Ma vision de la pyramide social en france
- 1
Le 23 mai 2023 à 17:33:46 :
J'ai hurlé à la place du Maire, c'est les premier a chialer car aucun pouvoir
ah ah mais faut reconnaitre qu'ils ont quand même la police municipal à leurs ordres et les autres petits élus et qu'ils peuvent toucher au budget de la ville il me semble non ?
Le 23 mai 2023 à 17:37:08 :
je me situe à la 6ème ligne en partant du bas
GG t'es cadre ?
Le 23 mai 2023 à 17:38:41 :
Où sont placés les forumeurs
l'élite est bien au dessus de tout ça voyons !
Je vois pas non plus les hauts fonctionnaires (genre Macron avant qu'il soit ministre)
Aussi tu sous-estimes énormément le poids des cadres dirigeants du privé et des propriétaires d'entreprise
Le 23 mai 2023 à 17:44:05 :
Y a pas non plus les banquiers d'affaires, les gérants de fonds d'investissement, ni les profs d'université, chercheurs et journalistes. Ils ont du pouvoir en France aussi ceux là
Effectivements mais je ne pouvais pas mettre toutes les catégories socioprofessionnelles
Le 23 mai 2023 à 17:48:00 :
Le 23 mai 2023 à 17:44:05 :
Y a pas non plus les banquiers d'affaires, les gérants de fonds d'investissement, ni les profs d'université, chercheurs et journalistes. Ils ont du pouvoir en France aussi ceux làEffectivements mais je ne pouvais pas mettre toutes les catégories socioprofessionnelles
T'as pas classé certaines qui ont + de pouvoirs et de respect que les généraux en France, ton classement est eclatax de ce fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dinforever
- Date de création
- 23 mai 2023 à 17:32:10
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17