Topic de henena003 :

(NAVIGATEUR) BRAVE est une ARNAQUE

Supprimé

Le 24 mai 2023 à 00:14:24 :

Le 24 mai 2023 à 00:11:38 :

Le 24 mai 2023 à 00:09:46 :
c'est con comme arguments car justement ça te permet de pas te casser le cul à installer des ublock ou 500 extensions du même style qui font la même choses en moins bien, car oui de souvenir ublock moins bon que le bloqueur natif de brave (ça a peut être évolué depuis)

d'autant plus que tu as d'autres fonctionnalités natives sur la gestion de cookie et la navigation tor qui sont pratiques

pour le BAT en lui même, oui c'est unshitcoin même si le principe de base était révolutionnaire
on peut très bien utiliser brave sans le BAT

Concernant le bloqueur de pub :(

Starting today, Brave Search will feature privacy-preserving ads as part of a global beta program. Ads will give users the option to use our independent search engine with ads that don’t track them, or to sign up for ad-free paid search. As with other search engines, Brave Search ads are clearly labeled and are integrated into the search results page. However, Brave Search ads protect users’ data and anonymity, while supporting their access to independent and transparent search as a true alternative to Big Tech search engines. :)

Brave debuts privacy-preserving ads in its search engine

ton pavé concerne Brave Search et pas le bloqueur de pub comme tu l'indiques juste avant

trompé de pavé ?

:(
Oui j'ai confondu :(

Le 24 mai 2023 à 00:14:33 :

Le 24 mai 2023 à 00:13:15 henena003 a écrit :

Le 24 mai 2023 à 00:12:11 :
Personnellement j'ai toujours eu Firefox même si j'ai essayé diverses navigateur (Brave, Waterfox, Vivaldi, elinks,...)

Firefox a toujours été celui qui fonctionnait sans me faire chier, même si quelques sites ne fonctionnaient pas à cause de mon OS pas à jour.
Firefox est celui qui me propose l'ensemble des modules complémentaires qui me semblent indispensables.
Je ressens une configurabilité dans Firefox que je n'ai nulle par ailleurs.

Quand je vais sur les PC du boulot, je m'empresse de synchroniser Firefox, comme ça je suis comme sur mon PC, ça m'installe ma configuration en même pas une minute.

Donc même si Brave n'était pas une arnaque, je ne vois pas l'intérêt de ce enième navigateur.
:noel:

Si tu utilises Firefox autant tester LibreWolf :oui:

j'ai essayé de l'installer, il est incompatible avec ma machine, et flemme d'essayer de le recompiler à la main :noel:

Ah oui j'imagine :(
Tu es sur quel OS ?
C'est bien Tails ? Qubes Os ?

Le 24 mai 2023 à 00:15:50 :

Le 24 mai 2023 à 00:12:31 :

Le 24 mai 2023 à 00:11:11 :
Des gens utilisent Freenet ici ?

C'est quoi ?
Je connais I2P de nom si c'est similaire :rire:

Si le sujet t'intéresse :

https://geti2p.net/fr/comparison/freenet

https://freenetproject.org/fr/index.html

Je peux pas trop t'en dire plus car j'en suis pas utilisateur justement

Je vais garder cela de coté merci :oui:

Brave avait le potentiel d'être une révolution si son créateur était pas un attardé mental qui passe son temps à retweet des trucs sur le vaccin ou trump sur twitter

Le 24 mai 2023 à 00:17:40 :
Brave avait le potentiel d'être une révolution si son créateur était pas un attardé mental qui passe son temps à retweet des trucs sur le vaccin ou trump sur twitter

Ah il est antivax en plus ? Parfait je reste sur brave. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 mai 2023 à 00:17:40 :
Brave avait le potentiel d'être une révolution si son créateur était pas un attardé mental qui passe son temps à retweet des trucs sur le vaccin ou trump sur twitter

C'est quoi cette histoire ? :rire:
Même si pour le coup, je préfère juger sur le navigateur en lui même et non sur les opinions politiques du créateur :(

Ça me fait rire l'argument du bloqueur de pub intégré. Ça me rappelle les bons gens qui s'émouvoient devant un outil multifonctions. Un peu comme les gens qui sont sur Facebook, Discord ou autre : "tu vois on peux communiquer de manière instantanée" "également on peut faire des groupes" "et même des visioconférences".
Et bien moi je préfère quand un outil ne fait qu'une chose mais le fait bien. Et que cet outil puisse s'associer à un autre, comme le marteau et le burin.

Le jour où Brave souhaitera être une passoire à pub, vous l'aurez bien belle
:noel:

Navigateur efficace, bloqueur de pubs intégré, bloqueur de demande de cookies intégrés, tu gagnes de l'argent tout en naviguant sur internet, tu m'expliques pourquoi j'irai autre part l'op ?

Si tu veux de l'anonymat installe Tails sur une clé usb et connecte toi à Tor avec un réseau public.

Leur fameuse arnaque de bats elle m'a fait gagnée 200 euros depuis le temps que je l'utilise. Tout ça sans rien foutre.

Le 24 mai 2023 à 00:19:12 :
Ça me fait rire l'argument du bloqueur de pub intégré. Ça me rappelle les bons gens qui s'émouvoient devant un outil multifonctions. Un peu comme les gens qui sont sur Facebook, Discord ou autre : "tu vois on peux communiquer de manière instantanée" "également on peut faire des groupes" "et même des visioconférences".
Et bien moi je préfère quand un outil ne fait qu'une chose mais le fait bien. Et que cet outil puisse s'associer à un autre, comme le marteau et le burin.

Le jour où Brave souhaitera être une passoire à pub, vous l'aurez bien belle
:noel:

Oups :rire:

[00:19:12] <RisitAsh>
Ça me fait rire l'argument du bloqueur de pub intégré. Ça me rappelle les bons gens qui s'émouvoient devant un outil multifonctions. Un peu comme les gens qui sont sur Facebook, Discord ou autre : "tu vois on peux communiquer de manière instantanée" "également on peut faire des groupes" "et même des visioconférences".
Et bien moi je préfère quand un outil ne fait qu'une chose mais le fait bien. Et que cet outil puisse s'associer à un autre, comme le marteau et le burin.

Le jour où Brave souhaitera être une passoire à pub, vous l'aurez bien belle
:noel:

Le jour où Brave tombe un nouveau navigateur prendra sa place en faisant les mêmes fonctions encore mieux. Jusqu'à ce que lui-même aussi tombe. Ça a littéralement toujours marché comme ça dans la vie avec les applications.

Maitre course brave sur tel pour mettre youtube en arrière plan sans pub

Le 24 mai 2023 à 00:19:19 :
Navigateur efficace, bloqueur de pubs intégré, bloqueur de demande de cookies intégrés, tu gagnes de l'argent tout en naviguant sur internet, tu m'expliques pourquoi j'irai autre part l'op ?

Si tu veux de l'anonymat installe Tails sur une clé usb et connecte toi à Tor avec un réseau public.

Leur fameuse arnaque de bats elle m'a fait gagnée 200 euros depuis le temps que je l'utilise. Tout ça sans rien foutre.

Sauf quand Brave décide de te priver l'accès à ton wallet :(
https://fr.trustpilot.com/review/brave.com

Le 24 mai 2023 à 00:18:47 :

Le 24 mai 2023 à 00:17:40 :
Brave avait le potentiel d'être une révolution si son créateur était pas un attardé mental qui passe son temps à retweet des trucs sur le vaccin ou trump sur twitter

Ah il est antivax en plus ? Parfait je reste sur brave. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui il est antivax mais à la limite ça osef c'est juste qu'au lieu d'améliorer son navigateur il passe sa vie sur twitter, je suis sur brave très longtemps et les majs se font de + en + rares et rajoutent des conneries dispensables à chaque fois

Je suis passé chez Brave parce qu'à un moment donné, Adblock et µBlock bloquaient que dalle sur Youtube mais maintenant, en combinant Brave et son bloqueur + µBlock, ça filtre mieux les pubs Youtube.

J'en peux plus de la sécurité informatique ça me rend zinzin y'a toujours un truc à changer ou optimiser quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

J'ai fait Chrome -> Brave pour des raisons évidentes puis Brave avait des bugs pénibles et j'ai lu sur des guides et subreddits que Firefox bien configuré c'était mieux donc j'ai go Firefox et maintenant je découvre LibreWolf qui est recommandé par privacytools.io https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 24 mai 2023 à 00:21:33 :
Maitre course brave sur tel pour mettre youtube en arrière plan sans pub

Go youtube reanced :(
(ou alors tu es sur IOS) ? :hap:

Le 24 mai 2023 à 00:22:32 :

Le 24 mai 2023 à 00:18:47 :

Le 24 mai 2023 à 00:17:40 :
Brave avait le potentiel d'être une révolution si son créateur était pas un attardé mental qui passe son temps à retweet des trucs sur le vaccin ou trump sur twitter

Ah il est antivax en plus ? Parfait je reste sur brave. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui il est antivax mais à la limite ça osef c'est juste qu'au lieu d'améliorer son navigateur il passe sa vie sur twitter, je suis sur brave très longtemps et les majs se font de + en + rares et rajoutent des conneries dispensables à chaque fois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 mai 2023 à 00:22:41 :
J'en peux plus de la sécurité informatique ça me rend zinzin y'a toujours un truc à changer ou optimiser quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

J'ai fait Chrome -> Brave pour des raisons évidentes puis Brave avait des bugs pénibles et j'ai lu sur des guides et subreddits que Firefox bien configuré c'était mieux donc j'ai go Firefox et maintenant je découvre LibreWolf qui est recommandé par privacytools.io https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Concernant privacy tools, ce site conseille nord vpn donc niveau confidentialité j'ai des doutes :(
Mais librewolf > All :oui:

Le 24 mai 2023 à 00:20:51 PasDavenir a écrit :

[00:19:12] <RisitAsh>
Ça me fait rire l'argument du bloqueur de pub intégré. Ça me rappelle les bons gens qui s'émouvoient devant un outil multifonctions. Un peu comme les gens qui sont sur Facebook, Discord ou autre : "tu vois on peux communiquer de manière instantanée" "également on peut faire des groupes" "et même des visioconférences".
Et bien moi je préfère quand un outil ne fait qu'une chose mais le fait bien. Et que cet outil puisse s'associer à un autre, comme le marteau et le burin.

Le jour où Brave souhaitera être une passoire à pub, vous l'aurez bien belle
:noel:

Le jour où Brave tombe un nouveau navigateur prendra sa place en faisant les mêmes fonctions encore mieux. Jusqu'à ce que lui-même aussi tombe. Ça a littéralement toujours marché comme ça dans la vie avec les applications.

voilà c'est bien ce que je dis, aucune pérennité dans l'usage. Dans ton cas, c'est toi qui doit t'adapter aux logiciels et pas le logiciel à toi.

La simplicité c'est le mieux. :noel:

Le 24 mai 2023 à 00:10:45 :

Le 24 mai 2023 à 00:09:35 :

Le 24 mai 2023 à 00:06:43 :

Le 24 mai 2023 à 00:05:51 :

Le 23 mai 2023 à 22:48:49 :
le fameux bat :rire:

En revanche, le wallet uphold imposé qui ferme votre compte et vole vos fonds sans autre forme de procès alors que j'ai envoyé Tous les documents demandés et plus encore.
J'ai perdu tous les revenus de 3 ans de publicité accumulés avec Brave à cause du scam qu'ils nous ont imposé.
Pour cela je vous met cette note, il y a des multitudes de wallet sérieux que vous auriez pu utiliser mais vous avez préféré vous associer avec des voleurs pour un hold-up à grande echelle.

https://fr.trustpilot.com/review/brave.com

j'avais plein de Bat, j'ai voulu sauvegarder ça on m'a dit que c'était pas dispo dans ma région :pour les convertir etc :hap:

Donc les bats c'est une arnaque et les pubs sont affichées :(
Il sert à quoi ce navigateur ? :(

Je sais pas, je l'ai découvert quand c'était les élections 2020, tous les Trumpistes du forum le floodait à fond :rire:
J'ai fait Firefox > Chrome > Brave

Je suis à contresens en plus j'ai un compte protonmail ayaaa

Perso c'est plutôt Librewolf > Ungoogled Chromium
Brave je ne le prends même pas en compte :rire:

:rire: d'ailleurs moteur de recherche toi aussi t'as utilisé Duckduckgo j'imagine ? El famoso moteur de recherche qui censure pas mais en fait si :rire: et qui en plus était a la ramasse quand je l'utilisais :rire:

Données du topic

Auteur
henena003
Date de création
23 mai 2023 à 22:39:10
Date de suppression
24 mai 2023 à 00:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 417