Topic de Uberbingo :

Ma copine noire est raciste, expliquez moi

Supprimé
  • 1
Je pose le contexte, fille adoptée par des blancs quand elle avait 4-5 ans je crois, elle a toujours été entouré de blancs, cependant elle a une attitude qui colle a ses origines ( dans les bons côtés surtout mais les mauvais parfois), mais surtout elle est ultra raciste envers les noirs et n'ai jamais sorti avec un noir non plus, on m'explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

bah elle a suffisamment de recule pour être objectif sur sa race :hap:

et comme elle vit qu'avec des blanc elle peut l'exprimé tranquillement :oui:

Tu t'imagines être noire et te faire traiter de raciste par un blanc car tu critiques tes semblables. :ouch:

Le 23 mai 2023 à 16:49:48 :
Tu t'imagines être noire et te faire traiter de raciste par un blanc car tu critiques tes semblables. :ouch:

les antiraciste peuvent te dire si tu a le droit de critiqué ou non quelqu'un selon ta couleur de peau sans pour autant être raciste nonobstant :)

Présente la à Tanguy David

Le 23 mai 2023 à 16:48:14 :
C'est une débile.

Tout simplement

Le 23 mai 2023 à 16:47:45 :
Je pose le contexte, fille adoptée par des blancs quand elle avait 4-5 ans je crois, elle a toujours été entouré de blancs, cependant elle a une attitude qui colle a ses origines ( dans les bons côtés surtout mais les mauvais parfois), mais surtout elle est ultra raciste envers les noirs et n'ai jamais sorti avec un noir non plus, on m'explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Elle a le recul pour voir comment ses congénères se comportent et n'approuve pas :( ?

Moi aussi il m'arrive de détester mes semblables parfois

J'ai connu ça aussi, c'était un pote au lycée, il ne pouvait pas saquer les noirs alors qu'il en était un aussi :rire:
Combien de fois faudra-t-il qu'on vous le répète ?
Les racistes originaires des peuples qu'ils aiment pas sont les pires racistes : Zemmour l'algérien, Jean Messiha l'égyptien, Conversano l'arabe,...
bon le dernier c'est troll mais il en a la tête :noel:
Tu as bien des blancs racistes envers d'autres blancs donc bon :noel:
Les asiatiques sont racistes entre eux

Un pote congolais mais ses parents sont universitaires et il hait comme pas possible les autres africains. :hap:
Quand on est bourré, c’est lui qui part dans des délires bien racistes que même moi j’oserai pas faire. :hap:

Ça semble être commun chez les africains des hautes sphères.

  • 1

Données du topic

Auteur
Uberbingo
Date de création
23 mai 2023 à 16:47:45
Date de suppression
23 mai 2023 à 22:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 149