ton vélo célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

Si ça peut te rassurer ma clé à molette ma soeur a eu son permis qu'il y a quelques mois, à 35 ans. tu as le encore le temps. 22 ça va encore, disons que 25 c'est le max avant que ça devienne gênant en société

25 ans et pas le permis. Je roule en scooter.

Je vais passer le permis moto perso cette année.

Je l’ai pas mais de toute manière une voiture faut l’entretenir j’ai pas les moyens

Un peu quand même, ça va devenir chaud bentot

J'ai un pote de 27 ans qui l'a pas c'est vraiment honteux de te faire conduire comme un enfant à chaque fois ayyaaaa

28 ans je l'ai pas non plus et je vis et travaille en Lozère en plus j'ai envie de dire : et alors ?

Données du topic

Auteur
JesusQuintero77
Date de création
18 mai 2023 à 22:01:38
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 104