Topic de X-RAYS :

intérêt de vivre sans ami ni famille desco ?

  • 1

niveau déchet je suis dans le top 1%

"enfant de la DASS" comme on disait, pas de famille connue, en tout cas en vie

désco à 15 ans, j'ai passé un bac S en candidat libre y a 3 ans, je me suis jamais inscrit en établissement supérieur après ça, j'ai peur du regard des gens et je m'en sens pas capable

j'ai grandit tout seul dans un coin, à regarder les autres vivre, de loin, en silence, je pensais changer en grandissant mais c'est toujours pareil aujourd'hui

jamais eu d'anniv, jamais fêté noël ou le premier de l'an, jamais parti en vacance, loin, ailleurs

je sais pas, j'ai l'impression de ne pas avoir connu la légèreté, de la jeunesse, de l'adolescence, je ne connais pas la sérénité et plus le temps passe plus ça empire

seul au monde, sans contact humain, bonjour et au revoir aux commerçants, c'est tout, sans jamais regarder dans les yeux

la seule chose que j'ai c'est la santé, mais à quoi bon vivre longtemps quand on est seul ? surtout qu'à mon âge mon esprit est fait, figé, ça ne changera pas, on ne guéri pas de son enfance

au final j'aurais pu m'en sortir par les études, faire un métier intéressant et qui me rapporte de quoi m'émanciper de l'aliénation d'une vie de prolo qui est né avec les mauvaises cartes mais non, j'étais trop con pour comprendre

j'imagine qu'il y a des cas similaires ici, soyons honnête, mourir ça fait peur mais pourquoi continuer à vivre ?

qu'est ce que la vie a à proposer aux gens comme nous ?

  • 1

Données du topic

Auteur
X-RAYS
Date de création
15 mai 2023 à 02:02:18
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 272