une nouvelle étude de chercheuses italiennes des départements de psychologie sociale des universités de Padoue et de Trieste publiée fin septembre dans la revue Sex Roles démontre que «le sexe ne fait pas vendre».
Faire la promotion de biens de consommation avec des modèles féminins sexualisés n'incite pas à acheter. Même pas les hommes. C'est ce que montre une étude publiée par des chercheuses italiennes en psychologie sociale.
c'est comme les prix 1,99 euros au lieu de 2, ça me parait très fumeux comme concept marketing. Ca marchait peut-être au début mais maintenant les gens font les comptes
Le 17 mai 2023 à 12:33:30 : c'est comme les prix 1,99 euros au lieu de 2, ça me parait très fumeux comme concept marketing. Ca marchait peut-être au début mais maintenant les gens font les comptes
Le 17 mai 2023 à 12:31:02 : Raison pour laquelle personne n'a envie de fonder une famille avec une "femme libérée" et qu'elles chialent de ne pas trouver de mari aujourd'hui