Qui se rappelle de la PROPAGANDE RUSSE ?
"Brest en deux semaines"
"50 membres des forces spéciales françaises à Marioupol"
"Azov détruit par l'armée russe"
"Les généraux de l'otan dans un bunker pulvérisés par un missile russe"
"Non c'est pas un sabotage, c'est une cigarette"
"Les soldats ukrainiens se planquent dans les écoles maternelles c'est pour ça qu'on bombarde"
"Effondrement de la zone euro"
"Pas de chauffage, famine, guerre civile"
"Missile hypersonique impossible à intercepter"
"Deuxième armée du monde"
"La contre offensive n'existe pas"
"Bakmhut tombera dans 40 minutes"
"Les crimes de guerre filmés sont des fakes"
"Les soldats russes qui se rendent sont des mises en scène"
"La chine soutient militairement la russie"
"Les civils ukrainiens accueilleront les russes en sauveur"
"La colonne de chars était une diversion en fait"
"50 himars détruits"
"La russie a touché des dépôts de munition, la contre offensive n'aura pas lieu"
"Le Patriot n'intercepte pas les frappes russes"
Le 14 mai 2023 à 16:14:13 :
C'est de la propagande russe ou alors de la propagande que les élites mondiales propagent on purpose pour faire peur à la population?
En tout cas c'est de la propagande relayée par les bots russes
Le 14 mai 2023 à 16:15:05 :
C'est de la propagande russe ou alors de la propagande que les élites mondiales propagent on purpose pour faire peur à la population?En tout cas c'est de la propagande relayée par les bots russes
Bots russes ou bots "globaliste" qui font les pro-russie?
Le 14 mai 2023 à 16:15:51 :
C'est de la propagande russe ou alors de la propagande que les élites mondiales propagent on purpose pour faire peur à la population?En tout cas c'est de la propagande relayée par les bots russes
"Les bots russes sont des bots de l'otan qui se font passer pour des bots russes pour causer tort aux vrais bots russes"
La contre offensive va définitivement les conduire à l'HP
Le 14 mai 2023 à 16:16:39 :
Ou quand ils ont fait une fake vidéo, je sais plus trop ce que c'était le contexte, avec un char ukrainien où je sais plus trop quoi en accusant l'ukraine et que les enquêteurs avaient retrouvé le lieu exact aux alentours de moscou
Ah oui sans compter les innombrables fakes et autres mises en scène eco+
"On a trouvé une signature illisible et les sims 4 chez un néo naze ukrainien qui projetait de faire du sabotage en russie"
Le 14 mai 2023 à 16:16:21 :
"Les bots russes sont des bots de l'otan qui se font passer pour des bots russes pour causer tort aux vrais bots russes"
" L'Otan et la Russie c'est la même merde. "
Le 14 mai 2023 à 16:18:00 :
Le 14 mai 2023 à 16:16:21 :
" L'Otan et la Russie c'est la même merde. "
Le 14 mai 2023 à 16:17:41 :
Ou quand ils ont fait une fake vidéo, je sais plus trop ce que c'était le contexte, avec un char ukrainien où je sais plus trop quoi en accusant l'ukraine et que les enquêteurs avaient retrouvé le lieu exact aux alentours de moscouAh oui sans compter les innombrables fakes et autres mises en scène eco+
"On a trouvé une signature illisible et les sims 4 chez un néo naze ukrainien qui projetait de faire du sabotage en russie"
Après je dis pas que les ukrainiens n'en n'ont pas fait, tout le monde a dû faire sa propagande mais celle des russes c'est d'un ridicule, un niveau au-dessus de tout
Il s'est passé quoi ?
Le 14 mai 2023 à 16:19:50 :
Le 14 mai 2023 à 16:17:41 :
Ou quand ils ont fait une fake vidéo, je sais plus trop ce que c'était le contexte, avec un char ukrainien où je sais plus trop quoi en accusant l'ukraine et que les enquêteurs avaient retrouvé le lieu exact aux alentours de moscouAh oui sans compter les innombrables fakes et autres mises en scène eco+
"On a trouvé une signature illisible et les sims 4 chez un néo naze ukrainien qui projetait de faire du sabotage en russie"Après je dis pas que les ukrainiens n'en n'ont pas fait, tout le monde a dû faire sa propagande mais celle des russes c'est d'un ridicule, un niveau au-dessus de tout
La propagande ukrainienne :
"Un pépé avec un fusil a pompe a abattu un chasseur russe"
"Un avion de chasse ukrainien a démonté plusieurs chasseurs russes"
"La russie a bombardé les héros de l'île au serpent"
"Je suis en plein kiev là tkt, c'est pas un fond vert"
Sinon c'est des actions type Zelensky qui vient sur le champ de bataille remettre des médailles
Données du topic
- Auteur
- Hominisation
- Date de création
- 14 mai 2023 à 16:07:13
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71