Topic de Thurduil :

Les mecs du topic "Russie/Ukraine" ils ont un problème on est d'accord non ?

Je fais un sondage pour avoir l'avis du fofo mais j'avais déjà fait un topic sur le fait que ces mecs bouclent h24 et insulte les gens qui postent, globalement c'est des mecs qui spamment des "Take that Putin" et autre"Poutinix bot pro russe" aucun vrai débat, aucune analyse sérieuse, qu'en pense le forum ?
C'est dingue car les mecs ne s'en rendent pas compte, pire ils pensent être des modèles.
L'op est un ukrainix pro poutine payé par macron

Le 11 mai 2023 à 19:31:20 :
L'op est un ukrainix pro poutine payé par macron

Typiquement ce qu'on retrouve sur le topic :rire:

J'ai déjà posté sur un autre topic similaire mais j'ai vite stop

Oui ils sont dans une boucle assez impressionnante, c'est toujours les mêmes en plus, depuis plus d'un an c'est chaud

Sachant qu'en plus les 2/3 sont des bots/trolls ou n'y connaissent rien :rire:

Le 11 mai 2023 à 19:34:56 :
J'ai déjà posté sur un autre topic similaire mais j'ai vite stop

Oui ils sont dans une boucle assez impressionnante, c'est toujours les mêmes en plus, depuis plus d'un an c'est chaud

Sachant qu'en plus les 2/3 sont des bots/trolls ou n'y connaissent rien :rire:

Le pire étant leur capacité à être h24 co

Le 11 mai 2023 à 19:31:20 :
L'op est un ukrainix pro poutine payé par macron

Si tu le dis, merci du up néanmoins

C'est des kheys bandeurs de guerre, réfusés a Saint-Cyr qui font une Fac de socio no name qui pensent avoir un avis pertinent
Oui, surtout BelgianRace, le roi des boucleurs :rire:

Le 11 mai 2023 à 19:44:27 :
Oui, surtout BelgianRace, le roi des boucleurs :rire:

Il donne une bien piètre image de son pays lui.

Le 11 mai 2023 à 19:43:25 :
C'est des kheys bandeurs de guerre, réfusés a Saint-Cyr qui font une Fac de socio no name qui pensent avoir un avis pertinent

Je ne comprend pas l'intérêt de boucler tous les jours surtout, ils ont pas de vie ?

Le 11 mai 2023 à 19:49:31 :

Le 11 mai 2023 à 19:43:25 :
C'est des kheys bandeurs de guerre, réfusés a Saint-Cyr qui font une Fac de socio no name qui pensent avoir un avis pertinent

Je ne comprend pas l'intérêt de boucler tous les jours surtout, ils ont pas de vie ?

Bah ils sont Célestins comme nous

Le 11 mai 2023 à 19:50:26 :

Le 11 mai 2023 à 19:49:31 :

Le 11 mai 2023 à 19:43:25 :
C'est des kheys bandeurs de guerre, réfusés a Saint-Cyr qui font une Fac de socio no name qui pensent avoir un avis pertinent

Je ne comprend pas l'intérêt de boucler tous les jours surtout, ils ont pas de vie ?

Bah ils sont Célestins comme nous

Ya une marge quand-même entre être célestin et boucler sur un même topic tous les jours pour s'insulter .

Le 11 mai 2023 à 19:43:25 :
C'est des kheys bandeurs de guerre, réfusés a Saint-Cyr qui font une Fac de socio no name qui pensent avoir un avis pertinent

Ils sont h24 sur le topic je sais même pas s'ils bossent/étudient

Tous les mecs qui bouclent sur des topics à +1000 pages ont un problème, quelque part. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png
ils sont tares, tous co h24 sur ce topic a boucler comme des malades mentaux a poster des liens Twitter en boucle :rire:

Le 11 mai 2023 à 19:49:31 :

Le 11 mai 2023 à 19:43:25 :
C'est des kheys bandeurs de guerre, réfusés a Saint-Cyr qui font une Fac de socio no name qui pensent avoir un avis pertinent

Je ne comprend pas l'intérêt de boucler tous les jours surtout, ils ont pas de vie ?

Ils ont l'impression de vivre un truc de fou parce que leur vie doit pas être dingue. Bon au final ils font que boucler à mort, relayer des infos douteuses et s'insulter mais ils sont persuadés de mener une sorte de combat

Sauf les bots et trolls eux leur intérêt est ailleurs

Inna est là-bas H24 depuis un an . J'ai de la peine pour lui .
pas pire que les mecs qui font des topics sur eux :rire:

Le 11 mai 2023 à 19:55:12 :
pas pire que les mecs qui font des topics sur eux :rire:

faire un topic sur eux ca prend 2 minutes

Eux ils bouclent depuis 1 an et demi h24

Données du topic

Auteur
Thurduil
Date de création
11 mai 2023 à 19:26:04
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 106