Topic de ViceCity2042 :

[TEST] Êtes-vous réellement libre ? :)

Supprimé
  • 1

Êtes vous libre en tant qu’humain ?

Si c’est le cas prouvez-le moi en allant, je sais pas moi, au Costa Rica par-exemple et envoyez moi une photo de là-bas avec votre pseudo sur un papier.

J’ai besoin d’une preuve que vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez (dans le cadre de la légalité bien-sûr).

Vous êtes pas libres bande d’enfoirés vous êtes coincés dans vos chambres ou au taff en aucun cas vous pouvez vous tirer faire ce que vous voulez

Vous êtes des esclaves mentaux, vous vous fouettez tout seul mentalement, c’est fini l’époque où c’était un mec qui vous fouettait pour vous forcer à bosser, on vous a donné le fouet, vous vous forcez tout seul

Je pourrais le faire oui, mais flemme de payer un billet pour te prouver cela :(
Toujours aussi subversif à ce que je vois
Je suis dans l'avion dans 8 heures t'as la photo
C’est la Corée du Nord ici c’est juste que y’a internet et des sites d’agences de voyage

la liberté ne se résume pas au fait de pouvoir voyager quand et où tu veux

d'ailleurs la liberté n'existe pas puisque tu es soumis dès ta naissance à de multiples facteurs environnementaux, naturels, sociaux, etc, ça n'a aucun sens de parler de liberté, il n'y a pas de liberté absolue, il y a DES libertés

c'est quand même le deuxième topic de merde que tu ponds d'affilé hein

Pourquoi j'irais au costa rica pour te faire plaisir ? Je suis très bien où je suis :rire:

Le 22 mai 2023 à 13:17:16 :
Êtes vous libre en tant qu’humain ?

Si c’est le cas prouvez-le moi en allant, je sais pas moi, au Costa Rica par-exemple et envoyez moi une photo de là-bas avec votre pseudo sur un papier.

J’ai besoin d’une preuve que vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez (dans le cadre de la légalité bien-sûr).

On doit donc te prouver qu'on est libre en t'obéissant ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ViceCity2042
Date de création
22 mai 2023 à 13:17:16
Date de suppression
22 mai 2023 à 15:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 538