Topic de Komodo102 :

ITALIE : Des jeunes poussent un lycéen sous un TRAIN

Supprimé

M d r

Ce genre de vidéos me fera toujours rire personnellement

Y a toujours des dégénérés pour défendre les coupables, il devraient même pas être dans ce pays, pour ce genre de chose c’est peine à perpétuité, accident ou non, c’est trop facile « l’accident » bizarrement ça arrive pas dans les pays strictes :)

Ça + la même peine pour tous les complices, car c’est l’effet de masse qui entraîne ce genre de choses

Mais maintenant dans la réalité : Yrr, les jeunes ingénieurs n’auront « pas vu le train » et ils s’en tirerons avec pas grand chose alors qu’ils ont détruit une famille et plus :)

précision par rapport au titre ca s'est passé au mois de janvier 2023 pour ceux qui veulent savoir

Le 17 mai 2023 à 12:14:02 Agent_4Z a écrit :
M d r

Ce genre de vidéos me fera toujours rire personnellement

Y a toujours des dégénérés pour défendre les coupables, il devraient même pas être dans ce pays, pour ce genre de chose c’est peine à perpétuité, accident ou non, c’est trop facile « l’accident » bizarrement ça arrive pas dans les pays strictes :)

Ça + la même peine pour tous les complices, car c’est l’effet de masse qui entraîne ce genre de choses

Mais maintenant dans la réalité : Yrr, les jeunes ingénieurs n’auront « pas vu le train » et ils s’en tirerons avec pas grand chose alors qu’ils ont détruit une famille et plus :)

Je ne vois mm pas comment tu peux voir ça comme un accident vu qu'il le pousse assez violemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 mai 2023 à 11:45:54 :

Le 17 mai 2023 à 11:43:39 :
L’angoisse d’être pousser sur les rails. Quand c’est possible je me tiens toujours dos à un mur / pilier :peur:

C'est pour ça que j'attends jamais sur les quais, mais en haut et pas trop loin pour pouvoir rejoindre le train à temps.

AYA CE FRAGILE :rire:

Le 17 mai 2023 à 12:17:09 PussBanging :

Le 17 mai 2023 à 11:45:54 :

Le 17 mai 2023 à 11:43:39 :
L’angoisse d’être pousser sur les rails. Quand c’est possible je me tiens toujours dos à un mur / pilier :peur:

C'est pour ça que j'attends jamais sur les quais, mais en haut et pas trop loin pour pouvoir rejoindre le train à temps.

AYA CE FRAGILE :rire:

Ne pas attendre le train assis au bord du quai en 2023. :rire:

ya pas la vidéo complète avec le aftermath ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664745495-seindesprix.png

Le 17 mai 2023 à 11:49:14 :
C’est marrant de voir le discours différent des fachos du forum :)

Qu’est-ce tu parles de facho Dhimmitri ?

c’est pour ça qu’il faut dans toutes les gares désormais des systèmes de protection

Ou le train est protégé quand il arrive en gare par tout un tunnel de porte en verre lorsqu’il charge et décharge des voyageurs

Données du topic

Auteur
Komodo102
Date de création
17 mai 2023 à 11:38:11
Date de suppression
17 mai 2023 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC