Où s'expatrier quand on veut faire beaucoup d'enfants ?
SuppriméSalut à tous,
Pour lutter contre le GR, je souhaite avoir une famille d'au moins 5 enfants à l'avenir. Je travaille en finance donc niveau tune pas de soucis. Je ne veux pas élever mes gosses en France pour des raisons évidentes. Où se marier / s'expatrier pour faire des gosses ? (Pays à QI moyen> 100 seulement). Je suis bilingue anglais et peut apprendre une autre langue.
"pour des raisons évidentes"
Pas compris
Pour lutter contre le GR
Je ne veux pas élever mes gosses en France
Le 17 mai 2023 à 07:27:17 :
Pologne
Pas sûr de trouver des emplois aussi rentables qu'à Paris là bas dans mon secteur, même en ajustant aux prix locaux
Le 17 mai 2023 à 07:28:11 :
Pour lutter contre le GR
Je ne veux pas élever mes gosses en France
Trop tard pour la France mon grand, je parle du GR mondial.
C'est con ce que je vais dire mais le brésil c'est vraiment le bon plan quand t'es blanc, là bas tu pourras te mélanger les yeux fermer avec une femme de bonne famille et qu'elle est vétérinaire, neurochirurgienne etc.
Puis là-bas c'est vraiment le paradis, j'y avais était l'année dernière pendant un mois et j'ai vraiment repris goût à la vie depuis
Les paysages et climat sont incroyable
Le 17 mai 2023 à 07:29:42 :
C'est con ce que je vais dire mais le brésil c'est vraiment le bon plan quand t'es blanc, là bas tu pourras te mélanger les yeux fermer avec une femme de bonne famille et qu'elle est vétérinaire, neurochirurgienne etc.
Puis là-bas c'est vraiment le paradis, j'y avais était l'année dernière pendant un mois et j'ai vraiment repris goût à la vie depuisLes paysages et climat sont incroyable
J'ai pourtant spécifié un QI moyen minimal
Le 17 mai 2023 à 07:31:11 :
Puis là-bas c'est vraiment le paradis, j'y avais était l'année dernière pendant un mois et j'ai vraiment repris goût à la vie depuisLes paysages et climat sont incroyable
L'élite là-bas n'est pas low qi.
Mais sinon va en Europe Centrale non GR et préservé, va en Pologne ou pays baltes ou république tchèque
Par contre bon courage pour apprendre le polonais par exemple
Le 17 mai 2023 à 07:34:50 :
Autriche, Danemark
Oui le Danemark c'est vraiment top, par contre le climat aussi pourris que celui des pays bas, puis le danois doit pas être si simple à apprendre
Pologne, Uruguay, Japon
Je vois rien d’autre car sinon c’est soit pas assez riche soit GR
J’ai le même projet que toi en tout cas et je souhaite vivre dans ces 3 pays
Après en un peu GR tu peux tenter Autriche, Danemark, Islande, Norvège, Finlande, mais je te cache pas qu’il suffit d’un nouveau gouvernement pour que le GR s’effectue plus rapidement
Le 17 mai 2023 à 07:38:01 :
Le 17 mai 2023 à 07:34:50 :
Autriche, DanemarkOui le Danemark c'est vraiment top, par contre le climat aussi pourris que celui des pays bas, puis le danois doit pas être si simple à apprendre
J'ai entendu beaucoup de bien à propos du Danemark. C'est vraiment safe ? J'ai cru comprendre que les chances commençaient à s'y faire entendre
Le 17 mai 2023 à 07:34:06 :
Le 17 mai 2023 à 07:31:11 :
L'élite là-bas n'est pas low qi.
Mais sinon va en Europe Centrale non GR et préservé, va en Pologne ou pays baltes ou république tchèque
Par contre bon courage pour apprendre le polonais par exemple
Oui tu as raison, mais après avoir vu le Japon, je me suis compte du bien que faisait à la société un niveau moyen élevé d'intelligence, respect et politesse. En France aussi les élites sont plutôt high IQ, pourtant on voit le reste du pays...
Données du topic
- Auteur
- retour_de_masse
- Date de création
- 17 mai 2023 à 07:24:34
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 08:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC