Topic de
VamosJuventus
:
Qu'es ce qui vous énerve le plus au monde ?
les déchets qui bouclent des topics
Les gens qui marchent doucement au milieu du trottoir
En vrai, moi-même
Les bruits de mastication
Le 17 mai 2023 à 15:05:11 :
Le 17 mai 2023 à 15:04:02 :
Les gens qui marchent doucement au milieu du trottoirTrès énervant ça oui, le petits pas de coté pour essayer de les doubler mais le trottoir n'est pas assez large Obligé d'en descendre pour les dépasser
Le pire c'est quand en plus ils marchent pas droit
Le 17 mai 2023 à 15:06:19 :
Le 17 mai 2023 à 15:05:11 :
Le 17 mai 2023 à 15:04:02 :
Les gens qui marchent doucement au milieu du trottoirTrès énervant ça oui, le petits pas de coté pour essayer de les doubler mais le trottoir n'est pas assez large Obligé d'en descendre pour les dépasser
Le pire c'est quand en plus ils marchent pas droit
Ils se prennent pour Lewis Hamilton sur le circuit de Monza en fermant la porte à tout dépassement
-Quand plusieurs personnes parlent en même temps sans s'écouter
-Les boomers qui passent la tondeuse pour noyer le suprème ennui de leur vies prosaïques, probablement l'un des pires signes de vacuité et de troubles obsessionels compulsifs
-Les hyperactifs qui ont toujours besoin de s'affairer et qui ne savent pas se poser pour réfléchir ou se détendre
-Ma copine quand elle est bourrée
Au quotidien, c'est à peu près tout
edit: Ah j'oubliais, les personnes avec un Français approximatif m'horripilent particulièrement, les béotiens qui confondent infinitif et participe passé, possessif et démonstratif...
-Les boomers qui passent la tondeuse pour noyer le suprème ennui de leur vies prosaïques, probablement l'un des pires signes de vacuité et de troubles obsessionels compulsifs
-Les hyperactifs qui ont toujours besoin de s'affairer et qui ne savent pas se poser pour réfléchir ou se détendre
-Ma copine quand elle est bourrée
Au quotidien, c'est à peu près tout
edit: Ah j'oubliais, les personnes avec un Français approximatif m'horripilent particulièrement, les béotiens qui confondent infinitif et participe passé, possessif et démonstratif...
Les jugements excessivement négatifs
Quand je veux faire pipi loin de ma maison et j'ai peur de pas trouver un coin pour pas être embêté
Les russophones
Données du topic
- Auteur
- VamosJuventus
- Date de création
- 17 mai 2023 à 15:01:11
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37
En ligne sur JvArchive 102