Topic de Ikouzo :

COMMENT POSER JOURS DE CONGES ?

C'est quoi la démarche ?
Faut une lettre ?
Ou un truc ?
Tu dois faire un recommandé a la mairie et revenir avec une attestation auprès de ton employeur
Dans ma boîte c'est sur une application :(
Paiepilote :(

Le 17 mai 2023 Ă  11:30:03 :
Tu dois faire un recommandé a la mairie et revenir avec une attestation auprès de ton employeur

Tu découpes les jours correspondant dans le calendrier et tu les poses sur le bureau de ton employeur.

Cela dépend de ton entreprise.

Tu as sûrement une plate-forme intranet dédiée, si tu es dans une boîte assez grande.

Le 17 mai 2023 Ă  11:29:29 :
C'est quoi la démarche ?
Faut une lettre ?
Ou un truc ?

faut choper le formulaire A38 après avoir rempli le formulaire B

Le 17 mai 2023 Ă  11:30:03 :
Tu dois faire un recommandé a la mairie et revenir avec une attestation auprès de ton employeur

Perso ça a été refusé par la mairie, j'ai dû prévenir la préfecture pour obtenir 3 jours de congés. Après peut-être que toi c'était moins :(

tu as fais la danse des congés dans le bureau de la drh ? :(
pour ça il faut déjà avoir un travail

Le 17 mai 2023 Ă  11:31:06 :

Le 17 mai 2023 Ă  11:30:03 :
Tu dois faire un recommandé a la mairie et revenir avec une attestation auprès de ton employeur

Perso ça a été refusé par la mairie, j'ai dû prévenir la préfecture pour obtenir 3 jours de congés. Après peut-être que toi c'était moins :(

J'ai mon oncle qui bosse a la mairie. Du coup j'ai toujours l'aval du maire :)

Mes collègues qui rage car j'ai 10 semaines de congés par an :rire:

Il faut convoquer toute l'entreprise et annoncer a haute voix les jours de congés que tu va prendre
tu as travaillé plus de 1 an ?

Le 17 mai 2023 Ă  11:34:20 :
Il faut convoquer toute l'entreprise et annoncer a haute voix les jours de congés que tu va prendre

les jours de congés sont ensuite voté à main levée par l'ensemble des salariés

Lettre manuscrite avec les motivations de ton congé + justificatifs à apporter.

Je te conseille de mettre ta meilleure cravate le jour oĂą tu vas l'annoncer.

Courage :peur:

Le 17 mai 2023 Ă  11:34:06 :

Le 17 mai 2023 Ă  11:31:06 :

Le 17 mai 2023 Ă  11:30:03 :
Tu dois faire un recommandé a la mairie et revenir avec une attestation auprès de ton employeur

Perso ça a été refusé par la mairie, j'ai dû prévenir la préfecture pour obtenir 3 jours de congés. Après peut-être que toi c'était moins :(

J'ai mon oncle qui bosse a la mairie. Du coup j'ai toujours l'aval du maire :)

Mes collègues qui rage car j'ai 10 semaines de congés par an :rire:

Aya enfoiré :rire:
Bien joué khey :)
Dis-toi que j'ai eu plus rapidement mon passeport (ça a pris 12 semaines) que mes congés de 3 jours :)
Et les collègues ont voté à l'unanimité contre mes congés donc je n'ai rien eu au final :)

Le 17 mai 2023 Ă  11:30:03 :
Tu dois faire un recommandé a la mairie et revenir avec une attestation auprès de ton employeur

Oublie pas la lettre où tu dois justifier pourquoi tu prends ces jours de congé :(
En général c’est mieux de la lire à haute voix dans l’open space :(

Serieux les kheys svp

Données du topic

Auteur
Ikouzo
Date de création
17 mai 2023 Ă  11:29:29
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 228