Être MUSCLÉ à 30ans = vie FACILE
SuppriméJ’ai 31. Je fais de la muscu depuis bientôt 2 ans.
J’ai dû faire au moins 200 soirées bien appuyées dans les bars ou clubs dans ma vie.
Pour un bilan de 0 meufs chopées quand j’étais phasmique. Autre précision, je suis chauve depuis mes 20ans. Forcément ça ne m’ouvrait pas beaucoup de portes. Avec les filles, et en société.
Et nofake les 3 dernières soirées où je suis sorti, j’ai ramené à chaque fois une meuf dans mon lit. Le regard des meufs change radicalement quand tu remplis bien ton t-shirt, c’est dingue. Aussi la muscu apporte de la confiance en soi, donc je convertis assez facilement mes touches. Avoir 30ans est aussi plus simple, les meufs qui t’envisagent cherchent aussi un peu d’expérience, ça filtre assez rapidement. Et y’a moins de concurrence sur cette tranche d’âge.
Pour le reste aussi ça aide, au boulot même si tu n’es pas un génie, une bonne carrure apporte du respect et de la crédibilité auprès des autres hommes, qui se savent pour la plupart moins forts, ça ramène aux instincts primaires inconsciemment. Ils savent qu’en cas de confrontation physique, ils sont dominés.
Bref, tout ça pour dire aux kheys, go muscu, ça change la vie.
Le 14 mai 2023 à 21:08:16 :
Mon ptit frère a go muscu depuis 1 an et il fait 1m75 et il est toujours pucix
Bon ça c’est vrai, les filles préfèrent les gars un peu grands.
Le 14 mai 2023 à 21:07:06 -Pimousse a écrit :
J’ai 31t-shirt
tu n'es plus un ado, habille toi correctement
Le 14 mai 2023 à 21:26:22 :
Tu fais quelle taille
183
Mais je ne suis pas très beau (chauve)
J'ai 31 ans et go muscu.
Je confirme, c'est cheated.
Par contre perso j'ai des cheveux
Le 14 mai 2023 à 21:29:43 Gontran_775 a écrit :
Ouie sauf que le temps que tu perds à te muscler, à rester coincé dans ton bled pour pouvoir t'entrainer et à te prendre le chou sur la bouffe c'est autant de temps perdu à te cultiver, à voyager et à penser à autre chose tout simplement...
n'importe quoi putain
Genre faire du sport c'est perdre du temps ?
En quoi cela t'empêche de lire, apprendre et voyager ?
Perso j'ai 3 séances de 3 heures par semaine.
J'ai encore tout le temps après
Données du topic
- Auteur
- -Pimousse
- Date de création
- 14 mai 2023 à 21:07:06
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 00:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48