Topic de 336713321 :

Ma copine me trompe

Supprimé

Mais je l'aime encore. Je suis un peu dans le flou sur comment réagir. Si vous avez vécu des situations analogues, votre expérience m'intéresse.

Un peu de contexte :

Elle m'a avoué depuis quelques semaines s'être beaucoup rapproché d'un de ses amis. Du style, ils étaient potes, ils se sont embrassé un soir, avoué leur attraction réciproque, et passent beaucoup de temps ensemble désormais. Elle me dit que bien qu'elle pense être amoureuse du gars, ses sentiments à mon égars n'ont pas changé, elle m'assure m'aimer toujours. Et franchement je la crois, elle ne m'aurait rien avoué et je n'aurais rien deviné. Et comme on habite loin (relation à distance) sa relation avec ce mec n'interfère pas, selon elle, avec notre couple. Le truc c'est que j'ai toujours vu mes relations comme 100% exclusive, et elle le sait. De son côté elle ne m'a jamais interdit de me rapprocher d'autres personnes, mais je ne l'ai jamais fait (manque d'occasion surtout, sans mentir). Du coup voilà, je suis cuck mais toujours amoureux d'elle. J'ai surtout peur de la perdre avec ce gars.

Bezle gars et apaise ton coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498823589-oreimo-9-modif.png

Eloigne toi delle sans pour autant casser

Deviens froid et distant, peut etre que ca titillera son ego

Dans tous les cas khey ca pue la fin

Rencontre dautres meufs a ton tour :d) tu te desatache delle, et montre bien que tes pas un brave toutou qui va attendre sagement sa decision

Le 21 mai 2023 à 23:12:25 :
Bezle gars et apaise ton coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498823589-oreimo-9-modif.png

Ha oui, j'ai oublié de dire que no homo, déso

Le 21 mai 2023 à 23:14:03 :
Eloigne toi delle sans pour autant casser

Deviens froid et distant, peut etre que ca titillera son ego

Dans tous les cas khey ca pue la fin

Rencontre dautres meufs a ton tour :d) tu te desatache delle, et montre bien que tes pas un brave toutou qui va attendre sagement sa decision

Si je deviens froid et distant, c'est moi qui vais plus souffrir qu'elle. Elle a des potes et de l'affection, mais moi je n'ai qu'elle. Je suis conscient d'être dépendant d'elle en terme de relation sociale et d'affection, et que c'est complètement asymétrique.

Ouais le mieux ce serai que je rencontre des filles moi aussi, mais bon, je suis vieux (10 ans de plus qu'elle) et mon cercle social c'est le néant.

Tu souffriras plus si tu taccroche a elle, alors quelle est "au dessus" de toi dans la relation

(Rien de mechant, mais de ce que je comprends elle est plus belle que toi, plus sociable, moins dependante)

Ne casse pas, mais essaye de ne pas faire delle l'alpha et lomega de ta vie

Fiction #442 du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Alors ? Tu te crois unique ?

T'as juste peur de la solitude. T'es un foutu fragile
Combo relation a distance+ tromperie.

T'as aucun avenir la dedans. Tu reste avec elle juste pour te rassurer en te disant " je suis pas seul, je suis en couple" , alors que t'es encore plus seul qu'avant.

respecte toi, tombe pas dans le piège
zappe la, elle te respecte pas, tu deviens sa roue de secours. à partir de là pourquoi tu t'accroches à elle?

Le 21 mai 2023 à 23:20:46 :
Tu souffriras plus si tu taccroche a elle, alors quelle est "au dessus" de toi dans la relation

(Rien de mechant, mais de ce que je comprends elle est plus belle que toi, plus sociable, moins dependante)

Ne casse pas, mais essaye de ne pas faire delle l'alpha et lomega de ta vie

Effectivement, elle-même ca fait longtemps qu'elle essaye de me pousser à être plus indépendant vis-à-vis d'elle. A la fois pour moi, que je ne sois pas démoli en cas de pépin dans notre relation, et aussi pour elle, ca lui pèse à 21 ans d'avoir la 'responsabilité' des émotions de deux personnes.

Le 21 mai 2023 à 23:23:10 :
T'as juste peur de la solitude. T'es un foutu fragile
Combo relation a distance+ tromperie.

T'as aucun avenir la dedans. Tu reste avec elle juste pour te rassurer en te disant " je suis pas seul, je suis en couple" , alors que t'es encore plus seul qu'avant.

Je pense l'aimer vraiment, et je la crois quand elle dit m'aimer. Et elle a aucune raison de rester avec moi si je ne lui plait pas, elle a plein de gars autour d'elle. Là j'essaye juste de rationaliser pour réduire la peine que ca me procure qu'elle couche avec un autre mec.

Et oui, je suis fragile :hap: j'ai peur de la solitude, oui.

Mon gars donnes plus de détails sur ta situation : ton age, la distance entre vous, durée de la relation etc

Et aussi tes activités en dehors du couple

Euh vous vous êtes déjà vus ou couchés ensemble au moins ? A lire ton pavé on dirait juste une relation Internet à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684705040-mokoko-6.png
Les relations à distance ca ne marche jamais khey, éloigne toi d'elle parcequ'elle va juste te briser et te créer une angoisse constante. J'ai vécu ça avec une meuf dont j'étais "tombé amoureux" ce n'était pas à distance, mais elle n'était pas prête à se poser en couple car brisée de son ex. Sauf qu'on avait quasiment tout d'une relation de couple sans pour autant avoir le droit à l'exclusivité, du coup elle voyait un autre gars en parallèle. J'ai jamais été aussi stressé de ma vie de toujours me demander si la relation évoluerait ou non, si elle me remplacerait comme une merde ou pas etc..

Le 21 mai 2023 à 23:36:29 :
Mon gars donnes plus de détails sur ta situation : ton age, la distance entre vous, durée de la relation etc

Et aussi tes activités en dehors du couple

Le 21 mai 2023 à 23:37:22 :
Euh vous vous êtes déjà vus ou coucher ensemble au moins ? A lire ton pavé on dirait juste une relation Internet à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684705040-mokoko-6.png

Plus d'info, merci les kheys de me lire :hap: :

On s'est rencontré il y a 3 ans environ, en personne, et on a commencé une relation normale. J'avais 28 ans et elle 19. Première vraie relation pour elle, troisième pour moi. Début très intense, on a habité ensemble pendant 1.5 ans, ensuite elle est parti dans une autre ville pour ses études. A une distance supérieure à 1000 km :hap: . Depuis, elle profite à fond du début de sa vie d'adulte. Pleins de potes, d'activités. Moi j'ai jamais été très socialement actif, je fais un peu de sport, je vois les collègues au taff et quelques 'potes' de temps à autre. En bon khey du forum, pas mal d'épisodes de déprime, certains qui ont nécessité la prise d'antidépresseurs. Elle m'a toujours soutenu pendant les coups durs, me disant qu'elle patienterai le temps qu'il faut pour que j'aille mieux et que j'ai assez d'énergie pour qu'on puisse construire des choses ensemble. Elle a beaucoup de projets pour ses études, sa vie pro et personnelle.

Le 21 mai 2023 à 23:43:02 :
Les relations à distance ca ne marche jamais khey, éloigne toi d'elle parcequ'elle va juste te briser et te créer une angoisse constante. J'ai vécu ça avec une meuf dont j'étais "tombé amoureux" ce n'était pas à distance, mais elle n'était pas prête à se poser en couple car brisée de son ex. Sauf qu'on avait quasiment tout d'une relation de couple sans pour autant avoir le droit à l'exclusivité, du coup elle voyait un autre gars en parallèle. J'ai jamais été aussi stressé de ma vie de toujours me demander si la relation évoluerait ou non, si elle me remplacerait comme une merde ou pas etc..

Comment était la communication entre vous ? Tu te sentais de lui faire part de ton angoisse ?

Le 21 mai 2023 à 23:11:12 :
Mais je l'aime encore. Je suis un peu dans le flou sur comment réagir. Si vous avez vécu des situations analogues, votre expérience m'intéresse.

Un peu de contexte :

Elle m'a avoué depuis quelques semaines s'être beaucoup rapproché d'un de ses amis. Du style, ils étaient potes, ils se sont embrassé un soir, avoué leur attraction réciproque, et passent beaucoup de temps ensemble désormais. Elle me dit que bien qu'elle pense être amoureuse du gars, ses sentiments à mon égars n'ont pas changé, elle m'assure m'aimer toujours. Et franchement je la crois, elle ne m'aurait rien avoué et je n'aurais rien deviné. Et comme on habite loin (relation à distance) sa relation avec ce mec n'interfère pas, selon elle, avec notre couple. Le truc c'est que j'ai toujours vu mes relations comme 100% exclusive, et elle le sait. De son côté elle ne m'a jamais interdit de me rapprocher d'autres personnes, mais je ne l'ai jamais fait (manque d'occasion surtout, sans mentir). Du coup voilà, je suis cuck mais toujours amoureux d'elle. J'ai surtout peur de la perdre avec ce gars.

On est en 2023 l'oppresseur, tu arrêtes ton cinéma et tu la laisse vivre

Si tu la pardonnes, et si elle ne te quitte pas pour ce mec, vous vivrez une relation où elle ne s'interdira jamais de voir d'autres mecs.
Honnêtement khey ça sera pas vivable.

Données du topic

Auteur
336713321
Date de création
21 mai 2023 à 23:11:12
Date de suppression
13 juin 2023 à 22:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22