Pourquoi voyager et le sexe sont aussi surcoté ?
- 1
Le 15 mai 2023 Ă 03:20:13 :
Ă ton avis?
Ba je sais pas justement
Le 15 mai 2023 Ă 03:21:14 :
Le voyage c'est pas surcoté, le sex non plus. Vous avez juste pas trouver votre façon de voyager ou le bon partenaire...
Le voyage se résume à explorer et manger donc dopamine autant prendre de la drogue directement c’est bien mieux et le sexe soit on choppe des mst soit des enfants
de la part de gens qui ne connaissent pas le nom de leurs voisins de pallier c'est drĂ´le
Le 15 mai 2023 Ă 03:22:52 :
Le voyage c'est pas surcoté, le sex non plus. Vous avez juste pas trouver votre façon de voyager ou le bon partenaire...
ca fait 6 mois que je suis en Corée du Sud, j'ai vécu un an au Danemark, 6 ans en Afrique de l'Ouest. Voyager c'est pas juste aller une semaine en Corse dans une villa avec les copains, c'est pas forcément aller un weekend a Londres. C'est peut être pas non plus aller dans un 5 étoiles. Je le répète, trouvez la façon de voyager qui vous convient: seul, avec votre meuf, vos potes, dans un bel hôtel, chez l'habitant, court voyage, long voyage...
Le 15 mai 2023 Ă 03:27:04 :
Le voyage c'est pas surcoté, le sex non plus. Vous avez juste pas trouver votre façon de voyager ou le bon partenaire...ca fait 6 mois que je suis en Corée du Sud, j'ai vécu un an au Danemark, 6 ans en Afrique de l'Ouest. Voyager c'est pas juste aller une semaine en Corse dans une villa avec les copains, c'est pas forcément aller un weekend a Londres. C'est peut être pas non plus aller dans un 5 étoiles. Je le répète, trouvez la façon de voyager qui vous convient: seul, avec votre meuf, vos potes, dans un bel hôtel, chez l'habitant, court voyage, long voyage...
Tu changes juste de map au final ça reste la meme vie de merde ou tu sociabilise et tu manges et baise donc de la merde comparé à la drogue ou les histoire dans les films
Y'a que la bouffe qui est pas surcotée
Un truc que tu kiffes tu peux le manger toute ta vie
Le 15 mai 2023 Ă 03:29:19 :
Le voyage c'est pas surcoté, le sex non plus. Vous avez juste pas trouver votre façon de voyager ou le bon partenaire...ca fait 6 mois que je suis en Corée du Sud, j'ai vécu un an au Danemark, 6 ans en Afrique de l'Ouest. Voyager c'est pas juste aller une semaine en Corse dans une villa avec les copains, c'est pas forcément aller un weekend a Londres. C'est peut être pas non plus aller dans un 5 étoiles. Je le répète, trouvez la façon de voyager qui vous convient: seul, avec votre meuf, vos potes, dans un bel hôtel, chez l'habitant, court voyage, long voyage...
Tu changes juste de map au final ça reste la meme vie de merde ou tu sociabilise et tu manges et baise donc de la merde comparé à la drogue ou les histoire dans les films
sociabilise oui, mange énormément, baise pas tant que ca, enfin j'ai un body count normal
Le 15 mai 2023 Ă 03:33:00 :
Le 15 mai 2023 Ă 03:29:19 :
sociabilise oui, mange énormément, baise pas tant que ca, enfin j'ai un body count normal
Tu fais pas de course poursuite, t’utilises pas de vaisseaux spaciaux, tu n’as aucun super pouvoir bref à part faire de l’argent pour manger baiser et acheter des objets je trouve la vie nul a chier
Les voyages c'est surcoté "à vivre", mais c'est comme toutes les expériences nouvelles, tu en gardes de bons souvenirs. Ça t’enrichit 'spirituellement' parlant.
Le sexe c'est surcoté dans le sens où en particulier les hommes sont prêts à tout pour l'avoir, parfois perdre des heures, de l'argent, etc... Alors que s'ils s'étaient branlés avant ils en auraient plus rien à foutre. Bref c'est de l'hormone, juste ton cerveau qui te manipule. Mais ça reste agréable à faire hein, mais oui c'est surcoté, c'est en réalité pas plus fun ou intéressant que bien des hobbies.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yotheurk
- Date de création
- 15 mai 2023 Ă 03:19:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18