Topic de DesoleKhey :

Quelle VILLE VISITER en ALLEMAGNE ?

Supprimé

J'aimerais bien visiter l'Allemagne cet été, j'ai toujours été tenté.

Évidemment au départ je voulais visiter surtout la capitale du pays comme tout le monde le fait mais...

En me renseignant Berlin a l'air d'etre la ville qui représente le moins l' Allemagne même si c'est la capitale et la plus grande ville en soi :(

Paumée a la frontière polonaise + temps encore plus mauvais qu'ailleurs + apparemment c'est une grosse ville de décadents même Paris ferait pale figure , rempli de lbgtq de gens excentriques hipsters chelous

Déjà a l'époque de Weimar c'était vu comme une ville de décadents en plus c'est la ville qui a le moins voté pour le H il me semble et c'était rempli de communistes :)

Du coup quelle(s) ville(s) visiter en Allemagne ? :(

Francfort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non je rigole

Le 17 mai 2023 à 12:10:34 :
Francfort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non je rigole

Gros shithole apparemment :(

Le 17 mai 2023 à 12:12:20 :

Le 17 mai 2023 à 12:10:34 :
Francfort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non je rigole

Gros shithole apparemment :(

Je ne connais pas l'allemagne mais je pense que c'est un peu comme en France, le mieux à visiter ce sont les petites villes de campagne

La Baviere et le Baden-Württemberg

Le reste c'est plus trés authentique, l'est est un shitholle

Le 17 mai 2023 à 12:09:39 :
J'aimerais bien visiter l'Allemagne cet été, j'ai toujours été tenté.

Évidemment au départ je voulais visiter surtout la capitale du pays comme tout le monde le fait mais...

En me renseignant Berlin a l'air d'etre la ville qui représente le moins l' Allemagne même si c'est la capitale et la plus grande ville en soi :(

Paumée a la frontière polonaise + temps encore plus mauvais qu'ailleurs + apparemment c'est une grosse ville de décadents même Paris ferait pale figure , rempli de lbgtq de gens excentriques hipsters chelous

Déjà a l'époque de Weimar c'était vu comme une ville de décadents en plus c'est la ville qui a le moins voté pour le H il me semble et c'était rempli de communistes :)

Du coup quelle(s) ville(s) visiter en Allemagne ? :(

tu cherche donc une ville qui a le plus voté pour le H y a quasi 100 ans maintenant ? :(

Shtugart pour le musée porshe
Offenbourg reste y un mois pour tout visiter :oui:
de la merde ce pays + ils aiment pas les fr
Hannover
Stralsund
Soltau
Uelzen

Aachen, Koln,

Munich et ses environs

Vous en pensez quoi de Cologne ?
Perso j'ai bien aimé Trèves. C'est pas bien grand, mais très joli, et des vestiges antiques qui valent le coup d'oeil

Heidelberg petite ville magnifique + mannheim très sympa à coté :ok:

Hambourg j'avais bien aimé aussi

Ca dépend ce qu tu veux faire.
BErlin en été c´est super. Il fait beau, tout le monde est de bonne humeur. Tu peux te poser partout pour picoler ou faire un bbq
Sinon pour la fête tu peux aussi aller à Hambourg.
Munich c´est très sympa aussi, et plutôt joli par rapport À Berlin. Il y a aussi pas mal de coin à voir en Bavière, poiur le côté plus rural.

Le 17 mai 2023 à 12:28:32 :
Perso j'ai bien aimé Trèves. C'est pas bien grand, mais très joli, et des vestiges antiques qui valent le coup d'oeil

La porta nigra :)

Si tu fais Aachen comme j'ai écrit plus tu peux aussi aller à Maastricht aux Pays Bas, c'est a une heure de bus. C'est une ville sympa

La région de Nuremberg est pas mal aussi. Même si la ville a été entièrement reconstruite elle garde un côté très germanique.

La ville tu peux la visiter en 1-2 jours mais autour tu as d'autres villes à visiter comme Regensburg ou Bayreuth, et des villages comme Erlangen, Bamberg ou Rothenburg (pour les 2 derniers faut pas être gêné par la présence de nombreux touristes :hap:)

Tu peux aussi en profiter pour aller te baigner dans les lacs de la Fränkisches Seenland un peu au sud ou faire une promenade et pourquoi pas explorer quelques grottes dans le parc naturel de ce qu'ils appellent la Suisse Franconienne (Fränkische Schweiz) :hap:

Données du topic

Auteur
DesoleKhey
Date de création
17 mai 2023 à 12:09:39
Date de suppression
21 mai 2023 à 09:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 320