Topic de Grayson-III :

HELP les garçons/ qui ont snap !!

Supprimé
  • 1

Je parle à un garcon (qui veut du sérieux avec moi) mais il a un snap score de 110.630

Il m'a assuré qu'il ne parlait pas à plein de filles lorsque je lui avais demandé. Mais j'ai du mal à y croire. Sachant qu'il m'a abordée dans la rue. Et que je n'étais sûrement pas la première.
Il a ce compte depuis plus de 7 ans, mais ne poste jamais de story (il a 21 ans)

C'est moi ou j'ai raison de douter de ça ?

Plusieurs de mes copines m'ont dit qu'il avait l'air d'un charognard, mais je cherche l'avis d'un gars.
Vous avez quel age ? 17 ?

Le 16 mai 2023 à 20:16:03 :
Vous avez quel age ? 17 ?

non 18

Perso j'ai un score de 0 si jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 16 mai 2023 à 20:15:49 :
photo

photo de quoi ? il y a rien à montrer

Bah t'facon y'a pas de magie, si il a un tel score c'est qu'il a tchatché a fond la caisse, et ca m'étonnerait qu'il discute avec ses potes mec

Le 16 mai 2023 à 20:24:40 :
Bah t'facon y'a pas de magie, si il a un tel score c'est qu'il a tchatché a fond la caisse, et ca m'étonnerait qu'il discute avec ses potes mec

Le 16 mai 2023 à 20:24:40 :
Bah t'facon y'a pas de magie, si il a un tel score c'est qu'il a tchatché a fond la caisse, et ca m'étonnerait qu'il discute avec ses potes mec

je-
🤦‍♀️🔫

Ça existe encore Snap 🤣🤣🤣

Le 16 mai 2023 à 20:26:02 :

Le 16 mai 2023 à 20:24:40 :
Bah t'facon y'a pas de magie, si il a un tel score c'est qu'il a tchatché a fond la caisse, et ca m'étonnerait qu'il discute avec ses potes mec

je-
🤦‍♀️🔫

Sinon il peut être comme moi et faire des longues vidéos qui servent à rien à part faire chier les gens.
Mon meilleur pote se mange souvent des trucs de 5min où je film juste une casserole. :hap:

Tu t'attends à quoi ma jolie ?
Il veut juste te baiser comme 100% des mecs qui sont talentueux en drague de rue.

A toi de voir si dans ces conditions tu acceptes le deal. N'espère pas qu'il sera une relation long terme. Il va peut être rester avec toi le temps qu'il se trouve d'autres meufs à baiser, il va te traiter mal et basta.

J'espère qu'il est assez beau pour que tu choisisses de t'offrir à lui :-)))

Ah et protège toi, s'il baise beaucoup il va peut être te refiler une saloperie, surtout à cet âge, les mecs font n'importe quoi, tu risques d'avoir des boutons sur la chatte, ou du pus dedans, si tu n'écoutes pas mon conseil
Fuit ce mec le plus vite possible

Le 16 mai 2023 à 20:29:20 :
Tu t'attends à quoi ma jolie ?
Il veut juste te baiser comme 100% des mecs qui sont talentueux en drague de rue.

A toi de voir si dans ces conditions tu acceptes le deal. N'espère pas qu'il sera une relation long terme. Il va peut être rester avec toi le temps qu'il se trouve d'autres meufs à baiser, il va te traiter mal et basta.

J'espère qu'il est assez beau pour que tu choisisses de t'offrir à lui :-)))

Non, je laisserai pas un mec comme lui poser sa main sur moi, je l’ai supprimer

Mais merci du conseil…

Le 16 mai 2023 à 21:23:30 :
Fuit ce mec le plus vite possible

oui il n’étais même pas si beau que ça en plus ..
(À l’intérieur et l’extérieur )

  • 1

Données du topic

Auteur
Grayson-III
Date de création
16 mai 2023 à 19:55:37
Date de suppression
17 mai 2023 à 13:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 283