Topic de _Stavroguine :

J'ai un pote qui vient d'être emprisonné pour stup

Son trou de balle sera aussi large qu'une balle de tennis
Paix à lui

Le 16 mai 2023 à 23:31:49 :
Son trou de balle sera aussi large qu'une balle de tennis
Paix à lui

On est pas aux states ici, remercie l'Islam, sinon ça s'enculerait de partout dans les prisons de France.

L'op je suis gendarme et si ton pote a un bon avocat présente bien et a des garanties de reinsertion ou est déjà inséré il va pas prendre entre 6 mois 1 an tout dépend de l'ampleur du trafic.
conduite sous drogue c'est un délit donc techniquement il peut y avoir perquisition
Ca dépend il a déjà eu combien d'autres chances ? Après 20, ca commence à se compliquer.

Le 16 mai 2023 à 23:31:04 :
Weed ou cocaine ?

J'ai pas d'info sur ce que les gendarmes ont trouvé au dépistage. Chez lui, d'après le journal local ils ont retrouvé un peu de tout.

si il s'appelle Bernard ou Clement, oui il va prendre cher, sinon ... :)

Le 16 mai 2023 à 23:34:03 :
Ca dépend il a déjà eu combien d'autres chances ? Après 20, ca commence à se compliquer.

Je dirais 4 à peu pret. Il s'est fait niqué 3 fois au salivaire et il y a quelques années les flics ont fait une enquete et une opération ou son nom est ressorti. Il l'ont chopé avec 30megra de résine.

Le tout sur 7ans.

Le 16 mai 2023 à 23:36:43 :

Le 16 mai 2023 à 23:34:03 :
Ca dépend il a déjà eu combien d'autres chances ? Après 20, ca commence à se compliquer.

Je dirais 4 à peu pret. Il s'est fait niqué 3 fois au salivaire et il y a quelques années les flics ont fait une enquete et une opération ou son nom est ressorti. Il l'ont chopé avec 30megra de résine.

Le tout sur 7ans.

Bah c'est un neuneu ton pote, désolé de te le dire.
Une fois bon ok.
Deux fois... Mouais.
Mais plus c'est clairement mérité.

J'aurais tellement kiffer être son codétenu et le sodomiser à sec :bave:

Fake + personne se fait perquisitionner après un test salivaire même avec 55 inscriptions au casier judiciaire + même avec un kilo de beuh chez toi tu vas pas en prison.

Même avec une centaine de grammes de C tu vas pas en prison.

Un flag ou une saisie n'apporte rien, aucune preuve de transaction. Pour qu'un mec se fasse condamner pour stup et fasse de la cabane en 2k23 il faut plusieurs mois d'enquête et une participation à un réseau.

Jean-Teufeur ne fera jamais un seul jour de de zonzon même s'il se fait péter entrain de refiler un litron d'extasy.

Sur ce -----> retour sujet.

Le 16 mai 2023 à 23:39:09 :
Fake + personne se fait perquisitionner après un test salivaire même avec 55 inscriptions au casier judiciaire + même avec un demi-kilo de beuh chez toi tu vas pas en prison.

Même avec une centaine de grammes de C tu vas pas en prison.

Un flag ou une saisie n'apporte rien, aucune preuve de transaction. Pour qu'un mec se fasse condamner pour stup et fasse de la cabane en 2k23 il faut plusieurs mois d'enquête et une participation à un réseau.

Jean-Teufeur ne fera jamais un seul jour de de zonzon même s'il se fait péter entrain de refiler un litron d'extasy.

Sur ce -----> retour sujet.

D'accord SiropDeChiasse. T'es libre de te bercer d'illusions.

Voici l'article du journal qui le mentionne. Tu peux disposax l'ahuri.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/2/1684273510-screenshot-20230516-234356-chrome.jpg

J'ai demandé l'avis d'un pénaliste, pas de tocards qui arrivent avec des idées préconçues et qui vivent à des années lumières de la réalité. C'est fou.

Le 16 mai 2023 à 23:36:43 :

Le 16 mai 2023 à 23:34:03 :
Ca dépend il a déjà eu combien d'autres chances ? Après 20, ca commence à se compliquer.

Je dirais 4 à peu pret. Il s'est fait niqué 3 fois au salivaire et il y a quelques années les flics ont fait une enquete et une opération ou son nom est ressorti. Il l'ont chopé avec 30megra de résine.

Le tout sur 7ans.

Meritax hein

Faut qu'il cogne direct à la première embrouille quitte à se faire salement defoncer, ensuite faut très rapidement qu'il se fasse pote avec les blancs de l'est

Soit ça soit qu'il s'entraîne des à présent à se rentrer des trucs dans le cul, y a pas 36 façons de survivre en taule avec un gabarit de victime

Le 16 mai 2023 à 23:45:23 :

Le 16 mai 2023 à 23:39:09 :
Fake + personne se fait perquisitionner après un test salivaire même avec 55 inscriptions au casier judiciaire + même avec un demi-kilo de beuh chez toi tu vas pas en prison.

Même avec une centaine de grammes de C tu vas pas en prison.

Un flag ou une saisie n'apporte rien, aucune preuve de transaction. Pour qu'un mec se fasse condamner pour stup et fasse de la cabane en 2k23 il faut plusieurs mois d'enquête et une participation à un réseau.

Jean-Teufeur ne fera jamais un seul jour de de zonzon même s'il se fait péter entrain de refiler un litron d'extasy.

Sur ce -----> retour sujet.

D'accord SiropDeChiasse. T'es libre de te bercer d'illusions.

Voici l'article du journal qui le mentionne. Tu peux disposax l'ahuri.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/2/1684273510-screenshot-20230516-234356-chrome.jpg

Ayaaaaa et tu nous dit il était gentil et sortait les poubelles ? T'es fou toi c'est un gros dealer il va prendre tarif comme les autres.

Données du topic

Auteur
_Stavroguine
Date de création
16 mai 2023 à 23:19:16
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 331